Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:51
Bon ben j'arrête de poster seule... je vous quitte! Bisous et bonne soirée les coupines :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:42
Coucou ! Ben non, j’étais pas là car j’ai conduit flint pour passer son examen pour le permis théorique. Et je suis contente, il a réussi, il a fait 49/50 ! Et puis plus de connaxion à partir de 16h :shock: Ca vient tout juste de reviendre ! Estelle : ah ben cool, tu vas pouvoir te reposer deux jours !! Pour te répondre, non, on ne tire pas en hiver car l’humidité et le froid, c’est mauvais pour les arcs (ils sont en bois). Et les camps reprennent en avril, si je dis pas de betises…. Et mortichou pour l’instant n’a pas de gastro et j’espere qu’il ne l’aura pas sinon je vais casser la g***** à mon bof ! Céline : il te reste quoi à faire pour le bapteme ? Les menus et c’est tout ? Et c’est quand la date déjà ? Sympa la tenue pour le bapteme ! Mais je m’attendais à un truc de bapteme en fait, dans le genre tout de blanc, limite avec une longue traîne….
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:05
bonsoir les filles, désolée d'avoir désertée mais malheureusement mon papi est décédé hier midi... mon père nous a appelé pr dire que ça allait pas bien du tout, j'ai pas eu le temps de prendre ma douche (car on avait décidé de taper l'aller-retour) que papa m'a rappelé pr me dire qu'il était parti. on y était un peu préparé car ça fait 6 ans qu'il se bat contre le cancer et que tous ceux qui ont commencé la chimio en même tps sont tous morts et lui, il épatait tt le monde ! tout l'hôpital le connaissait car il était fort com un roc et digne com c pas possible ! alors voilà, l'enterrement c jeudi dc on y retourne jeudi matin; je vous fais plein de gros bizou les filles et je suis contente que vs ayez bien profité du beau tps ! le tir à l'arc sous le soleil, ça doit pas être mal ! céline, bravo pr la tenue de Lucas qui est très sympa :wink: pis bizou à toi estelle et profites bien de tes repos loin de ta cadre !!! et mariane, ça a l'air d'être passé aux oubliettes ta boulettes, c cool ! BIZOU
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:42
oh ben Méline, je suis vraiment désolée :cry: Comment tu te sens toi, ca va ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:47
Coucou les filles... Méline je te présente mes sincères condoléances pour ton grand-père, au vue des circonstances j'espère que tu ne te sens pas trop mal. Je te fais plein de bisous de soutien :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Merci les filles pour la tenue de Lucas. Oui Méla il ne me reste plus que les menus à faire... enfin je crois :roll: Mais c'est long et on a donc du mal à s'y mettre. Quand Lucas sera à la garderie il faut que j'aille chercher les bonbons pour les enfants. Méla ça va te faire du bien d'aller aux camps non? Bon je vais essayer de faire comme vous aujourd'hui et me sevrer du fofo! :? Bonne journée les filles... :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:52
Bon ben même si je change de site pour ma bannière... Lucas en est toujours à 9 mois :fou: :fou: :fou:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:54
oui j'espère que ca va me faire du bien... l'année passée, ca m'avait un peu bouffé car je devais m'occuper tout le temps du bébé (très bébé à l'époque) et que flint me laissait souvent en plan.... Mais bon, ca ne sera pas pareil je crois cette année... Déjà à l'entrainement dimanche, lui n'a pas tiré car Raton ronchonnait à cause du froid et je l'ai laissé se débrouiller tout seul pendant que je tirais.... :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:00
[quote:2937853fb6="citlalli"]oui j'espère que ca va me faire du bien... l'année passée, ca m'avait un peu bouffé car je devais m'occuper tout le temps du bébé (très bébé à l'époque) et que flint me laissait souvent en plan.... Mais bon, ca ne sera pas pareil je crois cette année... Déjà à l'entrainement dimanche, lui n'a pas tiré car Raton ronchonnait à cause du froid et je l'ai laissé se débrouiller tout seul pendant que je tirais.... :twisted:[/quote:2937853fb6] T'as raison de le laisser gérer... Parfois faut être un peu égoiste sinon nous on ne ferait rien! Et vous ne pouvez pas le faire garder pendant que vous faites ça? Bon allez je file :cop: [size=9:2937853fb6]Enfin j'essaye [/size:2937853fb6]:lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:08
[quote:16222b1c7a="celine1983"]Bon ben même si je change de site pour ma bannière... Lucas en est toujours à 9 mois :fou: :fou: :fou:[/quote:16222b1c7a] c'est le bug du mois de février ? il attend le 31 février pour changer :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:09
[quote:0ecc3ddaf7="celine1983"][quote:0ecc3ddaf7="citlalli"]oui j'espère que ca va me faire du bien... l'année passée, ca m'avait un peu bouffé car je devais m'occuper tout le temps du bébé (très bébé à l'époque) et que flint me laissait souvent en plan.... Mais bon, ca ne sera pas pareil je crois cette année... Déjà à l'entrainement dimanche, lui n'a pas tiré car Raton ronchonnait à cause du froid et je l'ai laissé se débrouiller tout seul pendant que je tirais.... :twisted:[/quote:0ecc3ddaf7] T'as raison de le laisser gérer... Parfois faut être un peu égoiste sinon nous on ne ferait rien! Et vous ne pouvez pas le faire garder pendant que vous faites ça? Bon allez je file :cop: [size=9:0ecc3ddaf7]Enfin j'essaye [/size:0ecc3ddaf7]:lol:[/quote:0ecc3ddaf7] c'est-à-dire que le faire garder 3 ou 4 jours....euh.... je m'en sens pas capable... et puis j'ai personne qui serait dispo autant de temps....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:18
[quote:a77eabcb39="citlalli"][quote:a77eabcb39="celine1983"][quote:a77eabcb39="citlalli"]oui j'espère que ca va me faire du bien... l'année passée, ca m'avait un peu bouffé car je devais m'occuper tout le temps du bébé (très bébé à l'époque) et que flint me laissait souvent en plan.... Mais bon, ca ne sera pas pareil je crois cette année... Déjà à l'entrainement dimanche, lui n'a pas tiré car Raton ronchonnait à cause du froid et je l'ai laissé se débrouiller tout seul pendant que je tirais.... :twisted:[/quote:a77eabcb39] T'as raison de le laisser gérer... Parfois faut être un peu égoiste sinon nous on ne ferait rien! Et vous ne pouvez pas le faire garder pendant que vous faites ça? Bon allez je file :cop: [size=9:a77eabcb39]Enfin j'essaye [/size:a77eabcb39]:lol:[/quote:a77eabcb39] c'est-à-dire que le faire garder 3 ou 4 jours....euh.... je m'en sens pas capable... et puis j'ai personne qui serait dispo autant de temps....[/quote:a77eabcb39] Ah je savais pas que c'était 3-4 jours de suite :oops: Je pensais que c'était une journée! :roll: Donc oui en effet mais plus il va grandir plus il va savoir jouer seul! Donc je pense qu'il "ralera" de moins en moins!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:51
Même pas vrai Estelle :bou: Enfin faut bien les gouter pour être sure qu'ils sont bons :lol: 8) Bon Lucas est allé à la garderie encore une heure... et ce coup ci il n'a pas pleuré du tout... pourtant je l'avais réveillé à 13h50 pour y être à 14h et j'ai dû l'habiller! :roll: Bon j'ai pas fait grand chose... j'ai tenté des pliages de serviette pour voir lequel faire mais je suis super indécise! Lucas secoue son parc comme un prunier... je crois qu'il ne va pas résister longtemps :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:21
Up :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:18
re ! ah wé, vraiment personne n'a posté.... Nous on a été inscrire flint aux cours pratiques pour le permis... et la marraine de raton est venue depuis 3h et vient de partir, alors j'ai pas su passer, d'autant qu'il a fallu la mesurer pour faire sa robe médiévale... mais donc voilà, rien de neuf pour nous... Et toi céline ? Ca va, lucas a été sage ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:48
Bonsoir les filles ! merci de votre soutien :wink: nous retournons très certainement auprès de notre famille demain soir ou jeudi matin et jusqu'à dimanche alors on se verra peu :( bon sinon, pour parler de choses gaies: rdv chez le pédiatre à 17h00 et Lounis mesure 71cm et pèse en réalité 9kg750 et la pédiatre nous a félicité *atttention 1/4 d'heure mère juivre genre il est trop beau mon fils* elle a dit qu'il était sacrément tonique pour son âge et qu'il était bien comme tout avec ses gros cuissots :lol: pr la diversification, elle m'a dit de pas me prendre la tête et de faire preuve juste de bon sens et ... j'adore qd on me dit des trucs com ça :wink: bref, je la trouve super et Lounis aussi puisque qd il l'a vu, il a genre poussé un cri de joie :shock: et était tout excité :shock: on était mdr 8) voilà mes belles !!! je suis super contente de vous avoir lues et de constater que j'ai pas eu 10 pages dans la tronche :roll: lol, j'ai encore constaté que je parle grave de vous et de vos bibous :oops: dc, on peut bien le dire je pense que je vous aime toutes très fort et vos hommes (les petits hein :hum: ) aussi !!! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.