Posté le : 28-02-2009 à 23:06
salut méla :D contente de t'avoir lue auj8 :oui: j'espère que ça va vite aller mieux pr ttt le monde chez vous :? mais bon, c ça qd on aime ... on partage :lol:
sinon estelle, ça m'a fait plaiz' de lire ton message ! j'étais heureuse pr toi du coup :lol: :lol: :lol: pis ça m'a rendu davantage heureuse moi même !!! lol :lol: :lol:
c tellement bon de se sentir heureux !!!
roh là ou je m'en veux un peu :oops: c que c'était prévu que je vous parle justement des n*aturnes :? parce que, perso, vs vs souvenez que je vous disez que je détestais les petits pots :evil: ben, la semaine dernière, à la bourre en faisant mes courses avec Lounis en fin de matinée, je décide donc d'acheter un petit pot plutôt que de rentrer et d'en faire décongeler un au micro-onde et je décide de prendre autre chose que naturn*s (en l'occurence hipp produits bio) et ... LA révélation : de 1/ ça sent bon de 2/ la texture n'a rien à voir et de 3/ c'est ... bon !!!
dc, j'en suis venue à la conclusion qu'à part les compotes, natun*s, c vraiment de la m3rde :evil: enfin, j'exagère un peu mais bon ... franchement, rapport à l'autre pot, y'a un monde :oui:
oh et céline, chez *baibi, y'a vrt des trucs super mimi qui arrivent car la nana m'a dit qu'ils commençaient à faire rentrer les fringues "cérémonie" alors je pense que tu vas trouver :wink:
bon, je vous fais plein de gros bizou et à estelle de nous dire ces prochains we de libres pr se faire un truc :siffle:
:yes: :yes: :yes:
:cop: