Posté le : 10-03-2009 à 22:47
salut les filles !
passage éclair mais je vous ai lues !!!
bon courage céline pr la route demain :wink: et je croise les doigts pour que Lucas soit sage :roll:
estelle, bon ben y'a pas ... qd faut y'aller, faut y'aller 8) scuz mais j'étais mdr en te lisant la mort dans l'âme dire que t'allais chez tes BP :lol: :lol:
céline et toi vous vous encouragerez mutuellement vite fait sur le fofo :roll:
moi aussi, j'ai mal dans le dos depuis pls semaines :shock: on dirait que je me suis déchirée un truc sur le côté, ça fourmille et parfois, ça me donne l'impression d'être endormi :shock: et qd je me penche vrt en avant, j'ai l'impression d'avoir un "truc" trop court dans le dos :? pareil, va vrt falloir que j'aille voir le doc :?
roh sino, impossible pr moi de poser Lounis en rentrant :shock: sinon ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :evil: et à la fois, il me faisait trop rire car qd je le prenais il était surexc' :lol:
suis vrt contente de la nounou :top: quel soulagement ...
bon sinon, suis encore crevée et me suis pris la tête avec zen qui a sa quinzaine bonhomme égoïste :evil:
c parce que j'ai rdv chez le dentiste sinon, je vous jure que je serai parti après le taf chez mes parents dans le nord passer la soirée et a journée de demain pr qu'il reste tt seul comme un chien galeux :evil:
breffons ... on se prend pas la tête svt mais là, depuis le we dernier, on est sur le podium des prises de tête et j'ai horreur de ça :wink: ça me fatigue encore plus de devoir tt expliquer com à un gamin de 5 ans :evil: