Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:16
Ouais je vais rentrer encore plus fatiguée qu'en partant c'est sure... surtout avec les quenottes de mon ptit bonhomme en plus de ça... Pour les bannières y'a beaucoup de choix sur le site où je vais... y'en a même de trop j'ai eu trop de mal à choisir... je sais plus le npm mais tape 7910 ticker sur google! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:17
Allez je vous bisoute... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et j'y vais! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:18
[quote:890be66b35="celine1983"]Ouais je vais rentrer encore plus fatiguée qu'en partant c'est sure... surtout avec les quenottes de mon ptit bonhomme en plus de ça... Pour les bannières y'a beaucoup de choix sur le site où je vais... y'en a même de trop j'ai eu trop de mal à choisir... je sais plus le npm mais tape 7910 ticker sur google! :wink:[/quote:890be66b35] :wink: merki !!! bon courage pr ... TOUT :wink: et je te souhaite un très beau et joli baptème !!! je penserai fort à vous et vous souhaite une excellente journée plein de beaux souvenirs :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:19
[quote:a151ffe1e5="esthea"]punaise ici c'est la criiiiiiise Noé pleure, crie...il se mets à 4pattes dans le lit ou debout!!!je viens de lui donner du paracétamol...et il crie toujours!!! on a tout essayé![/quote:a151ffe1e5] Euh je suppose que tu as également mis du baume pour les dents... Lucas fait ça aussi et on est obligé d'attendre qu'il se calme pour le reposer dans le lit... ou de l'endormir dans l'écharpe hyper efficace! :roll: Malgré nous! :oops: Pis faut aussi le temps que ça fasse effet... pauvre petit lou il doit pas être bien... :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:20
ah ben, il prend pas soin de moi, il prend soin du salon.... mais c'est une facon détournée de prendre soin de moi... wé y'a pas tout net, je sais... mais c'est sa ****** de mère qui lui a un tout peu inculqué que les sentiment, c'est tabou..... alors bon, il fait ce qu'il peu, le pauvre.... et on s'est battu qu'une fois, et encore, ca s'est limité à un coup de chaque coté :lol: Nan mais faut pas me pousser à bout non plus, et quand je suis enervée, je deviens enragée :roll: bon sinon, bonne route à toi et faites attention ! bisous ! et moi je vais au dodo ! Alors bonne nuit à vous ! Et joyeuse salade des c*** tournés à Méline ! Nan mais je rigole, mais ca va s'arranger t'inquiète... il va retrouver ses esprits le Zen, et remettre ses yeux en face des trous :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:20
[quote:5c3b385c4d="meline095"][quote:5c3b385c4d="celine1983"]Ouais je vais rentrer encore plus fatiguée qu'en partant c'est sure... surtout avec les quenottes de mon ptit bonhomme en plus de ça... Pour les bannières y'a beaucoup de choix sur le site où je vais... y'en a même de trop j'ai eu trop de mal à choisir... je sais plus le npm mais tape 7910 ticker sur google! :wink:[/quote:5c3b385c4d] :wink: merki !!! bon courage pr ... TOUT :wink: et je te souhaite un très beau et joli baptème !!! je penserai fort à vous et vous souhaite une excellente journée plein de beaux souvenirs :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:5c3b385c4d] Merci... je penserais fort à vous aussi :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:21
"Handicapé" des sentiments... je crois que c'est un truc d'homme! :roll: Malheureusement!!!!!!!!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:22
wééééééééééééééé remballe-la la belle-doche :yes: :yes: :yes: estelle : si t'entends plus rien, c'est ptet david qui s'est endormi avec Noé dessus lui :roll: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:22
bonne nuit mes poulettes !!! et bon courage à toi estelle !!! Noé doit être en train de nous préparer ses futurs chicots :shock: courage !!!! moi aussi, je go dodo :wink: plein de gros :cop: à toutes et à demain :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:23
Merci les filles... :oops: J'ai du mal à vous quitter... :oops: Ce coup ci il faut que j'y aille sinon la route va être dure!!! :? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:27
Allez celine, n'oublie pas qu'on t'aime ! :cop: bonne nuit ! yé soui plou là !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:52
bonjour les filles :D je filoche chez le dentiste et re après :wink: j'espère que vs avez passé une bonne nuit et que Noé s'est finalement bien endormi :roll: cé, bon courage si t'es sur la route et viens nous dire que t'es bien arrivées :) :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:25
Bonjour mes toxmamounes! un petit passage rapide pour vous faire des bisous pendant que je suis sur mon pc!! j'essaierai de repasser ce soir si tout va bien! ben alors Noé fait la fiesta le soir!! ah ça qd les quenottes travaillent... Jade va nous sortir sa troisième d'ici très peu de temps! et vos hommes ils vous embêtent aussi?? moi il peu pas je le vois plus assez pour ça! vivement que l'on reprenne une vie "normale"!! bon je vous bisouille toutes, peu être à tout à l'heure!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:32
[quote:076aeeff00="Elox et Jade"]Bonjour mes toxmamounes! un petit passage rapide pour vous faire des bisous pendant que je suis sur mon pc!! j'essaierai de repasser ce soir si tout va bien! ben alors Noé fait la fiesta le soir!! ah ça qd les quenottes travaillent... Jade va nous sortir sa troisième d'ici très peu de temps! et vos hommes ils vous embêtent aussi?? moi il peu pas je le vois plus assez pour ça! vivement que l'on reprenne une vie "normale"!! bon je vous bisouille toutes, peu être à tout à l'heure![/quote:076aeeff00] Salut la belle :wink: Je vois que ton petit paté bavuex pousse bien :D Alors, comment ça va toi :shock: T'as trouvé du taf ?? Et vous êtes tjs en squatt chez les parents ?? Et ta puce, quels progrès ?? Bref, si t'as le temps de nous faire un ti résumé, c avec plaisir qu'on lira les infos :D :cop: :cop: :cop: :shock: bon sinon, personne n'est encore passé :cryout: tant pis :cpa: ze vais chercher mon lutin qui était à la sieste et hop à la graille :mrgreen:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:14
coucou ! ben nous pas de connexion depuis ce matin, donc on a été jusque chez la marraine après-midi qui est en congé maladie. contente d'avoir de tes nouvelles elo ! Qu'est-ce qu'elle a changé JAde sur la photo !!! elle est bien grande ! Et c'est quoi cette pince dans ses beaux cheveux, là.. ???? Non j'déconne, c'est parce que j'suis militante anti-rose :roll: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.