Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:02
arf, ben oui, Lounis fait le meme poids de Raton !! :lol: Mais on voit qu'il est un peu plus dodu que raton :lol: bien que mon ours arbore de fabuleux boudins aux poignets :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:04
[quote:2d29c99e22="citlalli"]arf, ben oui, Lounis fait le meme poids de Raton !! :lol: Mais on voit qu'il est un peu plus dodu que raton :lol: bien que mon ours arbore de fabuleux boudins aux poignets :roll:[/quote:2d29c99e22] roh j'adore ces petits boudins !!! moi je dis qu'il a les poignets rétractables car car je tire dessus, ben ils sont normaux :roll: plein de gros bizou ma méla, vais me couchée, suis rincée :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:15
bonne nuit ma petite chérie, repose toi bien !! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:20
Coucou tout le monde! Et ben alors le médecin de Lounis c'était bien gourré pour son poids hein! En tout cas il a l'air d'avoir la forme et puis on voit tout de suite si le médecin est bien avec les bébés ou pas... Lucas pleurait à chaque fois qu'on allait chez le médecin et là avec la pédiatre il ne pleure jamais on verra pour les vaccins à 12 mois! En tout cas bravo à Lounis pour ses belles mensurations :wink: Sinon Méla je t'avais pas répondu :oops: le baptême c'est le 15 mars! Et oui Lucas ça s'est pas mal passé hier... il a été cool bien qu'il n'ait pas fait une grosse sieste et que j'ai dû le réveiller pour aller à la garderie! Estelle alors toi aussi tu te penches sur la poussette canne? De tout ce que j'ai lu et entendu... je te donne les conseils qui m'ont paru inportant... Faire bien attention que le dossier s'incline pour la sieste c'est quand même mieux! Et puis bien regarder l'encombrement car parfois elles sont aussi encombrantes qu'une poussette normale! Ce qui ressort souvent de LA meilleure poussette canne c'est que ce sont les mac laren mais elles sont assez chères! Sinon clair qu'en magasin ils ne savent rien on était allé chez bébé 9 pour une démo d'une poussette et la fille qui nous montre a dû retourner la poussette complètement pour la plier et on lui a dit c'est pas pratique... et elle qui nous répond ah non mais c'est parce que je sais pas trop faire! :x Donc niveau conseils je pense qu'il vait mieux chercher des avis de consommateurs sur le net... j'avais créé un post dans puériculture! :wink: Cet aprem j'abandonne mon petit bout pour 1h30 et il faut que j'aille chercher les bonbons près de Rouen!! J'espère que je serais pas en retard :roll: Pis moi aussi je vous aime :oops: J'imaginerais pas ma vie sans parler avec vous... mais en ce moment je me sens toute flagada à cause du post qui ne vie plus... et du coup... j'ai envie de tout abandonner... parce que je passe en effet mes journées sur le site... :oops: Euh oui parce qu'à part ça j'ai pas beaucoup de "relations sociales" moi alors c'est vrai que ça me fait du bien... mais je vais essayer à l'avenir de passer moins de temps dessus! :roll: Et c'est pas contre vous! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:23
[quote:a241394156="esthea"]Bonjour les toxmamounes! toujours au lit?? :shock: :shock: :shock: Noé s'est réveillé genre 1/2h après qu'on soit rentrés/couchés...David est descendu pour le rendormir....et n'est remonté qu'à 5h :shock: il s'était endormi avec Petitou :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a241394156] AH David... il me fait trop rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:00
Euh non ça m'étonne pas... J'avais même pas lu la fin de ton histoire que je me suis dit... ah ben David s'est endormi avec Noé!! :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:02
[quote:167ebda4d8="esthea"]alors quoi? tu te payes une cure de sevrage comme les filles? :shock: :hum: :cryout: :cryout:[/quote:167ebda4d8] Bah ouais j'ai bien envie... enfin déjà je vais y être obligé comme on part plus d'une semaine pour le baptême... Et pis faut vraiment que je sorte de chez moi... Je vais voir mais après le concours... je vais peut-être tenter d'être VDI pour des produits de loisirs créatifs et/ou produits bio pour nettoyer et pour les soins... je sais pas trop... mais au moins je verrais du monde... :roll: Enfin si je me trouve une clientèle :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:20
