Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:32
:lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:35
bon allez j'y vais :roll: mes neuilles me brulent :cryout: @ demain mes tox d'amour :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:39
[quote:7086799319="esthea"][quote:7086799319="mle77"][quote:7086799319="esthea"][quote:7086799319="citlalli"]ben nan, j'en fais pas, parce que je dois me faire prescrire les mdeocs à mettre dans l'aerosol :lol: j'aime pas aller chez le médecin :roll:[/quote:7086799319] c'est un mauvais moment a passer...tu ne peux pas rester comme ça!alors demain tu prends ton courage à 2 mains et tu prends un rdv![/quote:7086799319] Ecoutes maman Méla!!!! :twisted:[/quote:7086799319] t'as retrouvé ton short Wonderwoman??? :twisted: :bou:[/quote:7086799319] :top: d'ailleurs je te l'ai envoyé par chrono :hinhin: demain je bosse donc je passe mon tour :bou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:41
bon j'y vais pour de vrai :cop: :hey:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:43
[quote:e963c51287="esthea"]tu vas bosser à poil alorS??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e963c51287] ouis! 8) à poils avec mes poils :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:47
salut les filles ! passage éclair mais je vous ai lues !!! bon courage céline pr la route demain :wink: et je croise les doigts pour que Lucas soit sage :roll: estelle, bon ben y'a pas ... qd faut y'aller, faut y'aller 8) scuz mais j'étais mdr en te lisant la mort dans l'âme dire que t'allais chez tes BP :lol: :lol: céline et toi vous vous encouragerez mutuellement vite fait sur le fofo :roll: moi aussi, j'ai mal dans le dos depuis pls semaines :shock: on dirait que je me suis déchirée un truc sur le côté, ça fourmille et parfois, ça me donne l'impression d'être endormi :shock: et qd je me penche vrt en avant, j'ai l'impression d'avoir un "truc" trop court dans le dos :? pareil, va vrt falloir que j'aille voir le doc :? roh sino, impossible pr moi de poser Lounis en rentrant :shock: sinon ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :evil: et à la fois, il me faisait trop rire car qd je le prenais il était surexc' :lol: suis vrt contente de la nounou :top: quel soulagement ... bon sinon, suis encore crevée et me suis pris la tête avec zen qui a sa quinzaine bonhomme égoïste :evil: c parce que j'ai rdv chez le dentiste sinon, je vous jure que je serai parti après le taf chez mes parents dans le nord passer la soirée et a journée de demain pr qu'il reste tt seul comme un chien galeux :evil: breffons ... on se prend pas la tête svt mais là, depuis le we dernier, on est sur le podium des prises de tête et j'ai horreur de ça :wink: ça me fatigue encore plus de devoir tt expliquer com à un gamin de 5 ans :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:00
[quote:d736b85fef="esthea"] spice di sadique a rigoler paceke je vais chez les BP :bou:[/quote:d736b85fef] 8) :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:02
pr les pb de dos ... hé oui ... ça continue ... p'têt parce que j'en ai plein le dos justement :roll: roh sinon, je t'en ai pas reparlé mais t'as une tante qui a fait la même que la mienne à un enterrement :shock: là, tu vois, je pensais vivre de l'inédit :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:02
aaaaah méline ! ah wé mais nan... mais y'a pas de raison que ton homme n'ai pas sa quinzine égoiste, hein... non mais dites donc ma ptite dame... chacun son tour épicétou ! Et comme dit estelle, ca ira mieux après... Y'é ptet dérangé par la lune qui ne lui convient pas :lol: Alors faut attendre la prochaine 8) :lol: le mien, en attendant, il se tient à carreaux et il redecore la maison "pour que je me sente mieux".... c'est-y pas gentil, ca...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:04
