[color=darkblue:06daea67ea]Hello !
Alors je réponds aux questions avant d'oublier :oops:
Pour la garderie, je ne peux pas le laisser car elle ferme entre midi et deux heures :x et notre appartement est à 28 km, donc impossible ! mais je vais le laisser chez ma voisine samedi ou dimanche, je crois (il l'adore en plus, et il adore jouer avec les jouets de ses enfants :D ). Mais bon allez, j'avoue Sebinet : ce n'est pas l'envie qui m'étouffe :lol: je n'aime pas être séparée... au fait, je n'avais même pas capté pour Baptiste :shock: :lol:
Par contre j'inscrirai Thibault à la halte garderie de Marmoutier dès qu'on arrive (qui garde aussi les enfants entre midi et deux, ELLE), car il aime vraiment ça et les beaux jours sont là...
Zbiquette, moi aussi je ne compte mettre Thibault à l'école qu'en septembre 2010... voire 2011, qui sait, en même temps que Lily, pourquoi pas ?
Tes photos sont superbes, j'adore voir Lisha et Maëline ensemble, c'est excellent !!
Et j'ai eu la même réaction que Sebinet : tes symptômes sont les mêmes que les miens en début de grossesse :lol: t'es sûre que...?
TiteKhéops, pour ta sauvage de fille, ne t'en fais pas trop, et je suis sûre que tu fais exactement ce qu'il faut :wink:
après, chacun son caractère... j'étais sauvage aussi étant petite (et toujours un peu d'ailleurs), et Thibault ne l'a jamais été, ou alors il commence tout juste à l'être un peu maintenant. Mais non, en fait... il dit bonjour à tout le monde dans la rue et dans les magasins, et leur fait de méga sourires, donc bon...
Smiley, non je n'habite pas en France :roll: , j'habite en Alsace, ce n'est pas pareil :lol: jours fériés en plus, régime spécial de sécurité sociale remboursé à 90% (mais pas pour moi qui ne travaille pas :roll: )... il y a plein de particularités ici.
J'ai peur pour la clôture car je n'ai jamais vu faire ça, en fait, et je me dis que ça va être dur de faire les trous :wink:
TitTruc, courage, bientôt l'arrivée de Christof et une rencontre qui va être tellement émouvante... bientôt ce ne seront que de mauvais souvenirs, et ma foi c'est bien dommage tout ça... mais c'est la life...
Du coup, grâce à toi, je me dis que je ne m'entends pas si mal avec ma mère finalement :wink: en fait depuis la naissance des enfants, je m'entends même très bien avec elle, elle a mis beaucoup d'eau dans son vin et moi aussi, certainement. D'ailleurs je me trouve dure avec elle, des fois j'ai des remords immédiatement après lui avoir parlé.
Bref, ça n'a rien à voir avec toi, et ça ne t'intéresse pas, mais moimoi je fais mon autothérapie :D
Par contre je crois que si elle avait un chez-elle, et si je devais y cohabiter pendant des mois, heu...
ça ne le ferait pas non plus :?
J'espère que Lily aimera toujours sa maman inconditionnellement :lol: , enfin, qu'elle ne lui trouvera que des qualités et que jamais elle ne sera énervée :mdr:
Ce soir, eurêka, Lily semble être partie pour la nuit depuis 21h45, un record... les enfants dorment tranquillement chacun dans son lit, le bonheur ! après une journée marathon (les grosses courses ont été assez mémorables, toute seule avec les deux, un monsieur a eu la gentillesse de ranger toutes mes affaires du tapis de caisse dans mes sacs et mon caddie :lol: , mais bon après il a fallu gérer pour amener de la voiture à l'appartement :hum:
Et hier je suis allée acheter un aspirateur, le mien ayant rendu l'âme, et pareil, le mec du SAV me l'a porté jusque dans le coffre de la voiture...
Enfin ça fait super plaisir, les gens sont hyper gentils ici.
TiteKhéops, c'est vrai, ta fille n'a pas fait de nuit complète depuis plusieurs semaines ?? c'est à dire, elle se réveille pour téter ? ou autre chose ?
Quand Lily se réveille, en fait elle n'a pas faim, mais il lui faut le sein pour se rendormir. Je pense que ça va passer (la preuve, les deux dernières nuits impec !). Pour ta titoune aussi, très certainement, c'est une question de cycle de sommeil, j'imagine (Vallec ? t'en penses quoi ? en plus, tu as un sacré numéro toi :wink: )
Bon, je fais aller rejoindre mon homme qui est rentré de Paris ce soir...
Gros bisous les gonz !!![/color:06daea67ea]