Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:25
Merci merci Méla :cop: :cop: :cop: Ouais ouais petit mais costaud comme on dit... je vais faire ça à fond demain... mais tu m'as fait tout le boulot je crois :oops: Merci encore Méla je t'adore :cop: Le poulet roti cuit... miam...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:46
ici c'était raclette ! ca me donne envie d'un poulet roti/frites :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:08
bonjour les filles :wink: j'avais oublié de dire que mes parents venaient aujourd'hui et au lieu d'arriver vers 9h00 /9h30, ils étaient là à 08h15 :shock: dc pas moyen de vs mettre un petit mot :( encore une journée d'adaptation chez la nounou qui s'est bien passée :top: et Lounis fait comme Lucas: il veut sans arrêt être debout maintenant :? alors, il ne se lève pas tout seul com Noé l'a fait dans son lit mais dès que je lui mets les mains sur les barreaux, il ne les lâche plus et tient pls minutes com ça :wink: trop mimi car il a l'air trop content et fier de lui :lol: j'ai lu que vs parliez des pb de couples rapport aux soins apportés à nos p'tits bouts mais, au risque de vous faire rager, zen assure vrt :wink: même si parfois, c pas vrt fait au moment ou je voudrai (mais ça ne le sera jamais de tte façon :lol: ) je dois dire qu'il se débrouille bien et qu'il prend vrt son rôle de papa à coeur ! et tant mieux car on en a vrt bcp parlé avant :? et je voulais vrt un mari qui soit un super papa :oops: sinon, pr le texte de français, j'ai honte et ça me fait flipper car je me dis que je serai vrt larguée si je devais retourner sur les bancs de l'école :oops: je trouve l'exercice vrt difficile :shock: et la compréhension du texte aussi :oops: je vous fait à toutes de très gros bizou et, en revanche, je suis là demain :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:11
ah pis un truc que j'ai oublié de dire: je trouve vos nouveaux avatars à toutes vrt très mimi (je crois que je te l'avais dit méla mais pas aux autres :roll: ) :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:58
Un petit coucou du soir!! :lol: 8) Méline c'est pas que JJ ne s'occupe pas de Lucas mais plutôt qu'il ne s'en occupe pas comme je le voudrais ou tout simplement qu'il faut que je lui dise 15 fois... là il est fatigué... et patati et patata... Mais je pense que le fait de ne pas avoir vécu la grossesse ensemble ça a gaché beaucoup de choses et avec du recul je le regrette beaucoup beaucoup :cry: Sinon Estelle c'est cool que David t'ai préparé le repas 8) Pis pour le texte si ça peut vous rassurer... moi aussi je suis à la ramass' et ça me fait peur aussi :roll: :? Estelle t'es née à quelle heure demain??? :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:00
Moi aussi branchée nouvelle star... c'est vrai qu'on rigole bien!! En général on regarde le début pour voir les gamelles!!! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:03
[quote:a71d550a07="esthea"]j'ai fait ma ch*ieuse..j'suis née à 4h45 :lol: :lol: :lol: moi c'est pareil David s'en occupe aussi hein! pas toujours quand il faut ni comme il faut (sous-entendu à MA façon! :wink: ) mais il lui change les couches, donne les bibs, se lève la nuit, joue avec...bon c'est pas encore ça pour les lessives mais j'crois que c'est pas pour demain!!! :lol: :lol:[/quote:a71d550a07] On est peut-être trop exigentes??? :think: Ah ouais c'est chiant 4h45... euh ben je me releverais pas pour te le dire... ça attendra demain matin :oops: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:08
ben ici aussi, il fait pas comme je voudrais, mais il fait quand meme... sont pas parfaits, mais bon, c'est pas des glandeurs non plus...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:09
[quote:f7f79f616a="esthea"][quote:f7f79f616a="celine1983"]Moi aussi branchée nouvelle star... c'est vrai qu'on rigole bien!! En général on regarde le début pour voir les gamelles!!! :lol: 8)[/quote:f7f79f616a] faut dire l'année dernière y'avait the perle...cindy sanders!!! :lol: :lol:[/quote:f7f79f616a] :mdr: :mdr: :mdr: C'était une bonne celle là!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:10
[quote:544af1ba06="citlalli"]ben ici aussi, il fait pas comme je voudrais, mais il fait quand meme... sont pas parfaits, mais bon, c'est pas des glandeurs non plus...[/quote:544af1ba06] Ouais c'est pour ça que je précisais... il fait les choses mais pas comme je voudrais ou pas quand je voudrais... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:11
Et pis honnêtement je pourrais pas être avec un glandeur!!! :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:45
ben tout va bien les filles alors :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonne soirée télé moi suis sur le net à essayer de trouver des vacances qui nous coutent pas un bras mais malgré la crise ( 8) ) j'ai qd même l'impression que c pas mal complet partout car pas de promos vrt alléchantes :( bonne nuit les chi3uses :oops: oupssssss ... les filles exigantes qui critiquent leurs hommes disant qu'ils ne font rien alors que, tout compte fait, ils s'occupent finalement tous de leurs bébés :siffle: ok , je :arrow:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:53
[quote:1522d58338="esthea"]ouai mais on va pas leur lancer des fleurs!!!! faut bien pousser une 'tite gueulante de temps en temps!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bonne nuit ma poulette :cop:[/quote:1522d58338] oué trop bonne = trop conne mais bon, des fleurs de tps en tps, suis pas contre moi :roll: :lol: :lol: :lol: pis je crois que, franchement, y'a vrt mais vrt pire que nos bonhommes qui certes sont parfois un peu gauches ou manque d'initiatives mais qui ne rechignent pas à la tâche :wink: y parait que certains refusent de changer les couches :shock: et j'ai un copain qui ne donnait jamais jamais le bain :shock: breffons ... ce type de bon homme, pas pr moi non plus :non: ah estelle, dis-nous ce que tu aimerai avoir pr ton anniv de façon à ce que l'on compare avec ce que tu auras :wink: moi j'adore l'écart qu'il y a tjs entre ce que j'aimerai secrètement et ce que l'on m'offre 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 23:08
chez nous, c'est moi qui refuse de donner le bain :roll: enfin je le donne quand meme parfois, j'ai pas le choix :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 23:12
Méline idem... on a regardé pour les vac et c'est la folie... moi aussi je pensais trouver de bonnes promo!!! Ben rien de rien... des prix normaux voir exorbitant!!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.