[quote:1dece20883="citlalli"]aaaaah méline ! ah wé mais nan... mais y'a pas de raison que ton homme n'ai pas sa quinzine égoiste, hein... non mais dites donc ma ptite dame... chacun son tour épicétou ! Et comme dit estelle, ca ira mieux après... Y'é ptet dérangé par la lune qui ne lui convient pas :lol: Alors faut attendre la prochaine 8) :lol: le mien, en attendant, il se tient à carreaux et il redecore la maison "pour que je me sente mieux".... c'est-y pas gentil, ca...[/quote:1dece20883] lol !!! vilaine qd même :roll: p'tain, bah y'a intérêt à ce qu'il me redecore tt ce que j'lui demande et vite car, ja'i comme des envies de tabasse qd c com ça :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:08
hum... je te le déconseille... :roll: j'ai ue fois foutue une peche à mon homme... ben il me l'a rendue :lol: :lol: ca m'a calmée aussi sec, j'te le dis... :oops: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:09
Oh une Méline... ça fait toujours autant plaisir de te lire :cop: Pour ton dos... c'est clair que de porter nos loulous n'arrange rien car il pèse leur poids les loulous maintenant... Pour Zen... je suis sure que ça va s'arranger, c'est normal d'avoir des passades comme ça et surtout ça serait inquiétant qu'il n'y ait jamais de différents :shock: Allez j'espère que tout ça va s'arranger bien vite!! En tout cas c'est super pour la nounou!!! :wink: J'ai toujours mal... et j'ai pas de crème :cryout: On a préparé quelques affaires mais je pense qu'on finira demain je suis HS! Méla il faut vraiment que tu te soignes... pense à Mortichou pour te donner du courage... et surtout pour pas lui refiler une salop*erie! :wink: Et puis c'est cool que Flint se tienne à carreaux et prenne soin de toi! Estelle COURAGE!!!!!! :lol: 8) Pis faut voir le bon côté des choses... tu auras plein de choses à nous raconter pour nous divertir! :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:10
[quote:3141049227="citlalli"]hum... je te le déconseille... :roll: j'ai ue fois foutue une peche à mon homme... ben il me l'a rendue :lol: :lol: ca m'a calmée aussi sec, j'te le dis... :oops: :lol: :lol:[/quote:3141049227] suis mdr :lol: :lol: :lol: même si en vrai c pas drôle :oops: nan mais sérieux, coment il m'énerrrrrrrrrrrrrrrve depuis samedi :evil: j'ai envie de le secouer grave :roll: mais clair que si lui me secoue, ça risque de faire mal :think:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:11
[quote:9820d365cf="celine1983"]Oh une Méline... ça fait toujours autant plaisir de te lire :cop: Pour ton dos... c'est clair que de porter nos loulous n'arrange rien car il pèse leur poids les loulous maintenant... Pour Zen... je suis sure que ça va s'arranger, c'est normal d'avoir des passades comme ça et surtout ça serait inquiétant qu'il n'y ait jamais de différents :shock: Allez j'espère que tout ça va s'arranger bien vite!! En tout cas c'est super pour la nounou!!! :wink: J'ai toujours mal... et j'ai pas de crème :cryout: On a préparé quelques affaires mais je pense qu'on finira demain je suis HS! Méla il faut vraiment que tu te soignes... pense à Mortichou pour te donner du courage... et surtout pour pas lui refiler une salop*erie! :wink: Et puis c'est cool que Flint se tienne à carreaux et prenne soin de toi! Estelle COURAGE!!!!!! :lol: 8) Pis faut voir le bon côté des choses... tu auras plein de choses à nous raconter pour nous divertir! :lol: :lol: :lol:[/quote:9820d365cf] bon courage cé !!! car entre le mal de dos, la route et le baptème, ça fait bcp à gérer :roll: j'aimerai aussi chnager de bannières mais y'a pas gd choix hein :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:14
Bon sur ce je vous laisse les filles... je me paye une petite désintox... forcée... :cryout: :cryout: :cryout: Je vous aime... vous allez me manquer :oops: :? J'essayerais de passer si j'ai un peu de temps mais j'en doute! :wink: PS : Méla vous vous battez :choc: roooh ben JJ même si je le tapais (ce que je ne fais pas) ben il aurait pas intérêt de me retourner le coup... je suis vraiment anti violence... et si déraparage il y avait... je partirais sans regrets!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.