Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:23
[quote:75e591582a="citlalli"]nan, moi je vais chez le docteur quand je ne sais plus marcher :roll: Je voulais aller demain voir pour des vraies chaussres pour raton, mais ma cop m'a dit tantot que je pouvais encore bien attendre... et d'autres me disent qu'il faut en mettre dès qu'il commencent à tenir debout.... alors chépu :cry:[/quote:75e591582a] Encore une fois les avis diverges... y'en a qui disent (souvent les vieux) qu'on met des chaussures au bébé dès qu'il tienne debout et d'autres qui disent qu'on leur en met seulement quand ils marchent! Alors fait comme tu veux... Moi j'en ai pris au début essentiellement car les chaussures sans semelles ne vont plus à Lucas... Et pis que parfois je le fais marcher dehors... mais sinon il ne les porte pas à la maison car il faut qu'ils musclent leurs petits pieds... pis c'est cher :shock: Et apparemment faut les changer tous les 2 mois et demi :? Bon voilà je t'ai donné toute les infos dont tu peux avoir besoin! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:29
Mais sinon y'a pas vraiment d'âge... je crois surtout que c'est à toi de voir si ça lui serait utile! :roll: Il marche un peu quand vous le tenez?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:59
[quote:60b18eba68="esthea"]Méla demain tu prends rdv chez ton doc...faut pas laisser traîner surtout si c'est une angine! pis si c'est rien d'autres qu'un gros rhume qui squatte toute ta sphère ORL c'est pô grave t'auras fait au mieux pour te soigner! :wink: les courses c'était sympa parce que j'étais SEULE et ce sans être au boulot! j'ai été efficace et en plus je me suis fait plaisir (j'ai commencé a acheter des petits bodies manches courtes et des housses de rangement!) rien de transcendant mais voilà! lol[/quote:60b18eba68] La classe Estelle 8) Enfin c'est cool que ça t'ai fait tant de bien :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:32
[quote:ea34a40739="esthea"]en fait c'est grace à ta question que j'ai su pourquoi ça m'a fait autant "plaisir" d'aller faire les courses alors que franchement avant d'y aller c'était vraiment THE corvée! :roll:[/quote:ea34a40739] Bientôt ça sera à moi de prendre du temps pour moi 8) Ben tu pourrais peut-être aller faire les courses plus souvent :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:34
Pis alors Noé a aimé ta commande taft toys?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:35
J'essaye de faire un montage pour les 9 mois... 9 mois dans mon bidon et 9 mois en dehors de mon bidon... ça vaut bien ça? :lol: Mais c'est long... alors j'imagine même pas celui des un an! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:36
Bon je vais au dodo... bonne nuit les toxmamounes... :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:08
Bonjour tout le monde... Comment allez vous? Moi j'ai la patate aujourd'hui... j'espère que rien ne va entraver ma bonne humeur! :lol: 8) Estelle ben ça serait cool qu'il t'ai renvoyé toute la commande! 8) M'enfin sinon c'est clair qu'ils sont super efficace et à l'écoute du client :wink: Bon pis j'ai une tite question personnelle... donc j'ai oublié plusieurs fois ma pilule ce mois et j'ai donc abandonné ma plaquette... mais quand je vais la reprendre à votre avis je la commence quand? Le premier jour des règles? Ca me gonfle vraiment ses histoires de pilule je vous jure... :roll: Méla t'as plus mal aux ovaires?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:32
salut les filles :D céline, ça met la pêche de te lire avec une telle forme :wink: euh pr la pilule, impossible de te conseiller :roll: j'ai tjs fait n'importe quoi avec :oops: mais bon, si y'a moyen de fêter l'arrivée du premier deuxième :roll: suis pas contre :yes: bon, zen est là aujourd'hui alors je pense que l'on va se promener en amoureux puisque Lounis fait une vraie journée chez la nounou : 09h30/16h30 :wink: je regardais justement dans le cinépas loin si y'avait une séance à 11h00 ce matin mais non :evil: pas graf', on se fera qd même un p'tit restal 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:48
Non non pas de 2ème pour le moment... JJ pas trop d'accord! Et pis faut qu'on déménage avant on a pas de place ici! :lol: Rooooh trop cool pour la journée en amoureux!! :wink: Profitez en bien :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:58
coucou ! ben moi j'aurais calculé quel jour il aurait fallu entamer la nouvelle plaquette si la précédente n'avais pas été abandonnée :roll: Si tu sais, j'aurais attendu la fin des regles... Mais bon, moi non plus je suis pas bonne conseillère vu que je l'oublie en moyenne 7 à 8 fois par plaquette.... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:01
[quote:43c7becbf3="citlalli"]coucou ! ben moi j'aurais calculé quel jour il aurait fallu entamer la nouvelle plaquette si la précédente n'avais pas été abandonnée :roll: Si tu sais, j'aurais attendu la fin des regles... Mais bon, moi non plus je suis pas bonne conseillère vu que je l'oublie en moyenne 7 à 8 fois par plaquette.... :oops:[/quote:43c7becbf3] Ca va mieux toi? AH ouais ça me gonfle la pilule... mais je veux pas d'implant, pas de stérilet... me reste plus que l'abstinence :siffle: :lol: :lol: Je vais regarder la notice sinon j'irais demander conseil en pharmacie! Mais ça me gonfle! :x Mais JJ me dit de faire plusieurs cycles sans... :roll: Bon ce matin garderie... j'espère que ça va bien se passer...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:07
ben il en veut une deuxième, là, le JJ :twisted: non moi ca va pas mieux, j'ai toujours mal à la gorge, en prime je tousse, et j'ai toujours mal aux ovaires..... Mais joie et bonheur ! Flint s'est levé et a donné le bibi du matin à raton ! Sans que j'aie à lui demander.... ca fait plaisir...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:05
salut les filles :hey: cmment ça va? aujourdhui c'est repos (hé oui encore :siffle: c'est que je bosse dur moi! :mrgreen:) chéri va partir chez le coiffeur donc à moi le fofo :hinhin: désolée pour mercredi de ne pas être repassée mais Jé avait éteint l'ordi :gr: et don pas possible de le rallumer sinon il m'aurait fait une crise :roll: du coup j'ai été prise d'un spasme (Méline 8)): j'ai babyccoké, fais tourner des machines de draps et serviettes et je me suis mise a arracher le papier peint sur une partie de la dernière chambre et j'ai déménagé toute la chambre TOUTE seule donc armoire, étagère et tout le bordel affairant qu'il y avait, tout ça pendant la sieste de Titi sans faire trop de bruit 8) (menfin je sais qu'il a le sommeil lourd mais quand même :lol:) depuis le temps que je devais le faire car, en fait, il fallait dégager toute la partie gauche de la chambre pour pouvoir finir la cage d'escalier et donc tout rapatrier sur la partie droite :wink: par contre je vous dis pas comment j'ai le dos en compote :? je morfle à fond, pourtant je sais qu'il faut pas que je fasse ce genre de "boulot" mais quand le spasme est là il est là :oops: du coup je me shoote aux médocs et là ça va un peu mieux :wink: sinon programme du jour: babycook encore et tjs :roll: un brin de ménage, et fofo et pîtêtre du repassage, lessives.... et vous comment ça va? j'ai lu que la dernière page donc je vais répondre au fur et à mesure :lol: Céline, pour la pilule il faut la reprendre le 1er jour de tes prochaines règles :wink: Méla j'ai cru comprendre que tu étais malade :? ça va? Méline journée en amoureux auj8? :hinhin: dommage que je ne bosse pas auj8 au CE je faisais la promo du siècle la place de ciné à 3€ car les billets sont valables jusqu'à demain :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:12
J'ai laissé mon ptit lou plus sereinement aujourd'hui... il a pleuré quand il a vu que je le laissai et 2 secondes après je l'entendais déjà plus... je suis contente que ça se passe bien! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.