[quote:729691bcee="esthea"][quote:729691bcee="celine1983"][quote:729691bcee="esthea"]alors quoi? tu te payes une cure de sevrage comme les filles? :shock: :hum: :cryout: :cryout:[/quote:729691bcee] Bah ouais j'ai bien envie... enfin déjà je vais y être obligé comme on part plus d'une semaine pour le baptême... Et pis faut vraiment que je sorte de chez moi... Je vais voir mais après le concours... je vais peut-être tenter d'être VDI pour des produits de loisirs créatifs et/ou produits bio pour nettoyer et pour les soins... je sais pas trop... mais au moins je verrais du monde... :roll: Enfin si je me trouve une clientèle :lol:[/quote:729691bcee] t'as un plan?!![/quote:729691bcee] J'ai vu plusieurs trucs qui m'intéressent... au début je voulais faire dans les tupperwares comme j'aime la cuisine mais je pense que par les temps qui courrent ça ne va plus intéresser les gens :? C'est pourquoi je me tourne vers les loisirs créatifs et les produits d'entretien... mais je suis pas encore de me lancer... je sais pas pourquoi j'hésite :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:25
Euh je sais pas si j'ai bien répondu à ta question tu entends quoi par plan? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:35
[quote:6e3e445645="esthea"][quote:6e3e445645="celine1983"]Euh je sais pas si j'ai bien répondu à ta question tu entends quoi par plan? :oops:[/quote:6e3e445645] :lol: :lol: :lol: je pensais que tu t'étais renseignée et que tu avais une piste sur tel ou tel produit à vendre! :wink: vous avez opté pour quelle poussette canne??!! pff y'a trop de choix...j'suis en train de me lire un max d'anciens posts sur le sujet! j'crois que je vais voir avec les mamies si elles ne veulent pas l'offrir pour son premier anniv![/quote:6e3e445645] J'avais mis la photo... sinon tu tapes brevi ginger sur le net :wink: Franchement je l'adore cette poussette elle n'a pas tous les défaux que je reproche à l'autre donc j'en suis contente... juste que Lucas est encore un peu petit je crois car il rale souvent dedans car il ne nous voit pas :oops: Donc oui oui j'ai un plan dans ce cas... j'ai contacté 2 sociétés et je dois prendre rdv avec des animatrices de la région mais pour le moment j'ai pas trop le temps :oops: Les sociétés c'est kippers créatifs et H20 :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:46
[quote:4520160464="esthea"]quels ont été les points qui t'ont plu dans cette poussette? qu'est-ce qui te déplaisait dans l'autre? j'vais faire un post je pense... c'est super que tu sois motivée pour faire ça...1- ça fera un petit peu de sous en plus et 2-c'est vrai que ça peut te faire du bien de voir des gens! :wink:[/quote:4520160464] Elle est légère, peu encombrante, très maniable (elle monte les trottoir toute seule par rapport à l'autre), elle s'incline bien, elle a l'air solide (ça je pourrais en juger qu'avec le temps)... et puis elle a une assise bien large par rapport à quasi toute les poussettes canne qui ont une petite assise.... :roll: Au début je voulais la quinny zapp mais le soucis c'est qu'elle n'a pas le dossier inclinable! Et sinon pour les autres c'était juste le fait de l'assise et du dossier pas large alors que ça doit accueillir un enfant jusqu'à 3 ans! :wink: Oui je suis motivée mais comme tout ce que j'entreprend je manque de confiance en moi... alors je me dis et si ça marche pas... comment je vais faire... :roll: Ben ouais faut trouver une clientèle et faire un chiffre tous les mois quand même :oops: J'ai toujours plein de projets comme ça dans la tête et finalement je les abandonne par peur de l'échec... :? Par un moment je voulais me lancer dans la fabrication de couches lavables par exemple!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:07
