Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 30)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:11
Hello! Peu de monde aujourd'hui :shock: Merci Sandrine pour la récapitulation!!! Cet am, deux copains à mes fils à la maison. C'est sport: 5 garçons dans la maison! Je reviens plus tard! Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:22
salut bon...Je commence la blédine nature ce soir ds le bib de Manéa (pas dormi de 3h à 6h du mat)... Quand vous avez opté pour les céréales ds le bib du soir, c'était uniquement pour mieux caler vos loulous ou bien pour une autre raison? je vous embrasse
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:08
Marie :arrow: Je peux pas te répondre car je ne mets pas de céréales... Je prends le LA 2 pour la nuit et ça marche très bien!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:11
[quote:f01188064c="aurély housewive"]moi non plus je n'en mets que le matin comme la pediatre m'a dit soit matin soit soir, vu qu'il y a du gluten je veux pas en abuser. par contre, pourquoi ne pas lui donner à manger également le soir? on peut quand les bébés sont pas trop fatigués ( normalement 8/9 mois ).[/quote:f01188064c] tu veux parler des soupes, et/ou petit pot à donner le soir? Je me suis posée la même question face au rayon tout à l'heure. Audrey et Dara, please, j'attends votre avis....
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:11
coucou les filles je passe vite fais !!je repond à la derniere question j'ai donné tres tot de la cereales nature à Nolan ds le bib du soir ,mais c'est pas ça qui lui a donné envie de faire ses nuits!sa le calle un peu plus ,quand il le veut il tien 5/6heures. La cereales nature est sans gluten. Pr la purée le soir ,j'ai demandé a mon pediatre quand commencé,il ma pas vraiment repondu :lol: il a du croire que je voulais lui donné maintenant et sa reponse à 6mois bébé à un digestion trop fragile (apres ttes les reponses des pediatres son differente). Je suis pas pressé pr la purée du soir et il adore son bib!!je verrai selon sa demande de mangé,c'est comme la viande ,je vais encore attendre 2/3mois. Sinon tout le monde va bien à la maison !!! je vs fais de gros bisous et j'essayerai d'ecrire un peu plus vendredi et ce w.e (vraiment plus le temps avec le boulot :cry: ) mais sa ne m'empeche pas de venir jeté un oeil le matin :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:14
et de 2 pour Barcelone!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quand est-ce que Henry va marquer comme ça pour la France?!!!! oups je m'égare! merci Audrey pour ta réponse: alors ce soir j'ai fait un bib de 180 + 2cc de blédine , donc un bib de 210ml, ....Manéa a calé à fond à mi-biberon :shock: , alors que d'habitude elle dévore. Pourtant j'ai tout comme vous , pas respecté la dose normalement recommandée. A voir........
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:29
Coucou les filles! Désolée, j'ai déserté hier soir mais je suis allée me coucher plus tôt (20h15) parce que je passe des soirées de m3rde en ce moment avec Chéri-qui-pète-les-c0uilles. Sa boutique ne marche pas, j'en ai marre, il est à fleur de peau tout le temps. J'adore le temps passé au boulot [size=9:d575d7907d]parce qu'il n'y est pas[/size:d575d7907d] C'est dire... [size=24:d575d7907d][color=violet:d575d7907d]Bon moinniv Manéa[/color:d575d7907d][/size:d575d7907d] en retard désolée :oops: Pour les céréales, j'en ai donné à Arthur parce qu'au début, il ne buvait à peine que 100 à 150ml alors j'avais peur qu'il ne mange pas assez. Maintenant, il a pris l'habitude alors je continue, je n'en mets pas beaucoup (2 cc dans un bib de 210ml). Je ne couperais les cheveux d'Arthur que quand ils seront longs :lol: mais avec ses cheveux d'asiatique, ça va finir en crète :lol:... J'ai pas encore de trotteur, c'est ma mère qui veut m'en offrir un. Une de mes collègues du secrétariat s'est cassé la jambe au ski le WE dernier... Du coup, j'ai plus de boulot. Et ils ne vont pas la remplacer tout de suite... Et de toute façon, le temps de former la nouvelle, j'aurais toujours 2X plus de boulot... Bref, c'est fun. En sachant que c'est une triple fracture, elle ne reviendra pas avant 2 voire 3 mois... Et la période fiscale a démarré... J'espère que tout va bien chez vous.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:07
