Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:56
Moi aussi j'ai faim le repas est près mais Lucas ne veut pas dormir... depuis ce matin 8h30!!!! :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:13
[quote:eaf69e77bf="celine1983"]Mariane... tu coches bien "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de ton message... car moi parfois j'en reçois et parfois pas... mais le truc se "décoche" :cpa:[/quote:eaf69e77bf] mais je le fais à chaque nouveau post :bou: suis pas blonde hein !! :non: edit : c'est tjs coché :cpa: c'est la journée de la femme alors Izad doit gréver :siffle: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:18
bon Jé est sur la route :ok: il me dit "je t'ai pas acheté de fleurs car mon frère n'a pas voulu laché la 3ème mi temps :nan: mais j'ai acheté du pain" bon tant pis au moins il y avait pensé :top:, mais je le soupçonne d'avoir pris des patisseries :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:24
bon je vais coucher le nain et après zhom arrive et on passe à table enfin! :youpi: c'est que j'ai la dalle moi!!! :cryout:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:22
coucou ! ah ben chez nous c'est plein soleil, alors on s'est entrainé dans le jardin ! celine : pour la coupe, euh... ca sera tout court ! et pi sur facebook, y'a deux gonzesses enceintes dans mes amis et toutes les deux ont mis des photos de bidous enoooooormes ! Ca me fait tout triste et nostalgique...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:07
bon Titi n'a rien dormi de la journée :cpavre: :cryout: j'ai retenté pour la énième fois à l'instant je croise les doigts de partout pour que ça marche :zen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:12
[quote:e4ad87c603="citlalli"]coucou ! ah ben chez nous c'est plein soleil, alors on s'est entrainé dans le jardin ! celine : pour la coupe, euh... ca sera tout court ! et pi sur facebook, y'a deux gonzesses enceintes dans mes amis et toutes les deux ont mis des photos de bidous enoooooormes ! Ca me fait tout triste et nostalgique...[/quote:e4ad87c603] OoOo comme je te comprends :? ça me manque à moi aussi :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:55
Re... Moi aussi ça me redonne envie mais pas là... enfin pas aujourd'hui car Lucas a vraiment été horrible, il pleure pour un rien, n'a dormi qu'une heure sur toute la journée, ne mange rien... et JJ fait que de m'énerver!!!! :x Enfin c'est pas MA journée alors pour me faire du bien je me fais des crêpes! :roll: :oops: Méla tout court :shock: euh ça va changer un ptit peu!! :lol: :lol: :lol: Pour les notifications ben je sais pas :cpa: c'est peut-être parce qu'on est dimanche!! :lol: 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:38
Re....... bon vais pas tarder à aller au lit :roll: tout est prêt pour demain :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:57
bonne nuit les filles :cop: @ demain du CE :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 09:33
Coucou!!! Il fait beau!!! Ouais c'est bien mais le week end il fait moche et la semaine beau! Enfin c'est cool pour toi Estelle qui est en repos pour 2 jours :wink: Bon et puis cet aprem je vais à la garderie... je sais plus si je vous l'avais dit! :oops: Estelle il est trop mimi Noé sur ton avatar! :wink: Et alors c'est ce que tu as acheté en VP le bac à jouets? Il est génial! Je l'avais pas vu! :roll: Roooh pis je voulais te demander autre chose mais je ne m'en rappelle plus :roll: Ca reviendra! :? Méla... euh ouais une photo ça serait bien pour nous donner une idée! :lol: T'as déjà eu les cheveux courts? Méline... reviens nous faire un ptit coucou dès que tu peux!!! :cryout: Mariane alors toujours pas en direct du CE? 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:23
coucou !! ben si, la garderie aujourd'hui, t'as dit que c'était l'après-midi des enfants et que tu allais avec, c'est ca ? C'est un peu comme une petite fête organisée par la garderie ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:30
Oui Méla c'est ça... après midi des bébés... donc j'y vais avec et on va faire des activités et rencontre d'autres mamans... j'y vais de 14h à 17h!!! ET pis j'ai l'impression que les chaussures de Lucas sont déjà trop petite :choc: ça me fait trop chi*er!!! Donc il faudra certainement que j'aille voir pour ça demain! Roooh Estelle c'est abusé pour la poussette!! C'est chiant ça quand ils disent un truc et qu'ils n'y tiennent pas! :roll: Tu l'avais commandé sur quel site? T'avais trouvé un bon de réduc? Pis j'ai retrouvé je voulais te demander si t'avais essayé ta couche lavable??? Enfin Noé! :lol: Méla... PPPPPPHHHHHHHHOOOOOOOOTTTTTTOOOOOO!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:31
[quote:ddf177fe35="esthea"]salut Méla! Raton va bien???!!! question à 2 francs 6 sous après les 4 incisives du milieu (haut et bas) c'est quoi les prochaines dents? :shock:[/quote:ddf177fe35] Les prémolaires :wink: donc il y aura un trou entre les incisives et les prémolaires!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:44
[quote:8b459f83ac="esthea"]non j'ai pas encore testé la lavable et Noé non plus!!! :lol: :lol: :lol: ah c'est super ça tu vas pouvoir rencontrer des mamans de ton quartier! :wink: Méla y'a quoi comme animal dans les cages derrière vous sur le blog?! *curieuse attitude* :lol: :lol: :lol:[/quote:8b459f83ac] Je pencherais pour... un rat :lol: TU nous diras pour la couche quand t'auras essayé! :wink: Je sais pas si elles seront de mon quartier ou pas car la garderie est ouverte aux autres communes aussi!! Mais ça peut être sympa!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.