Posté le : 21-02-2009 à 07:48
[quote:87618307d3="Marion et Noah (navi)"][quote:87618307d3="Melanie et Flavie"][quote:87618307d3="Marion et Noah (navi)"]coucou
grande journée pour nous, on a mis une option sur un terrain que vend mon oncle qui est constructeur ! on est trop content, reste plus qu'à vendre notre maison en espérant qu'on trouve des acheteurs mais à priori notre type de maison est recherchée ! Ce qui est bien dans l'histoire c'est que mon oncle nous reserve le terrain sans avance de frais et ce jusqu'au mois de septembre date à laquelle le lotissement sera viabilisé. En plus les prix ont tellement chuté qu'on fait une vrai affaire ![/quote:87618307d3]
Super pour le terrain...
Félicitations!!
Un conseil, réfléchissez beaucoup pour les plans de maison... Prenez votre temps... Notez tout ce que vous voulez... C'est toujours possible... Nous, au final, on a une maison pile poil comme on voulait et pourtant on nous avait dit des fois que c'était pas possible... Mais si... On peut toujours s'arranger... Et hésitez pas à demander conseil...[/quote:87618307d3]
Merci,
en fait c'est la 2ème fois qu'on fait construire donc je sais déjà ce que je veux et ce que je ne veux plus !! En plus le constructeur c'est mon oncle donc ça va on n'a pas à s plaindre et on sait que ça sera sérieux ![/quote:87618307d3]
Ah, bah, si c'est la deuxième fois, vous savez ce que vous voulez...
Nous, on connait plein de gens qui sont allés super vite et qui n'ont pas pensé à tout, c'est pour ça....
Félicitations!! C'est excitant d'avoir un nouveau projet...