Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 109)

Discussions

Auteur
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:31
[color=red:1a72651079]paulinette, oui ma pédiatre me l'a toujours dit: ne surtout pas donner de bain quand il y a température! il y a risque de convulsions, de choc de température. Ici on ne donne jamais de bain quand il y a la moindre tempèt...roh la peur que tu as du avoir, oui, va voir ce médecin, ce n'est pas normal tout ça, tiens nous au courant moi c''est pour le 19 novembre matissia, non non non juste un bisou ça me fait plaisir moi (pas comme la bique qui ne vient plus nous voir!! :mrgreen: ), on sait que ce n'est pas qe tu t'en fous de nous...bon courage et n'hésite pas à nous raconer n'importe quoi! saralee, sont bizarres ces gamins qui n'aiment pas le chocolat! nous ça sera chocolat dans le jardin aussi...mes parents ne sont pas là, mais je vais acheter pleins d'oeufs et je vais bien trouver un jardin qui va nous accueillir!!j'adooore ça!! atlantis, super l'aquarium!! allez, pour de vrai je file, bizz[/color:1a72651079]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:53
[color=red:b4d39e3408]je suis bien contente de ma sortie aux impôts....ils m'envoient un chèque de 400€! trop contente moi!! puis courses à ma biocoop ok, j'ai acheté pleins de trucs du coup! du gomasio, des huiles différentes, des céréales, des pains, compotes et cie...j'ai toujours envie de tout acheter là dedans! bon, à part un passage aux toilettes, les nausées se font assez discrètes pour l'instant...hier soir, j'ai bien souffert... ce midi, saucisse grillée (bretonne de chez le boucher bien sûr!), semoule complète et haricots à l'ail... et vous ça roule?[/color:b4d39e3408]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 14:59
Coucou les filles! Pas grand monde aujourd'hui :? ! [b:c441b82c8b]Smiley[/b:c441b82c8b], ça valait le coup d'y aller aux impôts :lol: !! Voilà une rentrée d'argent sympatoche! Super que les nausées te foutent un peu la paix. Et oui, je confirme, j'aurais bien mangé tes nouilles et fait te sieste mais les nausées, je les veux pas :wink: :lol: :lol: (t'as bien entendu le droit de me détester pour ça :wink: ). [b:c441b82c8b]Paulinette[/b:c441b82c8b] comment va Baptiste? Effectivement, en cas de forte fièvre, il faut éviter le bain, le choc thermique peut provoquer des convulsions. Par contre, tu peux déshabiller le petit et le couvrir avec un linge humide (Adrien déteste), faire boire souvent mais en petites quantités (du sucré genre sirop c'est top comme ça si ton petit ne mange pas, il a quand même du sucre pour faire fonctionner correctement le cerveau) et donner du Dolip' toutes les 4 heures au lieu de 6 heures. Pour la fièvre, Adrien grimpe vite aussi même pour un rhume ou une gastro. Je trouve qu'il s'est beaucoup avancé le type du 15, la sensibilité à la fièvre est différente pour chaque personne... En tout cas, j'espère qu'il s'est trompé et que Baptiste "n'a qu'une" varicelle. [b:c441b82c8b]Sebinet[/b:c441b82c8b], qu'est-ce que t'as encore fait pour être privée de télé? :wink: [b:c441b82c8b]Saralee,[/b:c441b82c8b] Adrien lui il dit "ok" au lieu de oui... Mais c'est ma faute :oops: . Et il dit "salut" au lieu de bonjour (ça c'est parrain :roll: ) Et "Tsaotsao" pour aurevoir (mais ça c'est la Suisse :lol: ). [b:c441b82c8b]Porciney[/b:c441b82c8b], je pense fort à toi pour cette journée particulière et difficile. Viens nous parler quand tu as besoin. Idem [b:c441b82c8b]Matissia[/b:c441b82c8b]. on a pas besoin de belles phrases, juste que tu nous racontes ce qui te tracasse comme tu le sens. Mais tes coucou matinaux me manquent aussi! [b:c441b82c8b]Ptitruc[/b:c441b82c8b], le dentiste :? ???? mamama, j'ai peur rien que de l'écrire :oops: . Contente que ta journée avec [b:c441b82c8b]Zbikmumu[/b:c441b82c8b] t'aies fait du bien ma douce! J-5 :wink: . Ici, il y aura aussi des oeufs dans le jardin chez mes parents, et je me réjouis de faire cette course aux oeufs! Bon je retourne bosser mais c'est dur, je suis vraiment HS. Ce soir je mettrai un suppo de Dolip' en prévision à Adrien, il FAUT que je récupère! Bisous j'essaie de repasser ce soir!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 15:42
