Posté le : 11-03-2009 à 21:29
Coucou les filles!
Désolée, j'ai déserté hier soir mais je suis allée me coucher plus tôt (20h15) parce que je passe des soirées de m3rde en ce moment avec Chéri-qui-pète-les-c0uilles. Sa boutique ne marche pas, j'en ai marre, il est à fleur de peau tout le temps. J'adore le temps passé au boulot [size=9:d575d7907d]parce qu'il n'y est pas[/size:d575d7907d] C'est dire...
[size=24:d575d7907d][color=violet:d575d7907d]Bon moinniv Manéa[/color:d575d7907d][/size:d575d7907d] en retard désolée :oops:
Pour les céréales, j'en ai donné à Arthur parce qu'au début, il ne buvait à peine que 100 à 150ml alors j'avais peur qu'il ne mange pas assez. Maintenant, il a pris l'habitude alors je continue, je n'en mets pas beaucoup (2 cc dans un bib de 210ml).
Je ne couperais les cheveux d'Arthur que quand ils seront longs :lol: mais avec ses cheveux d'asiatique, ça va finir en crète :lol:...
J'ai pas encore de trotteur, c'est ma mère qui veut m'en offrir un.
Une de mes collègues du secrétariat s'est cassé la jambe au ski le WE dernier... Du coup, j'ai plus de boulot. Et ils ne vont pas la remplacer tout de suite... Et de toute façon, le temps de former la nouvelle, j'aurais toujours 2X plus de boulot... Bref, c'est fun. En sachant que c'est une triple fracture, elle ne reviendra pas avant 2 voire 3 mois... Et la période fiscale a démarré...
J'espère que tout va bien chez vous.