Posté le : 23-02-2009 à 14:09
salut les filles!
oué, nos biboux progressent :wink: scotchée par les mots de Lucas :shock: moi, à ce niveau là ... rien :( à part dadadadada et "attends" 8) et des onomatopées étanges ... rien de rien !! même po maman :cry: :cry: :cry:
roh et pis Noé qui s'est mis debout tout seul, ça me scotche aussi tiens :shock:
parce que mon Lounis même s'il se met sur les genoux et s'accroche aux barreaux, je ne le vois pas encore se mettre debout tout seul :roll:
chacun leur ryhtme, c ça qui est rigolo :lol:
et Raton alors il fait combien en cm pr de vrai ???
bon sinon, félicitations aussi à toi céline pr la garderie :top: je trouve ça super que t'en ai eu le courage car plus on attend plus c dur pr tout le monde après qd viennent les séparations "obligatoires" :wink:
moi, j'ai passé une heure et demie chez la nouvelle nounou ce matin et je dois avouer que ça n'a rien à voir avec l'autre psychorigide :shock:
Lounis était éclaté tt le long ! elle est super souriante mais fait preuve aussi d'autorité, les câline, joue bcp et le petit qu'elle garde l'adore, ça se sent trop, même qu'il lui dit un moment "tata, je suis fière de toi", on a pété une barre de rire !!!
là, je vais devoir m'activer dans la casba car rien fait ce we :oops:
à tout' mes mounettes :wink: