Posté le : 24-03-2009 à 14:01
Bonjour !
Moi qui voulait pas prendre de retard c est dur la! 3pages, il faut que j assure!
babylone, alors comme ca tu y penses aussi au metier de sage femme pour "quand tu seras grande"? Tu sais il y a pleiiiiin de nanas qui sont dans notre cas et deviennent sage-femmes, car souvent la vocation arrive apres avoir été maman... Si ca te dis tu peux mater le forum "devenir sage femme".
smiley, merci pour tes encouragements! C est la galere pour mettre des photos la, car mon pc ne reconnait pas mon appareil et ne prend pas es cartes SD :twisted: (j ai de trooop jolies photos de ce week end en plus, au safari d a coté de chez nous...oui a coté de chez nous il y a tout! un zoo et un safaro/parc d attraction, des centres commerciaux et tout et tout, le tout en campagne :love: Et le printemps qui fait fleurir mon "parc" (entendez le jardin), trop beau!
Bon anniversaire en retard Romane!!Et courage pour les gamelles a repetition!, chaudoudou a elle!(Mon dieu qu elle est belle cette princesse!)
Valec, fete d anniversaire super alors! J adore la derniere photo avec la bouche en cul-de-poule! :lol:
ptitruc: je t ai deja dit ce que je pensais de tes photos en mp :tete: :love: , et t ai repondu pour tout le reste aussi! :wink: T as quan meme droit a un bisou, tiens :cop:
val2027: salutations, on ne se connait pas non?
eclipse, en retard, bon anniversaire Chloé!!
zbik: toujours au top les photos avec toi! La chance cette jolie journee a marinland...comme valec, suis jalouse la...
ptitebulle, ca fait longtemps que je voulais voir des photos! Ton avatar commence a dater la! :wink: Tes loulous sont adorables. Je ne savais pas que tu avais allaité pendant ta grossesse, décidément sur ce post, ca allaite plus longtemps que la moyenne!
Re smiley, pour tes nausees :cryout: il n y a rien qui te soulage? homeo? eau? grignotage (sain genre fruits...)... non? Moi c etait quand j avais faim les nausees... Ca par contre j ai pas hate de les retrouver pour cette future grossese qui se profile... Alalala d ailleurs je suis si contente de voir cette grossesse arriver par choix, j ai l impression d etre completement prete, et que je vais m autoriser a vivre une grossesse hyper sereine et un accouchement sublime...[size=9:1563eef44a](peut etre a domicile...)[/size:1563eef44a]
Bon j ai reussi! suis fiere de moi!
Vais aller faie un pti mot a mes cop du mois d octobre tiens!
Ah oui je voulais vous dire, Eden m fait trop rire tout a l heure: aujourd hui il y a du vent par moment. Elle crapahutait tranquille sur ses marches quand le vent s est levé, et ca lui mettait les cheveux dans les yeux. Elle a pris son air enervé, et a pesté en levant les yeux au ciel comme pour engueuler le vent " nnnnOOOONNNNNn!!!!", a chaque bourrasque.... :lol: