Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:39
Je vais chercher mon bébé :youpi: :youpi: A tout à l'heure :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:55
nan j'ai pas fini, je bosse dessus !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:06
Je suis reviendue... et bébé déjà couché!!! :roll: Enfin bilan il jouait 5 min et pleurait dès qu'il voyait que je n'étais pas là donc elles l'ont gardé dans les bras avec son doudou... mais elle m'a dit que c'était normal... et que ça serait encore plus dur la prochaine fois pour lui car maintenant il sait que je vais partir!!! Ca me déchire le coeur de savoir ça... mais je me fais un raison si c'est pas maintenant ça sera quand il ira à l'école et ça sera encore plus dur... :cry: Donc mercredi matin 1h!!! On verra comment ça se passe!! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:24
[quote:1aff421d46="esthea"]mercredi il faut que tu te trouves un truc à faire pendant cette heure là...genre prends toi un rdv chez le coiffeur, ou va faire les courses...genre le truc que tu sais qu'il va pas falloir que tu traînes et qui va bien t'occuper pendant l'heure! :wink:[/quote:1aff421d46] Ouais je pensais bien faire quelque chose... je pense aller en courses!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:23
[quote:1bc464945b="esthea"]je vous dis à ce soir les poulettes!! faut que je prépare les affaires et surtout que j'arrive a mettre la main sur une pince à cheveux ou un élastique...je trouve rien (j'sais pas pourquoi j'ai comme dans l'idée que David en aurait pété et mis à la poubelle sans m'en informer... :roll: )[/quote:1bc464945b] Bonne journée à toi :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:09
salut les filles! oué, nos biboux progressent :wink: scotchée par les mots de Lucas :shock: moi, à ce niveau là ... rien :( à part dadadadada et "attends" 8) et des onomatopées étanges ... rien de rien !! même po maman :cry: :cry: :cry: roh et pis Noé qui s'est mis debout tout seul, ça me scotche aussi tiens :shock: parce que mon Lounis même s'il se met sur les genoux et s'accroche aux barreaux, je ne le vois pas encore se mettre debout tout seul :roll: chacun leur ryhtme, c ça qui est rigolo :lol: et Raton alors il fait combien en cm pr de vrai ??? bon sinon, félicitations aussi à toi céline pr la garderie :top: je trouve ça super que t'en ai eu le courage car plus on attend plus c dur pr tout le monde après qd viennent les séparations "obligatoires" :wink: moi, j'ai passé une heure et demie chez la nouvelle nounou ce matin et je dois avouer que ça n'a rien à voir avec l'autre psychorigide :shock: Lounis était éclaté tt le long ! elle est super souriante mais fait preuve aussi d'autorité, les câline, joue bcp et le petit qu'elle garde l'adore, ça se sent trop, même qu'il lui dit un moment "tata, je suis fière de toi", on a pété une barre de rire !!! là, je vais devoir m'activer dans la casba car rien fait ce we :oops: à tout' mes mounettes :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:23
Comme tu dis Méline... chacun à leur rythme!!! Bilan de la visite des 9 mois... une semaine avant 9 mois :lol: 9,140kg et 72,5cm!!! Voilà bon il n'a pris que 2 cm en 2 mois mais apparemment c'est normal puisque ses courbes sont bien!! :wink: Sinon elle a dit qu'il faisait plein de choses et que c'était bien mais elle se doutait qu'il faisait pas coucou, les marionnettes, pointer du doigt... ben oui ils peuvent pas avancer dans tout... d'après elle une dent du fond en haut se prépare :cryout: et moi j'ai vu 2 points transparents en bas :cryout: qu'elle n'a pas pu voir car Lucas lui mordait le doigt!! :lol: 8) Voilà donc prochaine visite pour les 12 mois :cryout: Sinon on peut commencer le fromage pasteurisé, les morceaux (mais c'est fait) pain et gateau (mais c'est fait) et un demi jaune d'oeuf... Je suis contente car Lucas a vraiment un bon feeling avec... c'était pourtant l'heure de sa sieste et il n'a pas ralé... rien de rien!!! Même elle était étonnée!!! Et pis ce midi quand il n'a plus voulu manger il m'a dit non et a fermé la bouche :roll: Ca y est monsieur se rebelle et il ne veut vraiment pas de mes purées... ce week end il a mangé des pots tout fait et il mangeait en entier et là il n'en mange même pas moitié!! :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:32
