Posté le : 16-03-2009 à 20:35
[color=red:0cb609e2d5]coucou la compagnie!
titruc pointe mais elle galère pour se connecter et n'y arrive point! :cry:
matissia, contente que ça aille mieux dans la maisonnée!
sebinet, ah oui alors ça serait le programme? rentrer après le contrat de chérichéri?
ton programme est bien sympatoche tu sais...du calme......mmm.....
mars, trop top les photos dans le jardin! ben dis donc, dire qu'il ne faisait pas beau et être dehors avec un top tout fin...ça me laisse songeuse et rêveuse tout ça!!et le gateau, waouh, il est extra chouette!! tu te débrouilles super méga bien dis donc!!c'est chouette comme tout et cette fête avait l'air réussi! je n'ai pas vu ton chéri sur les photos??
et ton lélio, il est cra-quant! un vrai mannequin mini pouce!
a.m, mmm 5 enfants...moi, plus maintenant c'est sûr! et pourvoyager comme on aime le faire, même pas en rêve!
pour le frère de guillaume, bah pas facile....c'est à ton chéri de voir si lui aussui a envie de continuer les contacts avec eux...si oui, il faudra que tu fasses avec, j'en ai bien peur! en tot cas, essaie de ne pas trop te mettre la pression, car ça va gâhcer ton plaisir de la fête...ignores les!
vallec, trop bien le restau? le midi ou le soir?
ça y est tu es plus détendue?
porcieny, t'as raison, profites de tes vacances, ça va te faire du bien!
atlantis, roooh...12 ans que tu travaillais, déjà!!ce repos est bien mérité alors? et t'as des projets pour la suite? tu espères rester un peu au chômage et trouver autre chose ou pour l'instant, zen attitude?
bon ici ça va...je me prend pleins de reflexions depuis 1 semaine ou 2...."bah alors, qu'est ce qui t'arrive?", "tu as des soucis en ce moment?".."roh, la tête que t'as!!!".... :lol: et puis des fois, des collègues demandent à mes collègues dont je suis proche "alors, qu'est ce qu'elle a anne-c?" :lol: ...bref, je vous laisse imaginer la tête de déterrée que je dois avoir!!! :shock: ....ben je dis que le we a été chargé ou je met sur le dos de ma fille qui a mal dormi... :wink: ...tout ça quoi...oh que je suis pressée d'être dans 3 semaines-1 mois.....pour enfin le dire autour de moi et prendre ces heures de grossesse auxquelles j'ai le droit...1 heure par jour ou alors une petite journée par semaine...mmm que ça va faire du bien tout ça!! :wink:
bon ben voilà, je suis fatiguée et aujourd'hui j'ai eu un espèce de goût bizarre dans la bouche...j'avais eu le plaisir d'avoir un goût de fer bien prononcé pendant que j'attendais romane!!!peut être que c'est le déut des festivités! :roll: :wink:
ma romanouche est en forme, elle a beaucoup joué dehors aujourd'hui alors elle était crevée...puis on est allé acheter le pain en famille, jouer un peu au tobbogan et avec ce beau temps, on est rentré à 19h! c'est bon!!
voilà pour les news du coin!!
je vous bizzzzzzzzzzzzzzz[/color:0cb609e2d5]