Eh bien Dara! t'as du pain sur la planche côté boulot! T'inquiète, avec Quentin ça va se détendre...Pour ma part, tu vois , c'est bizarre mais cette semaine a mieux démarré avec Mika. ça dépend vraiment des jours, mais c'est dur à supporter qd c'est mauvaise ambiance. Quentin doit avoir une pression de taré au taf... :? Je viens d'aller coucher Manéa....Heureusement que Mika était là car sinon j'aurais flippé: elle s'est vomi dessus, tout ressortait en jets impresionnants: je l'ai levée et lui ai tapoté ds le dos...UNE GROSSE FLAQUE DE LAIT AU SOL, impressionnant......Elle a du perdre facile la moitié de son bib avalé difficilement...( c'est pas ce soir que je verrai l'efficacité de la blédine du coup)...Bizarre. (Pour la peine, vais pas tarder à aller me cpieuter aussi, jveux harder l'oeil dessus) A part ça, elle a 38.3 comme tous les soirs en ce moment, et les fesses archi'rouges comparé à dhabitude. Je ne dirais qu'une chose: elles nous font CH...ces P.... de pseudo dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais un gros bisou, et vs souhaite une bonne nuit :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:38
Gros bisous Marie :cop: J'espère que ce ne sera pas une nuit crouille pour vous. Tant mieux si ça s'arrange un peu entre Mika et toi. En parlant de boulet, [size=18:c4874991f0][b:c4874991f0][color=violet:c4874991f0]Noa[/color:c4874991f0][/b:c4874991f0][/size:c4874991f0], Alon est tordu de te demander qui tu sauverais entre lui et son bébé, la chair de sa chair, le sang de son sang... Vraiment, je crois qu'il a un gros problème psy, c'est lui qui devrait prendre des calmants! :gr:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:49
Hello ! [b:36660eb24a][color=indigo:36660eb24a]BON MOINIVERSAIRE MANEA !!!![/color:36660eb24a][/b:36660eb24a] :youpi: Desolee d'avoir desertee mais j'ai eu encore des coupures d'internet, le technicien est revenu aujourd'hui et il est reste une heure et quart et n'a pas resolu totalement le probleme :roll: ... bref j'espere que ca va pas de nouveau faire des siennes, bref si vous me voyez pas un moment encore vous saurez pourquoi :lol: ... Hier Argaman a ete super sage pendant notre voyage dans le sud, pourtant on a passe beaucoup de temps en route, le soir elle etait usee, on est rentre a 23h15 et une demi heure apres (apres la tetee), elle etait deja endormie, elle ne s'est pas fait prier... Aujourd'hui elle etait encore fatiguee, elle a fait deux bonnes siestes et dort depuis 21h ! J'ai le medecin qui m'a appelle aujourd'hui comme quoi elle veut me voir demain pour me parler de mes resultats de la thyroide, j'aime pas ca quand un medecin se donne la peine d'appeller, ca m'inquiete... bref j'y vais demain. Dara :arrow: courage avec le boulot et avec Quentin :cop: !! Audrey :arrow: bon 8kg800 c'est pas mal non plus :lol: ...!!! Marie :arrow: j'aurais flippe aussi, je te comprends, j'espere que ca ira mieux cette nuit :wink: ! Bonne nuit les filles !!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:52
[quote:4748d870bf="D a r a"]Gros bisous Marie :cop: J'espère que ce ne sera pas une nuit crouille pour vous. Tant mieux si ça s'arrange un peu entre Mika et toi. En parlant de boulet, [size=18:4748d870bf][b:4748d870bf][color=violet:4748d870bf]Noa[/color:4748d870bf][/b:4748d870bf][/size:4748d870bf], Alon est tordu de te demander qui tu sauverais entre lui et son bébé, la chair de sa chair, le sang de son sang... Vraiment, je crois qu'il a un gros problème psy, c'est lui qui devrait prendre des calmants! :gr:[/quote:4748d870bf] et bien pour dire vrai quand j'ai vu le psy et qu'il m'a questionne sur nos problemes il m'a dit que c'est Alon qui en aurait besoin... mais bon c'est un cercle vicieux, vu que lui ne consultera jamais parce qu'il se croit sans problemes c'est sur moi que ca se repercute et j'en paies les frais...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:53
de plus si je lui avais pose la meme question et qu'il m'aies repondu Argaman en premier et bien j'aurais trouver ca bien normal et c'est d'ailleurs ce que j'aurais voulu entendre...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:54
Si en plus le psy est d'accord avec moi, il ne te reste qu'une solution: jeter le boulet :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:57
[quote:c1f867fd34="D a r a"]Si en plus le psy est d'accord avec moi, il ne te reste qu'une solution: jeter le boulet :cop:[/quote:c1f867fd34] j'y pense mais le probleme c'est que malgre tout je l'aime encore et j'ai encore de l'espoir (peut etre a tord) et je ne peux pas m'empecher de penser que si je le quittais je le regretterai peut etre... comme dit ma mere, et la dessus je suis bien d'accord avec elle, tant que je suis pas sure a 100% je dois pas prendre de decision hative...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:59
et aussi quand je vois Argaman si heureuse d'etre dans les bras de son papa et souriante au quand il rentre du boulot je me sens coupable de penser a quitter son pere et a lui prendre son pere qu'elle adore... bref je suis plein de sentiments contradictoires a ce niveau la, je ne sais pas ce qui est le mieux a faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.