:youpi: :youpi: :youpi: Je viens de recevoir mon acte de propriété :youpi: :youpi: :youpi: !!!!!! [size=7:a60be47e0d]Et la facture salée du notaire, ça c'est pas youpi[/size:a60be47e0d] J'suis contente contente contente :lol: :lol: :lol:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:14
bonjour aujourd'hui le moral n'est pas là je viens de recevois le résultat du test o'sullivan et il est pas bon en attendant le rendez-vous de mardi 14 avec le gynéco je dois eviter le sucre et après je dois faire le test de 3h surtout que je mange meme pas plus sucré que ça et depuis le debut de grossesse j'ai pris 10 kg dont 5kg en 6 semaines paulinette courage avec la varicelle de Baptiste pour ce qui est de sucette Corentin ne la prends plus la journée depuis qu'ona le chien il a juste pour dormir du coup voilà je vous laisse
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:19
[color=orange:5b67a3338d][i:5b67a3338d][b:5b67a3338d]Je suis là !!! Le moral dans les chaussettes ... Des larmes pleins les yeux ... gael va venir chercher les affaires qu'il lui reste !!! Ma maison est vide ! Ma famille est détruite ! Robin ne connaitra plus jamais le bonheur de vivre avec son Papa et sa Maman !!!!! Je suis effondrée de chagrin ... Mon coeur est lourd, très lourd mais que puis je faire ! Laissez faire et attendre que ça passe Je repasse ce soir [/b:5b67a3338d][/i:5b67a3338d][/color:5b67a3338d]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:27
super moral pour tout le monde urko, porciney....quelle journée et vous avez nos pensées pour le medecin, c'est bien la varicelle qui donne ces pics de fievre à baptiste certes, il l'a carabinée, c'est la version bien corsée de la varicelle mais ce serait bien du à cela et il peut me faire ca jusqu'a jeudi je suis repassée au boulot car mon futur chef n'a pas pu me recevoir ce matin mais je serai absente demain (journée enfant malade) avec la nuit que j'ai passé, le stress, là il est 16h30 et autant vous dire que je ne tiens plus debout je reviens plus longtemps ce soir ou demain de toutes facons, vu que je serai à la maison gros bisous les filles
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:38
Alors [b:1122f609dc]Paulinette[/b:1122f609dc],des news du doc? Pour la fièvre c'est pou le risque de choc thermique que j'expliquais que je rajoutais de l'eau froide peit à petit. par ex, la fos où Oprah a au 40°, on la mise dans un bain à 40° au déut, puison a mis de l'eau froide au fur et à mesure (elle jouait don tranquille :wink: ) elle est ainsi redescendue à 38.5°. mais bon j'étais à 2 doigts de l'emmener aux urgences :? J'espère que ton bonhomme va mieux et qu'il n'a rien de grave. Pour les chocolat, sûre qu'Opah serait ravie de venir les cueillir :wink: :bravo: [b:1122f609dc]Vallec[/b:1122f609dc] pour l'appart :D Ma miss continue aujourd'hui à demander "einh"?! à tout bout de champs, mais sinon elle parle bien :D [b:1122f609dc]Smiley[/b:1122f609dc] j'ai pensé à toi tout à l'heure, on est allé faire des courses et Oprah avant de partir à retrouvé une vieille suce craquée (la sienne est toujours attachée à son doudou ce qui limite l'utilisation) et elle a décidé de la trainer partout :? dégoutée :( sinon je suis contente car là où je fais mes courses de réserves 1 fois par mois, Leader