Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:42
Estelle on veut des photos de Noé avec son porteur/pousseur je sais plus quoi :youpi: :yes: :youpi: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:54
[quote:abbe37c0e3="esthea"][quote:abbe37c0e3="celine1983"]Estelle on veut des photos de Noé avec son porteur/pousseur je sais plus quoi :youpi: :yes: :youpi: :yes:[/quote:abbe37c0e3] Lequel? le taf toys? ou la souris?[/quote:abbe37c0e3] Ah ben tout ce que t'as! :lol: J'ai trouvé mon bonheur pour les bonbons et dragées... et j'ai même trouvé des ballons!! J'ai pas trouvé de bruns mais j'ai trouvé des verts! Sinon la garderie s'est pas mal passé... il a pleuré quand je suis partie après apparemment ça s'est bien passé mais il était fatigué et elles n'ont pas réussi à le coucher! :roll: Elle m'a dit il va s'écrouler quand vous allez rentrer... résultat il joue dans son parc :nan:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:37
Oh et puis pour l'allaitement tu as raison... d'autant que c'est déjà bien d'avoir allaité 9 mois! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:10
ah ben euh... je sais pas quel type de mclaren... je ne savais meme pas qu'il y avait plusieurs types :shock: celine : les menus ca avancent ? estelle : oui 9 mois c'est bien... enfin j'dis rien, je ne fais pas partie des partisanes de l'allaitement à long terme... Mais si tu sens que t'as rempli ton devoir et que t'as envie de te "réapproprier" la partie pectorale de ton corps.... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:16
[quote:b00206fbf4="citlalli"]ah ben euh... je sais pas quel type de mclaren... je ne savais meme pas qu'il y avait plusieurs types :shock: celine : les menus ca avancent ? estelle : oui 9 mois c'est bien... enfin j'dis rien, je ne fais pas partie des partisanes de l'allaitement à long terme... Mais si tu sens que t'as rempli ton devoir et que t'as envie de te "réapproprier" la partie pectorale de ton corps.... :lol:[/quote:b00206fbf4] Non je pense qu'on en fera le soir avec JJ! Pis faut aussi que je commence le pliage de serviette car sinon ça va être long!! :roll: Oui oui y'a plein plein de sortes de maclaren! EN tout cas niveau qualité les gens ne s'en plaigne vraiment pas! Moi je trouvais juste que le dossier n'était pas trop large... et je me dis qu'avec un enfant de 3 ans ça risque d'être short! Mais ça n'est que mon avis! Sinon je la trouve tip top! Alors Méla tu as finis ton site? En tout cas moi je ne saurais pas faire un site...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:38
ben ici leur petite a trois ans, mais elle a un ptit gabarit et elle est toute mince... Je pense aussi que pour nos ptits gaillards, plus massifs, ca risque d'etre un peu juste à 3 ans... j'sais pas trop... Non pas encore fini le site, c'est long... mais ca avance... j'ai plus que deux ou trois pages à faire et downloader une grosses centaine de photos... j'avance moins quand flint est là parce qu'il veut jouer :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:15
Je suis encore toute émue et toute retournée!!! Lucas danse!! :D :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:27
t'as filmé ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:28
[quote:61c71360a6="citlalli"]t'as filmé ?[/quote:61c71360a6] Non et maintenant que je sors le camescope il ne veut plus le faire!! :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:29
Pi il le faisait assis et debout! :lol: C'était fort il se trémoussait!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:37
:lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:00
