Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:49
[quote:802c353169="celine1983"][quote:802c353169="mle77"]bon qu'est ce que vous mangea ce soir? :think:[/quote:802c353169] Chez nous quiche lorraine et salade de tomate :wink: Et toi?[/quote:802c353169] moi j'ai fait une goulash hongroise et galette :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:57
[quote:e4456fa428="esthea"]je ne m'étais pas trompée!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:e4456fa428] sacré David :nan: :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:00
bon je vais y aller non pas pour me coucher mais pour faire ma tonne de repassage :nan: pitêtre à demain en direct du CE :siffle: :mrgreen: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:04
[quote:92f85fba76="esthea"][quote:92f85fba76="mle77"][quote:92f85fba76="esthea"]je ne m'étais pas trompée!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:92f85fba76] sacré David :nan: :nan:[/quote:92f85fba76] maintenant c'est toujours lui qui veut le coucher...vous comprenez pourquoi?!!! mdr mais le pire c'est que là je l'ai réveillé pis il s'était même pas rendu compte qu'il dormait parce que je lui dis "mais couche le" et lui me réponds "bah non il dort pas"..alors que Petitou dormait à poings fermés...sauf que bah maintenant qu'il est dans son plumard il dort plus!!! :evil:[/quote:92f85fba76] :mdr: :mdr: enfin pas pour petitou qui dort plus :non:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:05
[quote:d559dddc1a="esthea"]coucou les tox!!! mariane contente de te lire! :wink: Céline faut que tu réserves combien de temps à l'avance pour avoir une place? ça vaµ? la journée a été bonne? j'vais aller voir david parce que je suis sure qu'il s'est ENCORE endormi avec Petitou et j'ai trop faim et le repas n'est pas pr^t :cryout:[/quote:d559dddc1a] Vi vi j'ai pas arrêté et j'ai même pas fait tout ce que je voulais faire! :roll: Enfin les menus sont finis 8) Pour la garderie en fait les réservations c'est le jeudi mais j'ai appellé à 17h mais les autres jours il y avait de la place mais pas pour le mardi! :roll: Et toi ta journée ça a été? Arrrrffff David me fait vraiment trop rire... JJ était comme ça par un moment et ça m'énervait qu'il dorme n'importe où, n'importe quand :nan: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:07
[quote:3e00b3e03d="esthea"][quote:3e00b3e03d="mle77"][quote:3e00b3e03d="esthea"]je ne m'étais pas trompée!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:3e00b3e03d] sacré David :nan: :nan:[/quote:3e00b3e03d] maintenant c'est toujours lui qui veut le coucher...vous comprenez pourquoi?!!! mdr mais le pire c'est que là je l'ai réveillé pis il s'était même pas rendu compte qu'il dormait parce que je lui dis "mais couche le" et lui me réponds "bah non il dort pas"..alors que Petitou dormait à poings fermés...sauf que bah maintenant qu'il est dans son plumard il dort plus!!! :evil:[/quote:3e00b3e03d] C'est bizarre quand même qu'il ne dorme pas dans son lit et qu'il s'endorme ailleurs sans problèmes :roll: :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:27
[quote:8ee79cc70c="esthea"]sont graves ces mecs!!!! :lol: :lol: à croire que c'est eux les + crevés!!! non mais j'te jure c'est vraiment des p'tites natures... journée plus ou moins calmes au boulot...c'est louche d'ailleurs...toute la journée j'ai attendu le classique coup de bourre et il est pas venu! :shock: ça va être demain.... :? par contre j'ai mal aux jambes ce soir et un mal de crâne qui s'installe insidieusement... :? bien joué pour tes menus...une chose de moins! :top: as-tu commencé ton pliage de serviettes? je file à table!!je re après! euh j'étais partie sans poster! :oops:[/quote:8ee79cc70c] Ouais de vrai petites natures... comme quand ils sont malades et que l'on croit qu'ils sont au fond du goufre!!! :lol: :roll: Pour le pliage, j'ai