Posté le : 22-02-2009 à 23:38
salut les filles,
je passe vite fait, car bien naze..
ma nuit s'est bien passée, Titouan a été trop fort il a tenu de 19h30 jusqu'à 6h35, je rentrais à 7h, chéri a réussi à la faire patienter jusque là, impec (mes seins allaient exploser lol )
Et j'ai pu dormir 5h, bon il était temps que je me lève pour tirer mon lait (il venait de prndre un bib à mon réveil malheureusement). Là ça va je ne faisais qu'une nuit, par contre quand j'en ferais 3 ou 4 il faudra que je puisse dormi plus le matin... on verra..
Sinon je crois aussi que Titouan démarre les dents, il mord sans arrêt ses doigts, bave plus, ses fesses d'habitude impecables sont rouges, et il a de petites plaques séches sur un mollet et une épaule. je pense que j'irais chercher de l'homéo demain.
Béa , merci pour ma fête :lol: :lol: , je la souhaite à mon tour à toutes les Isa!!!
Maylis, trop chou Loan sur le ventre!!!
Mouta, ça y est tu vas entamer la diversification, tu nous mettras de photos de Lana avec la bouche plein de carottes!!! :wink:
Aby, ALORS ???????????
Lou, le sourire de tes enfants est contagieux!!!!!!! bon courage pour ton nouveau boulot, ça devrait aller mieux après que tu soies formée!!
je vous fais à toutes de gros bisous!!!!