Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:45
[quote:28eb7d7cd5="esthea"]oooooooooh excellent ton avatar Céline!! :bravo:[/quote:28eb7d7cd5] On a enfin pensé à prendre l'appareil à la piscine!! :roll: Mais suis pas satisfaite des photos!! Lucas voulait jamais regarder :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:52
[quote:6d5efd1a65="esthea"][quote:6d5efd1a65="celine1983"][quote:6d5efd1a65="esthea"]oooooooooh excellent ton avatar Céline!! :bravo:[/quote:6d5efd1a65] On a enfin pensé à prendre l'appareil à la piscine!! :roll: Mais suis pas satisfaite des photos!! Lucas voulait jamais regarder :lol:[/quote:6d5efd1a65] roh c'est Nemo sur sa couche??!!! :mdr: :mdr: :mdr: on a toujours pas testé la piscine, parce qu'à chaque fois qu'on peut y aller (moi en repos le samedi matin) Noé et/ou David sont malades!!! :roll: pour la cage je pencherai aussi pour un rat ou des souris... :lol:[/quote:6d5efd1a65] Oui Nemo... comme un poisson dans l'eau! Franchement si ovus pouvez y aller c'est génial!! Par contre euh Lucas n'est pas dégourdi comme Lounis a pouvoir mettre la tête sous l'eau... il boit la tasse! :shock: Et pis j'en ai aussi avec winnie des couches!! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:00
[quote:339302f719="esthea"]oh oui va falloir qu'on se fasse ça...vous m'aviez déjà donné envie avec Méline mais là en voyant d'autres photos ça motive encore plus!!! mais y'a un bassin spécialement chauffé pour les petits?[/quote:339302f719] Ca dépend des piscines... mais nous on va dans le grand bain avec Lucas... et quand c'est à l'autre piscine pour les bébés nageurs, oui ils chauffent un peu plus l'eau! Mais je vais te dire que ça change rien pour Lucas! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:02
[quote:edfc28694a="esthea"]alors Céline as-tu retrouvé ce que tu voulais me demander?? :hum: :lol: [size=9:edfc28694a]il est 12h et je ne suis tjrs pas douchée...PEtitou ne sieste pas! :evil: [/size:edfc28694a][/quote:edfc28694a] Ouais ouais c'était pour savoir si tu avais testé sa couche lavable!! :lol: Pour les noix de lavage pour le moment rien a redire... :wink: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:02
Oh et puis c'est super pour les vacances ensemble!! :yes: Et pis vous êtes synchrones avec JJ aussi!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:52
[quote:4d879cec5f="esthea"][quote:4d879cec5f="celine1983"]Oh et puis c'est super pour les vacances ensemble!! :yes: Et pis vous êtes synchrones avec JJ aussi!! :lol:[/quote:4d879cec5f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:4d879cec5f] Bah ouais je sais rien à voir... mais j'avais envie de le dire!!! :lol: Et alors vous allez en profiter pour voir tes BP?!!! :lol: :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:56
[quote:457fd84d5d="esthea"]non j'ai pas encore testé la lavable et Noé non plus!!! :lol: :lol: :lol: ah c'est super ça tu vas pouvoir rencontrer des mamans de ton quartier! :wink: Méla y'a quoi comme animal dans les cages derrière vous sur le blog?! *curieuse attitude* :lol: :lol: :lol:[/quote:457fd84d5d] celine : t'as crié photo ? mais photo de quoi ? estelle : ce sont des perruches callopsites, dans la cage. On avait des rats également, enfin des rates, mais elles sont mourues juste avant la naissance de raton et on n'en a pas repris pour éviter les risques de maladies avec un tout petit bébé... pour les dents : y'a pas les canines avant ? Ce sont les prémolaires ? J'en sais rien du tout :roll: et j'dis ca, j'dis rien, mais estelle, elle veut jamais répondre à ta question céline :roll: tu sais celle [size=18:457fd84d5d][color=red:457fd84d5d]des couches lavables [/color:457fd84d5d][/size:457fd84d5d]!! :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:00
[quote:46fbc47c52="citlalli"][quote:46fbc47c52="esthea"]non j'ai pas encore testé la lavable et Noé non plus!!! :lol: :lol: :lol: ah c'est super ça tu vas pouvoir rencontrer des mamans de ton quartier! :wink: Méla y'a quoi comme animal dans les cages derrière vous sur le blog?! *curieuse attitude* :lol: :lol: :lol:[/quote:46fbc47c52] celine : t'as crié photo ? mais photo de quoi ? estelle : ce sont des perruches callopsites, dans la cage. On avait des rats également, enfin des rates, mais elles sont mourues juste avant la naissance de raton et on n'en a pas repris pour éviter les risques de maladies avec un tout petit bébé... pour les dents : y'a pas les canines avant ? Ce sont les prémolaires ? J'en sais rien du tout :roll: et j'dis ca, j'dis rien, mais estelle, elle veut jamais répondre à ta question céline :roll: tu sais celle [size=18:46fbc47c52][color=red:46fbc47c52]des couches lavables [/color:46fbc47c52][/size:46fbc47c52]!! :lol: :lol:[/quote:46fbc47c52] SI si elle a répondu!! Elle a dit que ni elle ni Noé n'avait testé la couche lavable!! Oui oui ce sont bien les prémolaire avant les canines... enfin normalement mais comme chaque bébé est différent!! :roll: C'est pourquoi il y aura un trou en attendant que les canines fassent leur apparition... vont pas avoir l'air bête :choc: Oh ben moi j'aime pas les oiseaux ça fait trop de bruit!! :oops: :roll: Et Mortichou comment il réagit avec? Car Lucas ADORE les animaux... l'autre jour on l'a amené dans une animalerie pour lui montrer les nanimaux et ben il a bien aimé, il était tout fou fou!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:04
