Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:20
[quote:5c3b4200e1="esthea"]coucou les toxmamounes!!!! je suis HS...pas assez dormi, une matinée au boulot et un après midi d'enfer avec un Petitou qui a bien voulu fermer les yeux qu'après 17h...suis sur les rotules...je repasserai ce soir! :cop:[/quote:5c3b4200e1] courage poulette :wink: tu sais, ça me fait justement penser à ce que tu disais rapport au rythme de Noé ! je suis d'accord avec ta collègue qu'il faut le guider dans un ryhtme plus régulier. Par exemple, le soir, faut que vous preniez l'habitude de lui donner son dernier repas à une heure bien précise (dans une fourchette de 20mn quoi :roll: ) et le coucher idem dans une même fourchette :wink: Nous pour Lounis, on lui donne tjs le bain entre 19h et 19h20, suivi du bibi (on le pose rarement entre deux pr qu'il joue :non: ) les rototos, un gros calin, des caresses, la fameuse phrase "tu vas faire un gros dodo dans ton petit lit" répétée pls fois et hop au plus tard à 20h00 il est couché :D en revanche, c sûr que ce frustrant pr zen de rentrer parfois sans le voir mais bon ... on a pris le parti de se dire que c'était mieux pr lui de le guider ainsi :wink: et nous, ça nous fait aussi des soirées en couple :roll: en revanche, l'idée du psy pr bébé :think: j'sais pas mais ça me fait bizarre surtout dans un cadre ou la situation familiale est bonne :roll: bon, voilà, j'avais encore envie de donner mon sentiment :oops: et sinon, elle est où not' méla internationale :shock: :shock: et mariane :shock: pis j'attends des news de céline :D j'espère que ça s'est bien passé sur la route :roll: :cop: je vais à la bouffe :love:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:34
ben si, ze suis là, on a posté en meme temps... et oui, c'est ca les grands esprits.... :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:44
coucou... méla, oui je sais le rose c'est too much pour toi et la barette je sais qu'elle sert à rien, mais au moins on ne me demande plus si c'est une fille ou un garçon et j'avoue que pdt la grossesse j'avais dis "pas de rose, c'est pas parce que c'est une fille que... bla bla bla" et résultat je lui met du rose, aucune volonté, je sais! :siffle: et maintenant c'est un petit chamalow ma pitchounette!! :lol: ben c'est calme par ici mes toxmamoune, tjs coincée avec ton pc méla? esteel, Petitou te laisse un peu plus respirer là? méline, nous aussi c'est même genre de rituel et à 20h dodo jusque 8h30-10h (oui, c'est large mais bon c'est suivant les siestes de la veille!) céline, alors, des nouvelles!!! bisous mes bélotes :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:58
nan mais je comprends... on me demande encore si c'est garçon ou fille alors que je trouve qu'on voit bien que c'est un garçon... et puis dans les vetements de fille, y'a rien sans rose :shock: J'sais pas comment e vais faire si j'ai une fille après :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:08
roh ben j't'avais pas vu méla :oops: estelle, t'as l'air d'aller mieux :wink: c cool :D pr la psy, je comprends bien le truc mais j'sais pas, ça me fait tout drôle qd même :roll: mais avec david, vous arrivez pas à trouver un rythme qd même ?? genre, lui, il peut déposer Noé le matin qd toi tu taffes, et venir le chercher le soir qd t'es d'aprèm et le déposer le midi à plus ou moins heure fixe :cpa: enfin, me doute que ça doit pas être simple qd on bosse en décalé :roll: suis sûre que vous finirez par trouver un bon ryhtme pour Noé :top: euh ... sinon, ben moi j'adore le rose :love: :love: :love: et qd si on a une fille, sans que ça soit poupée barbie (j'ai horreur de ça :nan: ) ben, on sera qd même à donf dans le cliché avec les jupettes, les petits fichus et les noeud-noeuds roses :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:14
oooh méline, je suis déçue :nan:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:14
:lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:16
[quote:2b5d004666="citlalli"]:lol: :lol:[/quote:2b5d004666] roh ben faut pas ... elle rotera qd même à table et sera en lutte contre les gros bofs macho 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:21
[quote:62dcbd3fd3="esthea"]ce que j'adore pour les minettes ce sont les bloomers!!! t'as envie de leur croquer le popotin!!! :lol: :lol:[/quote:62dcbd3fd3] euh ... comment dire :siffle: c koi des bloomers :shock:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:23
[quote:8c9fb147c9="citlalli"]nan mais je comprends... on me demande encore si c'est garçon ou fille alors que je trouve qu'on voit bien que c'est un garçon... et puis dans les vetements de fille, y'a rien sans rose :shock: J'sais pas comment e vais faire si j'ai une fille après :shock:[/quote:8c9fb147c9] rho ben il a une belle tête de loulou pourtant!! mais si t'as une fille pour bb2, faut que tu te mette à la couture et là top génial tu lui fais tout ce que tu aimes! :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:26
[quote:c6ebdcd07d="esthea"][quote:c6ebdcd07d="meline095"][quote:c6ebdcd07d="esthea"]ce que j'adore pour les minettes ce sont les bloomers!!! t'as envie de leur croquer le popotin!!! :lol: :lol:[/quote:c6ebdcd07d] euh ... comment dire :siffle: c koi des bloomers :shock:[/quote:c6ebdcd07d] les grosses culottes bouffantes que tu laisses apparaitre sous une 'tite robe ou tunique! :wink:[/quote:c6ebdcd07d] oh oui j'en ai pour cet été elle va être cro mimi!! et oui c'est pas évident de vivre séparé après 8ans de vie commune, mais bon encore 5mois et on se retrouvera tout les trois en famille! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:29
aaahhhhhhhhhhhh :D (pr les boomers :lol: :lol: ) oué, clair que c trop zoli :wink: tu couds toi Elo ??? moi, j'ai envie de m'y mettre mais plutôt pr faire du créatif, genre des chaussons de Noël ou des petites pochettes ...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:30
remarque, si j'étais vrt douée à la longue, clair que je me ferai de superbes robes pour l'été :roll: (des roses ... pr méla :wink: nan nan, vomis pas, je déconne !!! des robes oui, mais pas roses ... p'têt fuschia :mdr: :mdr: :mdr: )
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:38
ben moi je couds, d'ailleurs, je suis en train de faire une nouvelle robe médiévale pour la marraine, mais bon, j'ai pas la fibre créatrice, alors je pourrais pas faire des vetements pour ma future fille, j'crois :roll: bon, les gonz', je vais au dodo ! a demain, si tout va bien (c'est la pleine lune, on sait jamais)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:38
[quote:54e1f296fb="esthea"][quote:54e1f296fb="meline095"]remarque, si j'étais vrt douée à la longue, clair que je me ferai de superbes robes pour l'été :roll: (des roses ... pr méla :wink: nan nan, vomis pas, je dé!!! !!! des robes oui, mais pas roses ... p'têt fuschia :mdr: :mdr: :mdr: )[/quote:54e1f296fb] t'es déchaînée!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:54e1f296fb] :roll: :lol: :lol: nan, mais rien que d'imaginer la tête de méla qui me verrait pr la 1ère fois en robe rose :shock: ça m'éclate :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.