:hey: ayé rentré du boulot et de chez la nounou 8) comme j'étais en avance j'ai filé à la pharmacie pour reprendre du bepanthen et de l'arnica :lol: sinon Titi va super bien, il a même pas de bleu :choc: :top: et il continue ses bétises :fou: :bravo: pour les mensurations des loulous :top: :youpi: mais Titi est plus grand que Lucas :siffle: [size=9:9718cb0d61](73 cm :mdr:)[/size:9718cb0d61] bon vais chercher une idée de repas pour ce soir :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:38
[quote:f38dd1a4ad="mle77"]:hey: ayé rentré du boulot et de chez la nounou 8) comme j'étais en avance j'ai filé à la pharmacie pour reprendre du bepanthen et de l'arnica :lol: sinon Titi va super bien, il a même pas de bleu :choc: :top: et il continue ses bétises :fou: :bravo: pour les mensurations des loulous :top: :youpi: mais Titi est plus grand que Lucas :siffle: [size=9:f38dd1a4ad](73 cm :mdr:)[/size:f38dd1a4ad] bon vais chercher une idée de repas pour ce soir :cpavre:[/quote:f38dd1a4ad] :bou: :bou: De toute façon c'est tellement approximatif leur truc pour mesurer!! :roll: Ca fait 1 mois et demi que je le mesure et que je trouve 73-73,5cm... m'enfin ça ne m'étonnerait pas qu'il soit plus petit que les autres vu qu'il mangeait rien pendant les 2 longs mois où il a fait ses dents du haut :cpa: Ah et pis Méline... elle m'a dit de faire des féculents tous les jours : PDT, pates, riz ou semoule confondu!! Et la proportion c'est 1/3 de féculents pour 2/3 de légumes!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:40
AH et pis Estelle qui demandait pour le repas du soir... elle m'a dit de garder le plus longtemps possible le lait :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:44
[quote:5b9fa25c4d="celine1983"]AH et pis Estelle qui demandait pour le repas du soir... elle m'a dit de garder le plus longtemps possible le lait :wink:[/quote:5b9fa25c4d] :cop: et pis pour les féculents aussi :cop: bon j'y vais y en a un qui chougne car il s'est allongé tout seul et il faut que memen aille l'aider :cpavre: il dit "maman" juste quand il a besoin :cpavre: oh il rampe dans son parc pour choper je ne sais quoi, si les barreaux du parc :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:47
[quote:97e42b3c05="mle77"][quote:97e42b3c05="celine1983"]AH et pis Estelle qui demandait pour le repas du soir... elle m'a dit de garder le plus longtemps possible le lait :wink:[/quote:97e42b3c05] :cop: et pis pour les féculents aussi :cop: bon j'y vais y en a un qui chougne car il s'est allongé tout seul et il faut que memen aille l'aider :cpavre: il dit "maman" juste quand il a besoin :cpavre: oh il rampe dans son parc pour choper je ne sais quoi, si les barreaux du parc :cpavre:[/quote:97e42b3c05] De rien! :wink: Roooh ça doit être trop fort maintenant qu'il rampe... et ça va vite ce genre d'engin? :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:50
Je recherche une tite pochette pour pouvoir mettre 2 couches dedans... où est ce que je pourrais trouver ça? Et pis aussi des étiquettes pour marquer le nom de Lucas sur son manteau, bonnet...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:57
Pour les étiquettes c'est bon j'ai commandé! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:05
merci céline pr les infos de la pédiatre :wink: je crois que je peux mettre plus que 2càc alors de féculents :roll: pis pour le soir je suis aussi partisante de garder un bibi de lait auntant qu'il le faut ! pr la pochette, t'as pas gardé celle dans les valises mater ou il y avait un magasine ?? ça ferait l'affaire je pense ?!! bon, mon lutin refait une siestouille :wink: et moi, je me dis que j'ai encore plein de trucs à faire dans la maison et que j'en ai le tourni :evil: ah oui, j'oubliais le plus important: la 4ème dent de Lounis est enfin sorti jeudi matin et lors de la visite chez le doc la semaine dernière pr sa rhino, on l'avait pesait à 10k560 en couche et body et juste après le goûter mais il doit faire, à mon avis, un bon 10kg300 :shock: pr tjs 70 cm :shock: elle dit que le 1er coup, c'était pas possible :roll: je vais peut-être essayer de le mesurer moi même aussi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.