Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:32
:hinhin: :hinhin: :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:34
bon j'y vais vraiment car il va bien falloir que je me repose un peu pour pouvoir aller bosser demain :roll: surtout avec mon dos en compote de ce soir :cpavre: allez j'y vais les filles :cop: à dimanche :hey: (je ne passerais pas demin car je rentre à 20h :roll: :cry:)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:07
Coucou... Bon alors Estelle c'est cool que ton repas ce soit bien passé... pis la charlotte c'est pas grave qu'elle soit pas belle si elle est bonne :hinhin: :lol: Sinon vous pouvez venir ce soir si vous voulez... vous avez juste à me redire... :wink: Pis c'est bien aussi que tu ais été gaté... euh moi j'avoue que je saurais pas quoi t'acheter :oops: Pour les chaussures en effet faut qu'ils musclent leur pieds donc c'est quand même mieux sans chaussures... enfin moi comme j'ai dit je les lui met uniquement pour dehors... Mariane... t'es une folllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee!!!!!! Pis alors Lucas a vraiment de nouveau mal aux dents... il est méga raleur et il a de nouveau refusé son bib hier soir... franchement je vide mon sac désolée mais j'en ai ras le c*ul de ces bbbbbbbbbiiiiiiipppppp de dents... ça fait quand même 5 mois qu'on en ch*ie avec ça lui comme nous :? :cry: Voilà c'était mon tit coup de gu*eule d'aujourd'hui :lol: 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:09
bijour :D oué mariane, t'es complètement barrée :lol: :lol: merci les filles pr vos avis et retour sur chaussures et l'évolution rapport aux jeux :wink: dc on est allé chez dpam auj8 et on lui acheté des genres de petit clarke marron ! trop mimi ! je les voulais sobre pr aller avec tout :D après on a fl*unché et Lounis a encore été super cool :wink: le truc qui m'a enervé chez *baibi: deux nanas en caisse qui^étaient pas sûres et la vendeuse faisait que des allers venues pr montrer telles chaussettes et telles autres, dc au bout de 10 mn :shock: j'ai tout laissé sur place et suis partie :evil: j'étais furax car y'avait trop de belles choses :roll: bon sinon, je pense qu'il y a une petite soirée entre copines de fofo ce soir et je suis bien contente pr vous les filles :D j'ai hâte de savoir ce que notre cuisinière en chef aura fait :roll: hé méla :shock: no news :shock: ben qu'est ce tu fous bichette :roll: me dit pas que tu fais la tournée des magasins avec ta voisine ou ... pire: celle de la belle famille :siffle: plein de gros :cop: et je vais mater un peu les jouets sur le net pr mon moussaillon :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:35
Re... Ouais Méline on veut voir les chaussures de Lounis? Et pis moi aussi ça me gave d'attendre des heures en caisse surtout quand c'est parce que les caissières font des chichis :x Je suis repassés plusieurs fois cet aprem et personne n'écrivait alors je me suis dit que j'avais fait fuire tout le monde avec les dents de Lucas!! :lol: En tout cas on sent de plus en plus sa prémolaire :shock: Pauvre petit choux ça doit faire mal les grosses dents comme ça! :cry: :cry: :cry: J'en ai mal pour lui :roll: Ah pis accessoirement je faisais à manger!! :lol: Estelle c'est super que tu te sentes bien... ton année de plus te va bien alors si tout se passe comme ça! :lol: Et pis c'est clair que le temps y fait beaucoup... moi j'adore quand il fait comme ça! :D Ca met une patate d'enfer!! Pis arrêtez de me dire que vous achetez plein de trucs car moi aussi ça me donne envie d'acheter :oops: :lol: Pis comme Estelle dit... c'est quand qu'on se fait un truc tous ensembles les jeuns??? (à lire djeunssssssssss)!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:26
yop ! Wé, je sais, j'suis pas encore passée.... mais j'ai toujours la crève et je l'ai refilé à tout le monde ici... Alors raton, il a droit à des suppo à l'eucalyptus pour dégager son nez... Et l'avantage grandiose est que du coup, son caca sent bon.... 8) méline : alors les chaussures, elles sont rigides ? Hautes ? Mets-y des photos, qu'on voit ! Moi je pense que je vais attendre encore un peu du coup... j'sais pas, ca m'enerve... je re plus tard, je vais mettre le rat à dormir...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 23:06
salut méla :D contente de t'avoir lue auj8 :oui: j'espère que ça va vite aller mieux pr ttt le monde chez vous :? mais bon, c ça qd on aime ... on partage :lol: sinon estelle, ça m'a fait plaiz' de lire ton message ! j'étais heureuse pr toi du coup :lol: :lol: :lol: pis ça m'a rendu davantage heureuse moi même !!! lol :lol: :lol: c tellement bon de se sentir heureux !!! roh là ou je m'en veux un peu :oops: c que c'était prévu que je vous parle justement des n*aturnes :? parce que, perso, vs vs souvenez que je vous disez que je détestais les petits pots :evil: ben, la semaine dernière, à la bourre en faisant mes courses avec Lounis en fin de matinée, je décide donc d'acheter un petit pot plutôt que de rentrer et d'en faire décongeler un au micro-onde et je décide de prendre autre chose que naturn*s (en l'occurence hipp produits bio) et ... LA révélation : de 1/ ça sent bon de 2/ la texture n'a rien à voir et de 3/ c'est ... bon !!! dc, j'en suis venue à la conclusion qu'à part les compotes, natun*s, c vraiment de la m3rde :evil: enfin, j'exagère un peu mais bon ... franchement, rapport à l'autre pot, y'a un monde :oui: oh et céline, chez *baibi, y'a vrt des trucs super mimi qui arrivent car la nana m'a dit qu'ils commençaient à faire rentrer les fringues "cérémonie" alors je pense que tu vas trouver :wink: bon, je vous fais plein de gros bizou et à estelle de nous dire ces prochains we de libres pr se faire un truc :siffle: :yes: :yes: :yes: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:18