fait des essais, on a choisi mais je pense que ça va être chiant à emmener fait... alors je le ferais sur place y'a de la main d'oeuvre :lol: 8) Non mais sans rire je pense que j'aurais le temps! On a pas grand chose à préparer au final... juste apéro (réduction et punch) et la salle sinon tout le reste sera fait par la cuisinière! Arrrrffff le mal de crâne avec le boulot c'est chiant... :nan: surtout avec un coup de bourre qui va peut-être venir demain... :? JJ m'a déjà annoncé qu'il allait rentrer tard demain :x J'imagine même pas quand il va travailler à Rouen ça me déprime sinon! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:30
Bon ap' poulette et bonne nuit... je vais plus tarder mes n'oeils se ferment tout seuls!!! :oops: Bisous bisous!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:33
[quote:679eeb5422="esthea"]niveau recherche d'appart ça avance??!![/quote:679eeb5422] :nan: On a regardé mais on trouve pas notre bonheur :? :cry: Et pis les prix restent encore chers!!! :fou: Pis il faut qu'on se renseigne auprès de la banque pour savoir quoi! Mais on est pas pressé non plus... enfin je pense que si on achète pas on va aller louer ailleurs quand même enfin j'espère! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:30
Coucou les filles!! Comment allez vous en cette belle journée glaciale... :roll: Ben oui grand soleil mais ça a quand même gelé cette nuit :fou: Aujourd'hui... je ne sais pas trop ce qu'on va faire... il faut que je fasse le ménage c'est sur... mais cet aprem :cpa: on va surement aller se promener ça searit bête de pas profiter m'enfin ça dépend de l'heure où JJ rentre... D'ailleurs il me dit que des déménageurs, démanagent leurs bureaux un vendredi et eux doivent aller tout remettre en ordre le samedi :shock: Non mais sont fous ou quoi!!!! :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:04
:bravo: Noé... On a toujours pas eu de photos :siffle: ni de vidéo des marionnettes :siffle: Oui oui, en plus je ne saurais même pas à quelle heure il va rentrer puisqu'il est en réunion! :roll: Donc j'irais me promener seule s'il n'est pas là!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:11
[quote:e7c5c9191b="esthea"][quote:e7c5c9191b="celine1983"]:bravo: Noé... On a toujours pas eu de photos :siffle: ni de vidéo des marionnettes :siffle: Oui oui, en plus je ne saurais même pas à quelle heure il va rentrer puisqu'il est en réunion! :roll: Donc j'irais me promener seule s'il n'est pas là![/quote:e7c5c9191b] vi je sais faut que je mette mon blog à jour...il est en friche depuis début février :oops:[/quote:e7c5c9191b] Quand t'auras le temps :wink: Et après tes 4 soirs tu bosses comment?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:18
[quote:0565aeb0c2="esthea"]je serai en repos lundi et mardi et après je ne sais pas...j'ai oublié!!! :oops:[/quote:0565aeb0c2] Enfin 'est déjà ça que tu sois en repos!! Si tu veux que je te ramène ton cd n'hésite pas à le dire! :wink: ET alors depuis que tu donnes plus de naturnes Noé mange bien mieux?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:35
[quote:0c9ddbfb37="esthea"]j'suis mdr Petitou vient de traverser le tapis en 4 pattes mais à 2 à l'heure!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:0c9ddbfb37] :lol: :lol: :lol: 8) Oui oui Lucas va bien... il a mal aux dents donc il est un peu raleur mais bon... maintenant je me suis fait une raison je crois :roll: Et là ce matin il ne veut pas dormir je sais pas pourquoi :roll: C'est cool que Noé mange bien... et que tu ais trouvé LA raison du pourquoi du comment!! :lol: Ouais parce que faut le dire un bébé qui mange pas bien c'est chiant pour les mamans!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:05
Lucas a adoré les yaourts maisons 8) Et JJ aussi d'ailleurs... :love: Estelle bon courage!!! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.