Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:07
une souris verte qui courait dans l'herbe je l'attrappe par la queue je la montre à ses messieurs Ces messieurs me disent : Trempez là dans l’huile, Trempez là dans l’eau, Ça fera un escargot tout chaud. Je la mets dans mon chapeau Elle me dit qu’il fait trop chaud. Je la mets dans un tiroir Elle me dit qu’il fait trop noir. Je la mets dans ma culotte Elle me fait trois petites crottes.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:09
Dans la forêt lointaine, On entend le hibou. Du haut de son grand chêne, Il répond au coucou. Coucou hibou, Coucou, hibou, Coucou hibou, Coucou.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:11
Dansons la capucine, Y’a plus de pain chez nous. Y’en a chez la voisine, Mais ce n’est pas pour nous. Zou !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:14
Jamais on a vu, jamais on ne verra La famille tortue courir après les rats Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue Iront toujours au pas.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:15
J’aime la galette Savez-vous comment ? Quand elle est bien faite Avec du beurre dedans Tralalalalalalalalère Tralalalalalalalala….
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:17
Mon papa ne veut pas Que je danse, que je danse, Mon papa ne veut pas Que je danse la polka. Il dira ce qu’il voudra. Moi je danse, moi je danse, Il dira ce qu’il voudra, Moi, je danse la polka.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:18
Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n’y est pas. Si le loup y était Il nous mangerait Mais comme il n’y est pas, Il nous mangera pas. Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ? Je mets ma culotte. Je mets mes chaussettes (…) Je prends mon fusil et j’arrive….
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:20
Pomme de Reinette et Pomme d'Api Tapis tapis rouge, Pomme de reinette et Pomme d'Api Tapis tapis gris. Cache ton poing derrière ton dos Ou j’te donne un coup d'marteau... Boum!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:22
Savez-vous planter les choux, A la mode, à la mode ? Savez-vous planter les choux, A la mode de chez nous ? On les plante avec le pied, A la mode, à la mode, On les plante avec le pied, A la mode de chez nous.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:23
Une poule sur un mur Qui picorait du pain dur Picoti picota Lève la patte et puis s’en va.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:24
Il court, il court le furet, Le furet du bois Mesdames. Il court, il court le furet, Le furet du bois joli. Il est passé par ici, Il repassera par là. Il court, il court le furet, Le furet du bois Mesdames. Il court, il court le furet, Le furet du bois joli. Il est passé par ici, Il repassera par là.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:25
bon vais au lit :bou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:27
bon j'espère que mon spasme de flood vous aura amusées :fou: ou rappelé des souvenirs
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:31
et vous croyez vraiment que je vais abandonner le navire comme ça? :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:31
je suis là où on ne m'attends pas :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.