Roooh j'ai oublié le plus important de la journée :oops: [size=24:28edbc7101][color=blue:28edbc7101]BON MOISNIVERSAIRE NOE!!!!!!!!!!!!!![/color:28edbc7101][/size:28edbc7101] Je vais juste à côté de Rouen bois cany je crois que ça s'appelle dès que je dépose Lucas à la garderie donc verx 2h! La bébé confort me tentait bien mais je l'ai pas pris pour 2 raisons... elle est nouvelle donc ils n'ont pas encore testé la solidité et tout et tout, pas pu faire des modif aux regards des critiques des clients... et de 2 je suis vraiment mécontente de bébé confort rapport à ma poussette! Pour la mac laren quest j'en ai entendu que du bien mais comme j'étais arrêté sur la quinny zapp j'ai cherché un modèle qui lui ressemblait et qui avait le dossier qui s'allonge! :wink: Tu es allé voir mon post dans puériculture sur "quelle poussette canne choisir" Y'a quelques conseils :wink: Pour les couches lavables je ne me suis pas lancée car ça me ferait les vendre aussi chère que les grandes marques alors tu peux pas rivaliser! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:32
coucou !! ben nous on s'est tapés les courses ce matin... quelle corvée avec mon homme... Pour la poussette canne, je me suis pas renseignée, mais mon bof en a testé plusieurs et ne jure que par la McLAren Celine : c'est une bonne idée de te lancer des ces trucs-là ! Par ici, le tupperware, ca marche surper bien, les gens aiment beaucoup (les jeunes aussi !) et ce qui marche bien aussi, c'est les ventes de sous-vetements chez soi ! et BON MOISNIVERSAIRE NOE !!!!!!!! :yes: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:34
[quote:bdeba3c358="esthea"]Bois cany c'est le centre commercial de Grand Quevilly sur la sud III! cet aprem faut que j'aille récupérer mon nouveau pantalon qui était à la retouche hihihi[/quote:bdeba3c358] Vi vi c'est ça!! Et pis pour ton pantalon ça sera l'occas de nous le montrer car je me demandais à quoi ça pouvait ressembler (euh t'avais dit bleu glacé?!) Euh je te disais que Lucas ne pointait pas du doigt!! Ben ça y est il le fait... enfin il tend la main et plus rarement le doigt et prafois j'arrive même à comprendre ce qu'il veut... pour le 4 pattes je croyais que c'était partie... mais il est loin de Noé... enfin il fait 2 pas de 4 pattes et il préfère le 4 pattes en arrière! :shock: :lol: Je me demande si tous les progrès qu'il fait d'un coup sont dû à la gardeire ou au fait qu'il ait moins mal aux dents... D'ailleurs les prémolaires se voient de plus en plus... mais il n'a pas l'air de souffrir! Et Noé ça va ses dents? Et d'ailleurs y'a des molaires chez un bébé? Parce que c'est quand même super loin sur la gencive là on voit la dent...genre on pourrait en mettre qu'une derrière! :shock: Estelle t'as déjà allaité pendant 9 mois!!! :bravo: :bravo: :bravo: Franchement t'as beaucoup de courage et je t'admire pour tout ça! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:41
[quote:d084dbf41b="citlalli"]coucou !! ben nous on s'est tapés les courses ce matin... quelle corvée avec mon homme... Pour la poussette canne, je me suis pas renseignée, mais mon bof en a testé plusieurs et ne jure que par la McLAren Celine : c'est une bonne idée de te lancer des ces trucs-là ! Par ici, le tupperware, ca marche surper bien, les gens aiment beaucoup (les jeunes aussi !) et ce qui marche bien aussi, c'est les ventes de sous-vetements chez soi ! et BON MOISNIVERSAIRE NOE !!!!!!!! :yes: :yes:[/quote:d084dbf41b] Ici aussi les tupperware marchait bien et j'avais même eu une proposition d'emploi pendant une réunion mais là avec la crise! :roll: ET sous vêtements ben ouais bof je serais pas trop à l'aise comme pour les sex toys... vi vi ça existe les réunions sex toys!!! :lol: Mais LE truc c'est qu'il faut connaitre du monde pour commencer... sinon je vois pas comment faire... ou alors par tél, petites annonces :cpa: je sais pas trop! :oops: Je cherche, je cherche j'ai trouvé un autre truc de produits d'etretien bio qui me plait plus et un site de couches lavables! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.