Pric*, et bien ils se sont grave mis au bio, et j'ai dévalisé, confitures, farines, yahourts, épinards, petits pois, haricots verts, carottes, pate feuilletée, nouilles, riz, quinoa, lait, soja, beurre, crème, enfin presque tout mon caddie bio, pour moitié moins cher :yes: [b:1122f609dc]Matissia[/b:1122f609dc], faut pas t'en vouloir de ne pas avoir le temps de trop t'étaler et je ne te trouve pas du tout impolie, au contraire tu dis toujours bonjour :wink: , tes coucous nous plaisent et tu vois ils nous manquent vite. juste quand tu as un peu plus de temps n'hésites pas à nous donner de tes news et celles de Lana. Oprah aussi veut tout le temps être dehors et a aussi un caractère bien trempé, je sais à quel point ça demande de l'énergie, alors si Ludo est très pris, sûre que toi tu dois être un peu à bout. [b:1122f609dc]Sebient,[/b:1122f609dc] :mrgreen: :hinhin: Pour vous répondre Paulinette et Smiley, début mai on va tous les 3 à Bordeaux (précisément je ne sais plus mais c'est vraiment à côté) chez le meileur ami de mon zhom. Il y a emménagé il y 1 an et demi avec sa femme et ses 2 enfants (sa dernière a 3 ans et demi, c'est ses fringues qu'Oprah récupérait avant de la dépasser en taille :lol: ). il est au chomage (il a suivi sa femme en fait qui a trouvé du boulot à bordeaux même) donc super dispo, il élève ses enfants tranquilou et avec sa femme on se marre bien,donc ça va être détente. Et pour Disney, en fait ma cousine avait réservé du 5 au 8 mai avec ma bm et m'a demandé si on avait pas une journée pour venir. Samedi je regarde sur mon sit prféré "vente rpivée" et là que vois je :shock: les 2 parcs à 20€ au lieu de 62€ ! je me suis dis que je ne pouvais pas laisser passer ça. J'ai appelé ma bm qui m'a dit que dans leur chambre il y avait 2 grands lits et qu'on pouvait réserver un lit parapluie, donc juste les entrées à Disney à payer et comme c'est mon anniv en mai, et bien je fais ce qu'il me plait :wink: Ca va être beau tiens, ma cousine parle de ramener de la vodka et ma bm de la liqueur de prunelle pour nos soirées à l'hotel, ça promet !!! Ah je ne vous avais pas dis, jeudi on a fait le plein d'affaires pour ma titounne (en espérant que d'ici 2 mois ça lui aille encore :roll: ), 1 jean, 2 pantalons, 2 pantacourts, 1 robe, 1 jupe, 7 tops manches courtes, 3 tops manches longues, 2 leggings (j'adore lui mettre ça avec totes sortes de tuniques :D ). Et elle est contente car elle a enfin 2 boucles d'oreilles comme maman :P cellelà j'y fait bien attention, désinfectant matin et soir + crème antibactérienne le soir au cas où :roll: Bon comme d'hab je suis bavarde, mais faut dire que ma puce ronfle avec son papa, alor moi bah je profite, car avec elle dans les pattes, l'ordi c'est dans mes rêves :lol: Bon demain c'est reprise :nan: pas envie, mais pas du tout. en plus ma seule collègue que j'aime bien est en vacances, alors bonjour l'ambiance :roll: mais bon c'est pour 3 jours, aprs c'est week end pour 3 jours :lol: avec Dylan :top: Bon je vous lache un peu. gros bisous mes foufs
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:50
Ah le temps d'écrire mon rman et tu as pointé ma [b:3ea1ae36a2]paulinette[/b:3ea1ae36a2]. Il me semblait bien qu'Oprah avait fait des fièvres carabinées pendant les 1ers jours de varicelle. tant mieux si ce n'est que ça, c'et donc bientôt derrière vous. Surtout repose toi e plus possible, dès qu tu peux fais une tite sieste à n'importe quelle heure ce sera toujour ça de pris :wink: [b:3ea1ae36a2]Urko[/b:3ea1ae36a2] le diabèt gestationnel c'es sûr c'est pas marrant ([b:3ea1ae36a2]tite bulle [/b:3ea1ae36a2]peut t'en parler) mais après tout va rentrer dns l'ordre, courage. [b:3ea1ae36a2]Ma steph[/b:3ea1ae36a2] :cop: viens là que je te fasse un gros calin. Comme c'est dur. Mais tu le dis justement, il faut laisser faire le temps, et tu verras ça finira par aller mieux. Et pour Robin qui ne connaitra plus la vie avec vous 2, ce n'est pas si mal tu sais. Il vaut mieux pour lui de vous voir heureux dans de bonnes conditions, que de vous voir vous déchirer et ne pas vous aimer. Mais ça tu le sais djà, sinon tu n'aurais pas pris la décision de mettre fin à cette histoire. Gros gros bisous ma belle. Bizzzzzzzzz
