Posté le : 24-02-2009 à 21:08
bonjour les filles :wink:
j'avais oublié de dire que mes parents venaient aujourd'hui et au lieu d'arriver vers 9h00 /9h30, ils étaient là à 08h15 :shock: dc pas moyen de vs mettre un petit mot :(
encore une journée d'adaptation chez la nounou qui s'est bien passée :top:
et Lounis fait comme Lucas: il veut sans arrêt être debout maintenant :? alors, il ne se lève pas tout seul com Noé l'a fait dans son lit mais dès que je lui mets les mains sur les barreaux, il ne les lâche plus et tient pls minutes com ça :wink: trop mimi car il a l'air trop content et fier de lui :lol:
j'ai lu que vs parliez des pb de couples rapport aux soins apportés à nos p'tits bouts mais, au risque de vous faire rager, zen assure vrt :wink: même si parfois, c pas vrt fait au moment ou je voudrai (mais ça ne le sera jamais de tte façon :lol: ) je dois dire qu'il se débrouille bien et qu'il prend vrt son rôle de papa à coeur ! et tant mieux car on en a vrt bcp parlé avant :? et je voulais vrt un mari qui soit un super papa :oops:
sinon, pr le texte de français, j'ai honte et ça me fait flipper car je me dis que je serai vrt larguée si je devais retourner sur les bancs de l'école :oops: je trouve l'exercice vrt difficile :shock: et la compréhension du texte aussi :oops:
je vous fait à toutes de très gros bizou et, en revanche, je suis là demain :youpi: