Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:54
et pr le nettoyage du visage, tu mets une plus petite dose sur un coton tel quel ou tu trempes un peu ton coton à l'eau ? et tu rinces aussi ?!!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:54
pis tu les as faites tes lavables ou achetées ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:01
[quote:33712d7f48="meline095"]et pr le nettoyage du visage, tu mets une plus petite dose sur un coton tel quel ou tu trempes un peu ton coton à l'eau ? et tu rinces aussi ?!!![/quote:33712d7f48] Pas d'eau... c'est de l'huile et l'huile et l'eau ne se mélange pas :wink: Donc oui je met tel quel sur un coton et oui je met une plus petite dose... j'ai un flacon doseur alors j'appui une fois pour le visage, 2 fois pour le change :wink: Et non je ne rince pas... ça protège bien la peau et ça l'hydrate...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:03
[quote:c5d8e5e408="meline095"]pis tu les as faites tes lavables ou achetées ??[/quote:c5d8e5e408] J'en ai acheté et j'en ai faite... mais c'est pas bien compliqué... un carré de polaire ou d'éponge (comme les serviette de toilette) et hop c'est cool!! 8) Mais j'utilise encore plus souvent le coton pour le change et pour le visage j'utilise les lavables!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:03
merki :wink: et pr les lingettes lavables :roll: :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:10
zen qui m'a appelé entre-temps ... sinon super pr tes réponses :top: je crois que je vais aller acheter du tissu polaire et éponge demain :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:12
[quote:9d52eac7cd="meline095"]zen qui m'a appelé entre-temps ... sinon super pr tes réponses :top: je crois que je vais aller acheter du tissu polaire et éponge demain :think:[/quote:9d52eac7cd] Si tu sais bien coudre ou si tu as une machine regarde sur le net tu tapes modèle lingettes lavables et ils te donnent les matières à acheter et tu peux trouver comment faire! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:13
je lis entre deux les mamans nature :wink: au fait toi tes couches lavables, tu n'utilises que ça maintenant ?? moi, j'ai un souci la nuit :? depuis une dizaine de jours, il y a forcément une fuite au reveil :( suis deg car du coup, il a chopé plein de eptits boutons sur le ventre certainement à cause de la macération :roll: mais je vais qd même pas le réveiler la nuit pr le changer :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:19
[quote:0cd6fd6efb="meline095"]je lis entre deux les mamans nature :wink: au fait toi tes couches lavables, tu n'utilises que ça maintenant ?? moi, j'ai un souci la nuit :? depuis une dizaine de jours, il y a forcément une fuite au reveil :( suis deg car du coup, il a chopé plein de eptits boutons sur le ventre certainement à cause de la macération :roll: mais je vais qd même pas le réveiler la nuit pr le changer :shock:[/quote:0cd6fd6efb] Et tu mets quelle taille de couches?Les bodys ou pyjama ne sont pas trop justes? Parce que moi c'est les 3 soucis que j'ai pu rencontrer quand fuite la nuit... sauf si on a mal mis la couche mais ça serait ponctuel dans ce cas! :lol: Pour les lavables... je les utilise pas tout le temps et pas exclusivement... comme je t'ai dit Lucas a les fesses rouges en ce moment alors j'ai fait un breack lavables et pis avec la garderie :roll: la pédiatre, les week end chez les parents!! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:23
ben, je mets bodys et pyj 18 mois et j'ai même essayé les couches taille 5 pr la nuit mais 4 ou 5 rien n'y fait :evil: est-ce qu'il y a des périodes ou ils font pipi plus que d'autres :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:24
me demande si je vais pas en commander un lavable nuit à ninie du fofo :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:30
[quote:8aa4ded703="meline095"]ben, je mets bodys et pyj 18 mois et j'ai même essayé les couches taille 5 pr la nuit mais 4 ou 5 rien n'y fait :evil: est-ce qu'il y a des périodes ou ils font pipi plus que d'autres :shock:[/quote:8aa4ded703] AH ben ouais là je vois pas!! :shock: Il bouge peut-être beaucoup la nuit? :roll: Pour ninie je n'ai pas de couche à elle mais tout le monde en est content apparemment! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:04
lol pr david qui va passer l'arme à gauche :mdr: :mdr: :mdr: 'reusement que c pas eux qui mettent les enfants au monde 8) c cool de passer une aprèm à rigoler :lol: j'adore me réunir avec mes mais, ça fait vrt partir des bons moments de la vie :wink: [size=9:68999f5cce](en fait ce sont eux ma famille :oops: )[/size:68999f5cce] bon, je vois que vs êtes des pros du liniment !!! pr le massage, j'ai justement hésité ce soir car je sais que c bon pr l'eczéma et il me semble bien que ça en soit sur le ventre de Lounis :? suis deg :? et l'autre c0nne de remplaçante de doc qui me donne rien et me dit de ne rien mettre:evil: bon d'accord je lui avais dit qu'il me semblait que c'était justement à cause des fuites nocturnes mais bon c qui qui a bac +9 :shock: du coup, j'ai pris rdv chez un pédiatre mardi prochain pr le rdv des 9 mois :wink: euh ... vs croyez que je peu attendre encore une semaine rapport à la plaque de Lounis ou vous refileriez illico chez un autre toubib ??? ce qu'il faut savoir, c que j'ai appelé mon acine doc qui ne consulte pas avant le 9 mars :shock: et que les autres, ce sont des mauvais à tout :evil:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:20
re ! c'est bizarre votre truc de liniment :shock: :roll: et sur le bidou de lounis, c'est de l'eczema ou de l'irritation ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:33
scusez j'étais au tél avec ma meilleure amie qui a passé la 2ème echo hier :wink: tout va bien :D j'ai justement fait le "test" pls soirs de suite à le laisser tout nu un moment pr voir s'il se gratte et non !!! c ce qui fait que je ne m'affole pas plus que ça pr aller chez le 1er doc venu mais bon, je voudrai pas non plus que la pédiatre m'affiche en me disant que j'aurai pas du le laisser com ça :think: je vais essayer le liniment demain, j'ai vrt hésité à le faire ce soir après le bain mais j'ai mis dexeryl ... pas facile à gérer ces petits soucis :fou: lol alors méla ton site ça vance ??? ah Punky s'excite :roll: zen doit être en train de se garer :wink: je re parès la bouffe car j'ai faiiiiiiiiim :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.