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:57
coucou je viens vous racontez le WE,du bonheur en barre!!!!!! vendredi arrive 22h00 chez nos amis,apres un petit 1/4 heure couche des enfants impec je dormais avec ma cop's on n'a pas arrte de parle jusqu'à 2 heure du mat..... samedi les enfants reveilles 7h30 :( tot pour moi,mais bon ça tete nickel,journne magnifique alors des la matin dehors.Lénaïc a fait le bazar pour la siets alors je suis alle le cherecher,qunad toutle monde etatit le va direction le parc tres grand,ou on a bien profite les enfants ont pris le goute,et pendant qu'ils jouaient tranquile nous on discute!!!! samedi 8h00 j'ai mis les nefants au lit impect et avec ma cop's on a discute jusqu'à 1h00 bon jour les piplettes :roll: le lendemain piscine avec les trios grand Lucie est reste à la maison avec tonton on arrive la bas Lénaïc va direct à la pateugoire faire du tobogan et apres trois descnte il se cogne la tete :? et apres l'envie n'etait plus là!!!! il est reste dans la patogoire dans les bras de maman :lol: et apres je suis un allee jouer avec Lucas dans le grand bassin,c'etait tres sympa douche et retour à la maison repas des enfants et sieste Lénaïc commence à faire le bazar,mais il a fini par s'endormir s'etait necessaire apres reviel 4 h00 au jardin et dehors jusque 7h00 et dodo à 8h00 sans encombre avec de tel journee lumdi reveil vers 8h00 là s'est Lucie,les grands de mons amis etait chez nounou nous sommes reste dehors toute la matinee et Lénaïc a glisse sur une pierre dans le jardin ,il est bien marque :? mais ça aurait pu etre pire pendant tout se tps bien evidement on a pas arreter de parler :lol: ce matin visite chez le pediatre Lénaïc s'est recogne la tete comme si il n'etait pas asse marqué tout va bien 82 cm pour 12KG les pantalons ne tiennent pas des que je le mets en couche jetable il aregardait Lucie 68 cm pour 7.420 c'est un petit gabarit mais elle est tonic donc voila les enfants j'y vais bizzzzzzzzzzzzzzz
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 17:56
coucou les filles Juste pour vous dire que je pense souvent à vous ............... deux ans déjà................ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5880,68065803c7aa83f4a7ba602f1ba8e895.jpg.html][img:2fde0fc1e0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/68065803c7aa83f4a7ba602f1ba8e895.jpg[/img:2fde0fc1e0][/url]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 20:32
Oh une revenante :shock: ça va [b:28f0e81fc4]Chris et caro[/b:28f0e81fc4]? Et Léo? Toujours aussi beau on dirait!! Bon mes coupines je vous fais un gros poutoux, demain c'est la reprise, amis ce sera vitefait. ma fille me dit qu'elle ne veut pas aller chez "tata", ça motive :roll: En même temps ça fait plaisir, ça veut dire qu'elle aime les journées avec nous (surtout moi :lol: ). Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous bisouille fort.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 20:34
[color=green:ce66efac38][b:ce66efac38]Coucou bisou du soir Je ne vous oublie pas mais pfffff je fais plein de trucs dans la maison et je cours je cours je cours J'envoie des bisous à tous ces bébés malades, les mamans aussi. Allez, je file, je vais coucher les loups et ensuite je squatte le canapé pour regardé ce cher et tendre ( :? ) docteur :wink: [/b:ce66efac38][/color:ce66efac38]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 20:40
