Posté le : 25-03-2009 à 09:34
Coucou!
Enfin un petit moment pour vous écrire un mot... J'espère que cette fois ci il ne s'effacera pas! :?
Bon, alors ces nuits depuis dimanche... Alors la plus difficile a été de dimanche à lundi. Elle s'est réveillée à 5h15 et n'a plus voulu se rendormir avant 5h50... Bref, j'ai pu me lever car je n'avais plus le temps de me recoucher... :(
De lundi à mardi, elle a eu un petit réveil vers 2h30 mais la tétine a suffit et c'est moi qui l'ai réveillée à 6h40.
Cette nuit, petit réveil à 5h20 mais la tétine a suffit et vrai réveil à 7h10 puis lever à 8h30.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les nuits sont pas trop mal depuis maintenant 10j! Il n'y aura eu que 2 nuits difficiles! Mis à part les petits réveils tétine, elle a fait toutes les autres nuits! :D Je pense qu'elle va pouvoir quitter le club, non?!
A part ça, je pense que la 2ème dent va pas tarder à sortir... Elle recommence à montrer des signes de douleur... Et pour Gaby?
Elle a d'ailleurs un nouveau truc maintenant, c'est qu'à chaque fin de tétée, elle garde le téton en bouche et le mord très fort! :? Je peux vous dire que je la sens bien sa petite dent! :lol:
Aurélie :arrow: J'espère que tu auras tous les papiers pour pouvoir t'inscrire aux assedics...
C'est sûr que niveau horaires, ça va être compliqué! :shock: Peut-être que tu peux voir pour une autre nounou au cas où tu devrais la faire garder plus, non?
Marie :arrow: Nous on avait fêté carnaval avant les vacances! Ouf c'est fait!!! Tu n'as pas d'ATSEM dans ta classe pour les GS?
J'espère que tu auras vite un moment pour nous raconter ton retour à la maison de dimanche!
En attendant, bon courage! :cop:
Noa :arrow: M... pour tes entretiens! j'espère que tu trouveras une place dans une crêche qui te plaît! Je suis sûre que tu vas décrocher au moins un poste sur les 3!!! :wink:
Raconte nous tout!
Pour les selles, t'inquiètes pas! Elisa a les selles de fin d'aprèm toujours de la couleur de ce qu'elle a mangé à midi! :lol: Et celles du matin, elles sont toujours très foncées. Quant à la consistance, je comparerai ça à de la pâte à modeler! :lol:
Pour tous les bb au bib exclusivement, les selles sont aussi comme ça ou + solides encore?
Pour ce qui est de la viande, comme mon pédiatre ne m'en avait pas parlé et que je ne le vois que le 1er avril, j'ai pas osé commencer... J'ai acheté 2 petits pots carotte semoule dinde mais je lui ai pas encore donné! J'attends qu'elle franchisse le cap des 7 mois! :lol:
Audrey :arrow: Je pense qu'avec les explication d'Aurélie, tu devrais y arriver! :wink:
Claudia :arrow: Ca doit pas être facile 1 semaine sans Alex avec tes 3 bambins! Courage! :cop:
Alison :arrow: Ah ces réunions le soir!... Tu sais ce que j'en pense! :lol:
Bon courage! :cop:
A ttes: gros bisous!
Je repasserai plus tard, là je dois me remettre au boulot! :(