coucou ! Je ne passerais pas beaucoup aujourd'hui car on se prépare à aller au marché au puces, ensuite, visite éclair chez mes parents et on enchaine sur l'entrainement d'archerie cette aprèm... Méline : oui, j'ai remarqué aussi des différences entres pots... par exemple, ici, la marque la plus répandue (y'en a deux en tout d'façon), franchement, elle est inmangeable pour les adultes... Que j'ai essayé les pots français et ils sont supers bons... Allez zou ! A + tard !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:31
Bijour ! Oh comment ça me donne envie aussi de faire un marché aux puces :? j'ai encore envie de me balader auj8 et prtant, y'a tout le linge à repasser :evil: j'ai rien touché de ma semaine de vacances :oops: bon, on se souhaite la même journée qu'hier car il a fait trop trop beau :youpi: et j'essaie de vous mettre une tof de Lounis avec ses chaussures :wink: bonne journée les filles et je passerai certainement entre deux pr voir qui papote :hinhin: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:47
vous avez de la chance, parce qu'ici, y'a pas de soleil, c'est toujours la grisaille... on n'a pas encore la peche grâce au soleil :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:53
coucou rapide je vais habiller le gnome et hop on part chez le fleuriste pour acheter un bouquet à maman pour la fête des GM et après on part pour la messe 8) :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:06
vous avez mangé ensemble toi et céline alors hier ? Wé, chui toujours malade, l'angine s'est transformée en bronchite.... et on emmène raton à l'entrainement ! Surtout que sa marraine aussi tire à l'arc alors le pauv' chéri il serait faché de ne pas la voir :lol: Ben du coup, oui : BON MOISNIVERSAIRE LUCAS !!! :roll: Quelle arnaque ce mois de février :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:33
Kikou les filles... Désolée de pas être passée avant... mais ça a été une journée horrible je suis sur les rotules... même à 2 on a eu du mal à gérer Lucas car il pleurait même en poussette... Je pense qu'il y a plusieurs dents qui le travaillent en même temps et peut-être un pic de croissance... :cpa: Et oui mon bibou a déjà 9 mois :shock: Ca passe à une vitesse folle...pour fêter ça... il se met debout souvent dans son parc et aujourd'hui il a su s'asseoire plusieurs fois seul alors qu'il était à 4 pattes... Il grandit vraiment trop vite!! Pour le repas... Méla j'avais fait des PDT farcies et en dessert une tarte aux fraises! On a encore passé une superbe soirée... on a encore bien rigolé!! :wink: :D Ca fait trop de bien des soirées comme ça 8) Pour les pots Naturnes... je pense que vous les toruvez pas bons et sans goût car ce sont uniquement les légumes cuits à la vapeur... donc fatalement ça a moins de goût qu'un truc cuisiné! Je n'en donne plus beaucoup à Lucas mais c'est surtout car il n'y a pas beaucoup de choix par rapport à certains autres... tous les pots "ma recette" de je sais plus qui sont super bons 8) Mais j'espère que Lucas acceptera de nouveau bientôt mes pots! Alors Méline on a pas vu les chaussures de Lounis :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:28
[quote:b4d479a28a="esthea"]ah oui et Mariane t'es complétement barj :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b4d479a28a] [quote:b4d479a28a="celine1983"]Mariane... t'es une folllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee!!!!!! [/quote:b4d479a28a] [quote:b4d479a28a="meline095"]oué mariane, t'es complètement barrée :lol: :lol: [/quote:b4d479a28a] ouais je suis barge! mais j'assumé 8) et pis de toutes façons vous m'aimez comme ça non? :mrgreen: :cop: demain c'est CE enfin surtout si je suis pas convoquée pour ma boulette :siffle: je vais au dodo :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:24
Coucou tout le monde!!! [color=blue:398f3e40e7][size=24:398f3e40e7]BON MOISNIVERSAIRE LOUNIS...[/size:398f3e40e7][/color:398f3e40e7] Ici la nuit s'est bien passé malgré la journée pourrie... mais ça va! :roll: Et pis y'a du soleil :youpi: Je pense qu'on va sortir un peu ça va faire du bien 8) Sauf que ça fait 2 jours que Lucas ne se lève plus à 9h! :cry: :lol: Alors Estelle ton anniv dans la famille ça s'est bien passé? Tu as été gaté? Méline tu nous as pas mis la photo des shoes de Lounis :cry: Méla alors cette journée marathon ça s'est bien passé? Mariane oui oui on t'aime comme ça... :lol: Pis si t'es au CE... euh comment dire... vient vite!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.