bilou galère sur mes tetes elle a sommeil, lisha se rebeille de la sieste :shock: alors ce soir ça sera nouvelle star avec les filles :oops: :lol: et peut etre les photos entre 2 pubs chrisetcaro comment ça va *? raconte un peu
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:55
Je vous ai SURVOLEE (et comprises :wink: )... Je suis effectivement saine et sauve, pas de séisme entre Ljubljana et Pula... Je suis naze, journée de voyage avec beaucoup, beaucoup d attente :x 5merci monsieur Maurizio qui venait a Paris pour le concert de Bob Dylan, d avoir confondu ma valise avec la sienne :? ). En gros: Je pense très fort, très très fort à [color=red:f8179b6929]Smiley[/color:f8179b6929] dite [color=red:f8179b6929]Gerbounette[/color:f8179b6929], ça te fait vivre de sacrés changements d'humeur et je sais que c'est dur (...moi la quasi cyclothymique :lol: ). C'est épuisant de voir la vie en rose...puis en gris...puis en rose... Chaudoudoux a toi. Et [b:f8179b6929]Paulinette[/b:f8179b6929] qui vit ça aussi biensur, je pense bien a toi et a ton pti loup et son gros coup de chaud, ca va il gratte pas trop ses boutons? Moi j ai quelques cicatrices. Titruc j'ai vraiment hate pour toi que tu retrouve ton héro chéri, la vie sera plus belle dimanche! J'adore toutes les photos que tu postes. Il faut que j en fasse autant (Hum....700 photos a trier là :what: °, si j ai le courage j utiliserai le lien de la suissesse 5tu es d'ou exactement [color=olive:f8179b6929]vallec[/color:f8179b6929]?? Chris et caro, salut! :wink: Saralee, trop cool pour Disney dis donc!! [color=orange:f8179b6929]porciney[/color:f8179b6929], mille chaudoudoux a toi, je suis admirative de la façon dont tu gères tout ça, et tu n'as pas du tout l esprit embrouillé je trouve, meme dans ton chagrin et dans ce deuil de ce couple, il me semble que tu penses et vis les choses très...sainement. Ma fille tousse...Pff a cause de moi elle a attrappé froid vu que j ai pas insisté pour lui mettre son gilet sur la plage il y a deux jours :? , j en ai marre c'est nul les maladies... :P En bref pour moi: j'ai acheté de belles chaussures, meme si aujourd hui un de mes orteils rale un peu (une de mes mysterieuses douleurs articulaires inexpliquée, faudrait que je fasse un examen ou on m injecte une substance radioactive :cryout: non merci). J'ai passé de bons moments avec ma ptite famille (faire des ricochets en attrapant froid par exemple :roll: ), j'ai mangé des trucs délicieux (un poisson tout frais cuit a l etouffé dans du gros sel; et la nana arrive avec ça sur un plateau, prend un marteau et casse la croute de sel qui a encore une flamme au dessus (oui le sel enflammé, je demande une explication...) le tout avec des legumes exquis, puis un gateau pomme-cannelle a tomber a la renverse), j ai pu discuter avec des gens sympas et adultes (je parle avec tres peu de gens a Florence, et la moitié de ces rares personnes ont moins de 2ans :roll: ), ma fille a plus ou moins supporté la voiture, ce week-end j ai la communion de mon neveu et mon homme vient, donc l'humeur est bonne; malgré la fatigue (et l orteil). Oh, et il y a meme une nana avec qui on a été a un aquarium (une nana avec qui mon homme travaille en Croatie), et bien elle a allaité sa fille 3ans et demi, alors elle m a dit des trucs sympa sur mon allaitement et notre façon de nous occuper d'Eden (qu on ne se fache pas, qu on écoute et respecte ses emotions, ses besoins), bref ca m a fait super plaisir venant de la part d une personne "palpable" (bin oui sur le net je me sens comprise!). Aller zou, assez de moimoi, bonne nuit a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.