Posté le : 04-03-2009 à 22:00
salut les filles !
nous partons demain matin et depuis que je suis rentrée du taf, j'ai pas arrêté une minute pr préparer nos valises :?
estelle: moi non plus je n'ai pas été étonnée que david se soit endormi :lol: et c cool que Noé ait été sage hier soir :D on est content soulagé et fier d'eux dans ces cas là :wink:
et pis pour l'allaitement, je partage aussi l'avis de méla et ne peux à mon tour, com céline, te féliciter déjà pour ses 9 mois !!! t'as vrt assuré un max et tkt que tout se passera bien pr la suite :wink: mais bon, respect ma belle ... vrt !
céline: suis super contente et fière aussi (oué fière j'sais pas prquoi mais c mon sentiment :roll: ) que tu cherches du taf ds une branche commerciale ! com le dit estelle, t'as pas gd chose à perdre alors ne te mets pas la pression ! et cesses d'avoir peur de l'échec com ça ! je sais que c pas à la demande mais convaincs toi que tu es autant capable que les autres :oui: et franchement ... qd on voit le petit play-boy (méla :wink: ) que tu as mis au monde et l'organisation dont tu fais pruev pr les cours, l'organisation du baptème et le tout avec un JJ qui fait de longues journées, ben tu sais, t'as développé de sacrés compétences :oui:
alors, va de l'avant ma belle !!!!
sinon, pr les mac laren ben moi c celle que j'ai acheté dès le départ com vs l'aviez vu (mais la techno xlr) et j'en suis super contente !!! elle est franchement pas lourde, maniable et moi je l'adore :love: le seul hic, c que pr baisser le dossier, on est obligé d'appuyer de chaque côté, ce qui est pas très pratique :? à part ça, pas de défaut pr moi :)
méla: tu tiens le bon bout avec ton site, c cool :wink: suis admirative car je sais que c un boulot d'enfer et que ça nécessite pas mal de connaissances :shock: t super balaise en fait en informatique :shock:
une pro quoi :top:
bon mes petites nénettes, je vous laisse et vs retrouve au plus tard dimanche soir sinon, vendredi si je peux passer de chez mes parents :wink: [size=7:e86da21f91] j'espère que oui mais chuuuuuuuut ... :oops: [/size:e86da21f91]
:cop: :cop: :cop: