Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:47
Ca doit porter un autre nom en belgique alors, parce que je vois pas... Et à l'hosto, elles n'utilisaient pas ça... et c'est à base de quoi le liniment ? Méline : wé ca avance bien le site, le flint m'a donné une chouette idée pour une rubrique alors j'suis contente et s'il ca le gratte pas, alors no stress, surtout que tu as mis du dexmachin... tu ne te feras pas rouspétée par le doc... Imagine que j'ai laissé mon raotn un mois avec sa peau d'écorce d'eczema sans (trop) réagir :roll: :roll: Sinon, mon fils parle "goaould" comme dans Stargate.... Tantot il disait Papa mais en grognant... avec un voix à la Barry White.... :roll: Il est complètement à la masse :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:49
Et pour les fuites, je sais pas t'aider, t'as tout essayé deja... Ici on en est au n°5 dans les langes :roll: Mais faut etre hyper attentif parce qu'il a son kiki qui glisse subrepticement sur la gauche quand on met le lange et berdaf, la fuite après ! :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:59
Idem si ça le gratte pas Méline j'attendrais... rappelle toi que j'étais allé au doc pour des boutons sur le corps pour Lucas et qu'il ne m'avait rien donné de peur de faire plus de mal que de bien... essaye le liniment c'est vraiment super!! :wink: Le liniment Méla c'est surtout à base d'huile... et y'a de l'eau de chaux dedans mais surtout de l'huile :wink: Ca va nickel, c'est moins cher que tous les produits bébés et en plus ça a diverses fonctions, hydratante, protectrice, réparateur... :D Et pis t'as pas de problèmes d'allergies... Sinon Lucas rampe pour de bon... il met ses mains plaquées au sol, et tire fort dessus... j'ai essayé ben j'ai pas réussi :lol: Mais il avance bien, il se déplacait déjà mais pas comme ça... et pis ce soir j'ai montré à JJ comment il se mettait debout dans le parc il en revenait pas! :lol: Estelle clair que ça doit être super une aprem copine 8) Ca me rappelle les bons moments qu'on a passé ensemble!!! (je parle avec vous toutes :wink: :cop:) Pis pour ton anniv si j'avais su je t'aurais amené un gateau :D 8) Mas je savais pas! :roll: Oui pour les fuites il faut bien faire gaffe au kiki qui se sauve!!! :lol: Je mange... :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:00
[quote:ad44e8d061="esthea"]ptdr Méla avec le zizi de Raton qui se fait la mal sur le côté pour tout inonder!!!!! :mdr: :mdr: liniment c'est à base d'huile d'olive entre autre...d'où la peau toute douce après...par contre faut aimer l'odeur!!! :lol:[/quote:ad44e8d061] Et un bébé à la vinaigrette un!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:08
haaaaan ! et vous tuez des olives pour mettre sur le popotin de votre bébé.... Ben pour la bio attitude, faudra repasser, hein :shock: tueuses d'olives :shock: félicitations lucas !! :bravo: *dit la maman pas déprimée pour un sous parce que le sien ne fait aucun progrès*et quoi, t'as potassé les expansions du nom ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:24
[quote:e0b0a3b8da="citlalli"]haaaaan ! et vous tuez des olives pour mettre sur le popotin de votre bébé.... Ben pour la bio attitude, faudra repasser, hein :shock: tueuses d'olives :shock: félicitations lucas !! :bravo: *dit la maman pas déprimée pour un sous parce que le sien ne fait aucun progrès*et quoi, t'as potassé les expansions du nom ?[/quote:e0b0a3b8da] :siffle: Non non pas bossé aujourd'hui!! :oops: Tu le laisse sur le ventre parfois? Ben il parle le goaould quand même!!! Non mais parfois ce sont de tout petit progrès... t'en fait pas ça va venir!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:42
oui je laisse sur le ventre mais il deteste ça :nan: c'est une baleine :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:11
oué moi suis une killeuse d'olives et de colza aussi 8) :lol: :lol: :lol: bizou à élo et son p'tit paté baveux :wink: bon merki pr me rassurer pr Lounis :wink: méla une écorce :shock: ça veut dire quoi ??? genre il vaait com un morceau de peau de poulet rôti :shock: :lol: :lol: :lol: oué, il faut les laisser allaer à leur rythme, si on leur laisse pas le tps maintenant, ils ne l'auront plus jamais :roll: pis com tu dis que c une baleine échoué, si ça se trouve il va être à l'asie dans l'eau com personne et ce sera un champion olympique du 400m papillon :D tiens, t'as déjà essayé d'aller à la piscine avec lui :?:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:16
roh du filet mignon aux pruneaux :love: [size=7:5446e46e59]la fille pas curieuse[/size:5446e46e59] et c qd que céline elle t'a fait goûté cette merveille :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:24
sans doute, flint trépigne d'impatience d'aller à la piscine avec lui... Et flint ayant été champion de natation, il nourrit de grandes espérances pour son fils :roll: Et moi qui ne sait pas nager.... ben ils se démerderont... bon vais au dodo car il me tape sur le système... il a rien fait, mais y m'enerve épicétou :roll: meme que j'ai mal aux ovaires :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:28
[quote:1fec8045ee="citlalli"]sans doute, flint trépigne d'impatience d'aller à la piscine avec lui... Et flint ayant été champion de natation, il nourrit de grandes espérances pour son fils :roll: Et moi qui ne sait pas nager.... ben ils se démerderont... bon vais au dodo car il me tape sur le système... il a rien fait, mais y m'enerve épicétou :roll: meme que j'ai mal aux ovaires :evil:[/quote:1fec8045ee] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pardon :oops: mais le "même que j'ai mal aux ovaires" me fait ptdr 8) bonne nuit poulette et à quand les prouesses du bébé raton laveur à la piscine sur le blog :shock: :lol: :lol: :lol: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:48
pareil ... si j'avais été pas loin, je t'aurai fait un gâteau au chocolat :wink: et je t'aurai mis une grosse bougie dessus :oui: pis j'aurai bu deux coupes (la tienne et la mienne) de champ' :oui: pis on aurait rigolé com des folles :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:02
Bon alors pour le filet mignon aux pruneaux... euh ben j'ai pas vraiment de recette hein... je met à rotir le filet mignon dans l'huile d'olive, ainsi que des oignons (2) et des lardons... une fois que tout est bien roti, je rajoute les pruneaux, assaisonner et ensuite tu mets du vin blanc (celui que tu veux mais quand c'est un bon c'est encore meilleur :lol: 8) ) ... t'en mets pas mal ça recouvre quand même pas la viande mais je dirais moitié, et ensuite tu laisses cuire! Je dirais 45 min-1h... faut que tu vois suivant si ta viande est cuite :wink: Et voili voilou les secrets du chef :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:03
[quote:fe39f4b215="meline095"]pareil ... si j'avais été pas loin, je t'aurai fait un gâteau au chocolat :wink: et je t'aurai mis une grosse bougie dessus :oui: pis j'aurai bu deux coupes (la tienne et la mienne) de champ' :oui: pis on aurait rigolé com des folles :youpi:[/quote:fe39f4b215] Rooooh ben t'aurais bu la mienne aussi car j'aime pas le champ'... et on aurait eu une Méline pompette!!! :lol: :lol: Ouais je crois qu'on aurait bien rigolé!!! :bravo: David a survécu à sa gastro!!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:04
Et pis je compte un filet pour 4 personne! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.