Alors [b:1122f609dc]Paulinette[/b:1122f609dc],des news du doc? Pour la fièvre c'est pou le risque de choc thermique que j'expliquais que je rajoutais de l'eau froide peit à petit. par ex, la fos où Oprah a au 40°, on la mise dans un bain à 40° au déut, puison a mis de l'eau froide au fur et à mesure (elle jouait don tranquille :wink: ) elle est ainsi redescendue à 38.5°. mais bon j'étais à 2 doigts de l'emmener aux urgences :? J'espère que ton bonhomme va mieux et qu'il n'a rien de grave. Pour les chocolat, sûre qu'Opah serait ravie de venir les cueillir :wink:
:bravo: [b:1122f609dc]Vallec[/b:1122f609dc] pour l'appart :D Ma miss continue aujourd'hui à demander "einh"?! à tout bout de champs, mais sinon elle parle bien :D
[b:1122f609dc]Smiley[/b:1122f609dc] j'ai pensé à toi tout à l'heure, on est allé faire des courses et Oprah avant de partir à retrouvé une vieille suce craquée (la sienne est toujours attachée à son doudou ce qui limite l'utilisation) et elle a décidé de la trainer partout :? dégoutée :( sinon je suis contente car là où je fais mes courses de réserves 1 fois par mois, Leader Pric*, et bien ils se sont grave mis au bio, et j'ai dévalisé, confitures, farines, yahourts, épinards, petits pois, haricots verts, carottes, pate feuilletée, nouilles, riz, quinoa, lait, soja, beurre, crème, enfin presque tout mon caddie bio, pour moitié moins cher :yes:
[b:1122f609dc]Matissia[/b:1122f609dc], faut pas t'en vouloir de ne pas avoir le temps de trop t'étaler et je ne te trouve pas du tout impolie, au contraire tu dis toujours bonjour :wink: , tes coucous nous plaisent et tu vois ils nous manquent vite. juste quand tu as un peu plus de temps n'hésites pas à nous donner de tes news et celles de Lana. Oprah aussi veut tout le temps être dehors et a aussi un caractère bien trempé, je sais à quel point ça demande de l'énergie, alors si Ludo est très pris, sûre que toi tu dois être un peu à bout.
[b:1122f609dc]Sebient,[/b:1122f609dc] :mrgreen: :hinhin:
Pour vous répondre Paulinette et Smiley, début mai on va tous les 3 à Bordeaux (précisément je ne sais plus mais c'est vraiment à côté) chez le meileur ami de mon zhom. Il y a emménagé il y 1 an et demi avec sa femme et ses 2 enfants (sa dernière a 3 ans et demi, c'est ses fringues qu'Oprah récupérait avant de la dépasser en taille :lol: ). il est au chomage (il a suivi sa femme en fait qui a trouvé du boulot à bordeaux même) donc super dispo, il élève ses enfants tranquilou et avec sa femme on se marre bien,donc ça va être détente. Et pour Disney, en fait ma cousine avait réservé du 5 au 8 mai avec ma bm et m'a demandé si on avait pas une journée pour venir. Samedi je regarde sur mon sit prféré "vente rpivée" et là que vois je :shock: les 2 parcs à 20€ au lieu de 62€ ! je me suis dis que je ne pouvais pas laisser passer ça. J'ai appelé ma bm qui m'a dit que dans leur chambre il y avait 2 grands lits et qu'on pouvait réserver un lit parapluie, donc juste les entrées à Disney à payer et comme c'est mon anniv en mai, et bien je fais ce qu'il me plait :wink: Ca va être beau tiens, ma cousine parle de ramener de la vodka et ma bm de la liqueur de prunelle pour nos soirées à l'hotel, ça promet !!!
Ah je ne vous avais pas dis, jeudi on a fait le plein d'affaires pour ma titounne (en espérant que d'ici 2 mois ça lui aille encore :roll: ), 1 jean, 2 pantalons, 2 pantacourts, 1 robe, 1 jupe, 7 tops manches courtes, 3 tops manches longues, 2 leggings (j'adore lui mettre ça avec totes sortes de tuniques :D ). Et elle est contente car elle a enfin 2 boucles d'oreilles comme maman :P cellelà j'y fait bien attention, désinfectant matin et soir + crème antibactérienne le soir au cas où :roll:
Bon comme d'hab je suis bavarde, mais faut dire que ma puce ronfle avec son papa, alor moi bah je profite, car avec elle dans les pattes, l'ordi c'est dans mes rêves :lol:
Bon demain c'est reprise :nan: pas envie, mais pas du tout. en plus ma seule collègue que j'aime bien est en vacances, alors bonjour l'ambiance :roll: mais bon c'est pour 3 jours, aprs c'est week end pour 3 jours :lol: avec Dylan :top:
Bon je vous lache un peu.
gros bisous mes foufs