salut les filles ! nous partons demain matin et depuis que je suis rentrée du taf, j'ai pas arrêté une minute pr préparer nos valises :? estelle: moi non plus je n'ai pas été étonnée que david se soit endormi :lol: et c cool que Noé ait été sage hier soir :D on est content soulagé et fier d'eux dans ces cas là :wink: et pis pour l'allaitement, je partage aussi l'avis de méla et ne peux à mon tour, com céline, te féliciter déjà pour ses 9 mois !!! t'as vrt assuré un max et tkt que tout se passera bien pr la suite :wink: mais bon, respect ma belle ... vrt ! céline: suis super contente et fière aussi (oué fière j'sais pas prquoi mais c mon sentiment :roll: ) que tu cherches du taf ds une branche commerciale ! com le dit estelle, t'as pas gd chose à perdre alors ne te mets pas la pression ! et cesses d'avoir peur de l'échec com ça ! je sais que c pas à la demande mais convaincs toi que tu es autant capable que les autres :oui: et franchement ... qd on voit le petit play-boy (méla :wink: ) que tu as mis au monde et l'organisation dont tu fais pruev pr les cours, l'organisation du baptème et le tout avec un JJ qui fait de longues journées, ben tu sais, t'as développé de sacrés compétences :oui: alors, va de l'avant ma belle !!!! sinon, pr les mac laren ben moi c celle que j'ai acheté dès le départ com vs l'aviez vu (mais la techno xlr) et j'en suis super contente !!! elle est franchement pas lourde, maniable et moi je l'adore :love: le seul hic, c que pr baisser le dossier, on est obligé d'appuyer de chaque côté, ce qui est pas très pratique :? à part ça, pas de défaut pr moi :) méla: tu tiens le bon bout avec ton site, c cool :wink: suis admirative car je sais que c un boulot d'enfer et que ça nécessite pas mal de connaissances :shock: t super balaise en fait en informatique :shock: une pro quoi :top: bon mes petites nénettes, je vous laisse et vs retrouve au plus tard dimanche soir sinon, vendredi si je peux passer de chez mes parents :wink: [size=7:e86da21f91] j'espère que oui mais chuuuuuuuut ... :oops: [/size:e86da21f91] :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:23
Coucou tout le monde!! Alors Méline plein de courage pour cette journée... plein de bisous pour toute ta famille :cop: :cop: Et pis merci pour ce que tu m'as dit :wink: :D Estelle alors c'est laquelle que tu as choisi finalement? La maclaren? Et pis wahou j'espère qu'avec ce qu'il a bu Noé aura passé une bonne nuit... surtout que la soupe ça cale bien! Et alors c'est quoi que tu lui as pris comme soupe? Je me rappelle plus tu bosses du soir pendant 4 jours c'est ça? :oops: Méla qu'est ce que tu fais aujourd'hui? Et alors Flint ça va mieux depuis l'engueulade de la morkitue? Il s'occupe plus de Mortichou? Ici Lucas va à nouveau à la garderie pendant 1h30 cet aprem... alors je vais peut-être profiter pour faire mon ménage à fond et faire quelques menu (jsuis ambitieuse!) Par contre je sais pas comment ça s'est passé à la garderie si elles ont essayé de le forcer à se coucher ou quoi! Mais il n'a pas voulu faire de sieste avant le gouter qu'il a pris à 16h30 et le soir on a eu un mal fou à le coucher aussi... dès qu'on le posait il hurlait! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:14
Oui la garderie me revient pas cher du tout pour le moment car en 2007 on avait pas de revenu... donc je paye 34 cts de l'heure mais dès qu'ils vont demander par rapport aux revenus de 2008 ça sera plus la même chose! Pour la poussette t'as de bons choix de coloris :wink: Moi j'adore bleu/choco!! :lol: Pour carrouf c'est bizarre qu'il n'y ait pas de pub par rapport à la semaine de la puériculture c'est ce que Mariane me disait maias pas de pub :cpa: Bah alors qu'est ce qu'il a Noé là c'est clair que c'est pas la faim surtout que la soupe ça en cale un coin quand même... je crois que c'est les même soupes que je prend! Alors peut-être les dents? Il a un plan incliné? Parce que c'est pas Noé qui avait par un moment un petit reflux? Parce que dans ce cas il souffre vachement quand ils sont en position allongé!! Et quand Lucas fait ses dents il a son plan incliné plus un oreiller :shock: D'ailleurs il ne peut plus dormir sans! :roll: ET pis j'ai oublié :oops: [color=red:d92a22ce10][size=18:d92a22ce10]BON MOISNIVERSAIRE GAETAN ET JADE[/size:d92a22ce10][/color:d92a22ce10]... les derniers moisniversaires approches à grand pas!!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:03
Euh ben y'a moi... mais j'ai attaqué mes menus pendant la sieste de Lucas! 8) Pis Méline est partie dans sa famille, Mariane doit bosser... et Méla doit jouer à wow!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.