ah pardon, j'avais pas vu qu'elle avait répondu :oops: ben raton, il s'en casse, des oiseaux.... il regarde un peu ébahi quand la femelle bat des ailes our se dépoussiérer, mais c'est tout... avant on les laissait voler librement, mais bon, maintenant avec le bébé, ca craint...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:15
[quote:1d2a1b07d4="citlalli"]ah pardon, j'avais pas vu qu'elle avait répondu :oops: ben raton, il s'en casse, des oiseaux.... il regarde un peu ébahi quand la femelle bat des ailes our se dépoussiérer, mais c'est tout... avant on les laissait voler librement, mais bon, maintenant avec le bébé, ca craint...[/quote:1d2a1b07d4] Et alors quels nouveaux progrès pour Mortichou? Tu ne nous en parles pas beaucoup? Et alors tu vas nous mettre un ptit 2ème en route? Et le permis pour ton homme ça se passe comment?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:56
pour le permis, j'avais dit que flint avait réussi son théorique et donc il doit suivre des cours pour passer le pratique et ca se passe en mai. et nan, pas de 2ème. J'ai la nostalgie du bidou parce que j'ai pas vécu une grossesse comme je l'espérais, donc je voudrais recommencer pour changer les choses, mais pas pour en avoir un deuxième. Pas maintenant, en tout cas... et les progrès, ben y'en a pas... pas beaucoup en tout cas... Parfois quand il se retourne sur le ventre, ses jambes restent pliées, alors il est à 4 pattes mais il se retrouve à plat ventre aussi sec... Et une fois, il a poussé avec ses bras suffisamment fort pour reculer de 10 cm :roll: Mais à part ca, ca stagne... voila pourquoi j'en parle pas... ben sinon il danse aussi, mais j'ai jamais pensé à le filmer... et je vois pas de dents arriver.... et ce midi il a mangé des asperges pour la première fois 8) et dès qu'il voit son père, il se jette en ouvrant les bras... à moi il le fait une fois de temps en temps :roll: et c'est un fetichiste des miettes.... y'a des miettes de betterfood dans son parc et il passe une heure à les rammasser une par une et à les manger... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:22
BBBBBBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour mes coupines :hey: suis au CE :youpi: :youpi: et j'ai eu 3 pages de retard 8) bon j'ai du boulot mais je vais getter :wink: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:51
wé mais c'est ca... nos rats n'ont jamaus eu de maladie, mais bon, si on en achète un deja malade, ca craint... donc de toute facon, on a préféré attendre un peu et on en reprendra quand il y aura une belle portée au printemps !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:28
roooooo sacré David!! :gr: *reçois tjs pas les notifications :gr: :cryout: dois avoir un bug avec msn :cpa:*
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:30
C'était sympatoche l'aprem des petits 8) Bon j'ai pas copiné... mais ça c'est cool quand même :lol: Mais Lucas n'a pas dormi et ne dort toujours pas... et ne veut pas!! Il est ravagé!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Foutue dents :gr: :gr: :gr: :gr: Et on repart à 18h15... je suis déjà sur les rotules :cry: Bah alors qu'est ce qu'il a Noé? Les dents aussi? Ca c'est vrai qu'à chaque fois que tu as des repos... il est chouineur... :roll: Est ce que ça serait comme Lucas... il veut te voir, donc dort peu donc il est fatigué, donc il chouine? Arrrrfff c'est quand même chiant! Bon et puis je crois que je vais devoir courir acheter des chaussures à mon nain (euh pas si nain que ça par rapport aux autres bébés du même âge :shock: ) Parce que les siennes sont belles et bien trop petites :cry: Quelle idée de grandir de pieds si vite! :roll: Méla ben il en fait des progrès quand même... ça ne l'intéresse pas de se déplacer mais il fait d'autres chose!! Chaque bébé va à son rythme!!! Y'avait une maman justement à la garderie qui demandait l'âge des bébés pour comparer avec la sienne et elle était étonné que Lucas sache se remettre assis quand il est couché... m'enfin moi j'étais étonnée de voir comme sa fille jouait...je pensais qu'elle était bien plus vieille que Lucas alors qu'ils avaient le même âge mais ils avancent tous différemment! C'est tout! :wink: Et puis y'a certainement des choses auxquelles tu ne penses pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.