Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:32
félicitations à Noé pour ses deux quenottes :wink: cool que ta journée se soit bien passée, on a un peu plus d'énergie du coup après :oui: nous aussi, demain, on file acheter des chaussures car Lounis enchaîne les petits pas mais toutes ses pompes glissent :? alors y'a pas on va investir :roll: vous iriez où vous :?: sinon, j'ai passé une plombe dans p*cw*c (mag de jouet, je précise pr méla :wink: ) mais je ne sais pas quoi acheter ?! d'autant plus qu'il y avait une petite notice générale pr nous guider et d'où ma question :arrow: les votres ils savent empiler ou emboîter :shock: parce que c marqué de 6 à 8 mois, il faut ces jouets là or Lounis ne s'en sert pas encore vrt à part les balancer, il est loin d'empiler (genre anneaux sur une tige) et encore moins d'emboiter (genre l'étoile dans le trou étoile et cie) alors je me demandais quoi qu'est-ce :think:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:35
pis pr notre journée en amoureux, ça fait un bien fou [size=7:5fd310daec](bien que je pensais trop souvent à mon lutin :oops: )[/size:5fd310daec] ! on s'est promené dans des magasins pour ... bébé ( :lol: ) on s'est fait un léon de bruxelles et un ... :youpi: ciné !!!!!!!!!!! trop classe ! on a maté slumdog millionnaire et j'ai adoré :love: franchement, je crois que ça va faire parti de mon top 10 en film ! pr moi tout est parfait: l'histoire, les acteurs, la musique, la mise en scène ... bref, à recommander chaudement pr ma part :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:48
bon faut dire que je me pointe svt à l'heure du repas mais bon, c hallucinant com ces derniers tps, y'a personne qd je suis là :cryout: c pas moua qui vous fait fuir hein :shock: :shock: ben puisque c com ça, je boude :bou: et je vais manger ma pizza :langue: na !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:13
Coucou... bon on est sorti... et j'ai trouvé ma tenue... bon je suis pas 100% satisfaite mais j'en avais tellement marre de chercher... et pis les vendeuses ah ben ça vous va bien... oui sure si je veux faire sac à patate c'est tout bon! :roll: :x Bon alors Estelle pour les dents de Noé je ne sais pas si les autres avaient compris mais j'avais pas compris qu'il avait sorti ses dents :shock: En tout félicitations du coup ils ont tous des dents en haut!! :lol: Pis pour la pochette j'en ai trouvé une en même temps qu'un nouveau sac à langer mais merci quand même :wink: Pis bravo pour ta première lavable!!! Savon d'alep j'ai déjà entendu mais c'est quoi qui change? C'est pour vous ou pour Noé? Et pis alors c'est quand qu'on se voit? :siffle: Pis pour l'ensemble pour Lucas j'ai pas encore trouvé... Mais là Lucas n'a pas voulu dormir de l'aprem dans la poussette alors il ralait... J'irais voir pendant qu'il sera à la garderie peut-être! Méline clair que ça doit faire trop du bien... Pour les chaussures je suis allé chez dpam... après faut surtout trouver de "bonnes" chaussures, avec une voute plantaire... et bien adapté... et pis aller là où ils peuvent te donner la taille... car moi en mesurant moi même j'aurais pris une pointure en dessous :shock: Pis Lucas idem il ne sait pas empiler... et il a truc pour mettre les forme rond dans rond etc mais c'est à partir de 12 mois... enfin ça l'amuse quand même... je pense que c'est pas qu'ils doivent savoir l'utiliser mais plutôt pour les éveiller à ce type de jeux... parce que moi y'a des jouets 6 mois qui commence seulement à l'intéresser :roll: Méla pour les ovaires ça vient peut-être de tes oublis pilules... moi j'ai eu trop mal et je me suis dit... pas possible que j'ovule :shock: Mais en fait si... puisque ça faisait 2 jours que je prenais pas ma pilule... enfin fait gaffe quand même... parce que si c'est douloureux ça peut être des kystes ou autre! Ensuite c'est clair que ça fiat bizarre de voir des tout petits bébés... J'en veux un :cryout: :cryout: :cryout: Mariane t'es folle :fou: :fou: Je t'avais dit de te reposer!!! :roll: Bon et puis nous on est grave motivés pour l'appart à Rouen alors on cherche on cherche... Bon allez à + les poulettes :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:15
Roooh ben Estelle dit tout pareil que moi... pendant que je poste :fou: :fou: :fou: Et pis perso les chaussures de Lucas je les ai payé le même prix que si j'étais allé à la halle ou à carrouf... enfin fait comme tu le sens :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:27
Il chausse du combien, Lucas ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:04
[quote:c25d07f4be="citlalli"]Il chausse du combien, Lucas ?[/quote:c25d07f4be] 19... Et toi alors finalement tu en as pris à Mortichou ou vous n'y êtes pas allé j'ai pas bien compris :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:09
si on a été mais j'ai rien acheté... avec le pédimètre, il fait 18. Mais on a essayé deux paires et ca rentre pas car il a un gros coup de pied... Enfin y'a quand meme une paire qui allait...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:30
Re... chéri matte le rugby à moi le fofo :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:39
c'est mes pavés qui vous font fuir? :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:40
ou moi? :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:41
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:50
voilà je suis là et personne en vient et quand je suis pas là tout le monde est là :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:54
je fais F5 désespérément et tjs personne :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:55
bon ben ça me donne le droit de flooder :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.