Coupinage entre coupines... (Page 42)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:52
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:48
bonsoir!! c'est super pour Stella!!!! je crois que le plus dur sera pour maman ! et ton homme il réagi comment au fait que Stella doive dormir dans sa chambre? quand tu seras prête peut etre des babyphones te rassureront?? Je te comprend car moi je le met pour faire sa sieste de 14h à 17h dans sa chambre en général, et je vais très régulièrement voir s'il respire, si tout va bien..... :roll: et lui dort paisiblement..... :wink: Mathis est ennervé ce soir :? il pleurait en tétant en lachant violemment le sein... La je lui ai donné le bain qui lui a fait du bien. Mai la que le bain est finit, le voila somnolent avec des crises (ca m'a tout a lair detre des coliques car c'est par crise et il a des gazs). Et puis comme papa n'est pas encore rentré ca n'arrange rien! j'ai remarqué ca la dernière fois ou il est sortit, Mathis pique sa crise!! j'ai l'impression que ca le perturbe que papa ne soit pas la. :( :? Du coup la il est allongé a coté de moi à plat ventre tototte en bouche..... Chéri va venir nous chercher on va manger chez nos amis, la voiture va lui faire du bien (et le faire dormir!). Hummmmmmm Mac do !!! dis moi tu surveille ta ligne avec cette salade :wink: bon allez à demain, bisous à toute et bonne soirée
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 09:45
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:54
Kikou! Bon ben je vois qu'il c'était donné le mot les deux loulous hier soir ! :? Chez les amis ca a relativement été, il faisait dodo dans le transat. Puis retétée à 23h avant de repartir, entrecoupé de cris de coliques.... :( Par contre une fois rentré à 00H30 on l'a couché direct et il n'a redemandé à boire qu'à 5H30 puis 9H30. Cool ! Nous ce soir on va à un barbec organisé par les collègues de Chéri. :D Je pense emmené Mathis dans l'écharpe afin de le protéger du bruit et des va et vient... faut que je prenne une photo Marina :wink: jvais essayé dy penser ! Par contre je vois que ton écharpe est hyper lisse, moi jai limpression quil y a toujours des plis et n'est pas aussi tendu que toi. t'a un truc pour la mettre comme ca??? cet prem c'est repos sur le canapé pour moi, jsuis ko :roll: à plus!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:43
kikou! bon hier en fin daprem Mathis a encore eu de violentes coliques, sans parler de cette nuit à 4H30 où ça l'a réveillé :? demain j'irai en pharma demandé la calmosine, ca s'utilise comment? Sinon, moi qui appréhendais la soirée avec bb au vue des coliques de 19H, ben une fois à la fete du taf à chéri, gros dodo pour bb dans la poussette jusqu'à notre retour à la maison à minuit :shock: Personne n'a vu ses yeux! lol "au mais qu'est ce qu'il est sage votre bb!!!" :wink: :D dis Marina, pour ton noeud en écharpe (ca me perturbe que ca soit aussi bien plié chez toi! lol), est ce que à tout hasard cest parceque tu plie ton écharpe en deux dans sa largeur??? pour le nettoyage dunez en giclée, j'ai testé avec la narine face à nous, c'est mieu :wink: ca évite que ca coule dans sa gorge! :D bon nous aujourd'hui on est invité pour 13h, ca m'a l'air chaud :roll: jviens de me lever et suis en train de donner le sein à MATHIS. Chéri encore au dodo .... ben oui lui est rentré à 4H30 ce matin et m'a aidé à calmer les coliques de Mathis pdt une heure.... bon allez bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:04
coucou les coupines jpasse vite fait de chez ma belle soeur!!! hihi alors demenagement fait! emenagement aussi tout est ok, et instalee! que ca fait drole c rien calme campagne lol, 2 jours sans tv ca fait drole! et là pas de tel ni d'internet ca fait drole mais du bien! je reprend le taf demain, jvous avouerai que j'aprehende un peu ca mfait chier, mais bon 2 jours et demi week end 2jours et 1mois de vacances! jvous mettrez des photos qd j'en aurais l'occasion, pi nlà ya encore plein de choses a faire dont le dressing dejà :wink: enfin je vous dis a demain du taf je vais en profiter 3jours car apres plus possible hihi plein de bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 22:53
Bonsoir!! Bon c'est cool Vanou :wink: maintenant plus qu'à tout déballé au fur et à mesure. C'est gentil d'être passé ! :D Line, Audrey, vous avez passé un bon jour férié? Marina, c'était bien ce feu d'artifice? et ton weekend? Nous aujourd'hui nous étions en famille, et cool le temps de sieste de Mathis dans le transat ont été respecté par tous :wink: La il fait dodo à coté de nous sur le canapé. ptit chou!! à plus les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 12:32
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 14:06
Salut les filles Désolée mais comme j'étais chez mes parents depuis vendredi soir, je n'ai pas réussi à ruser pour envoyer un petit message, et comme mes parents ne sont toujours pas au courant pas facile. Ça a été dur de ne rien dire, surtout que ma mère a voulu qu'on aille faire les magasins lundi après-midi, mais forcément je n'ai rien trouvé. En plus j'étais super fatiguée. Sinon ça va je n'ai pas trop de nausée, mais par contre j'ai super mal aux seins et de temps en temps au ventre par contre quand je rentre le soir je suis nase je m'allonge dans le canapé et je ne glande rien. Dites-moi je me souviens que vous aviez acheté au fur et à mesure, est-ce que vous pouvez me dire comment vous vous êtes organisées pour acheter tout ce qu'il fallait et ne rien oublier. Je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je le ferai promis ! Gros bisous Ça y est je suis rentrée dans mon 2ème mois !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 19:34
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:19
Bonsoir les filles!! Oui pas passée aujourd'hui..... Ben déja levée à 11H30 avec Mathis pour tétée (oui je me lève tard car les tétés de la nuit me claque! 22H, 3H, 6H30, 9H30 et 11H30). Puis cette aprem on a fait une ptite balade d'une heure en poussette pour aller à la pharmacie. Ca fait du bien il faisait beau 8) J'ai commandé la vaccin bcg pour demain (rdv pédiatre l'aprem), parait que c'est douloureux pour bb :( J'ai acheté l'eau H20 dont tu m'as parlé Marina :wink: par contre je m'attendais pas à ce que ça sente un parfum ! :roll: bon y a marqué hypoallergénique donc normalement il n'y aura pas de soucis. Par contre c'est bien moins cher que Avène ! j'ai comparé par curiosité les eaux nettoyante : 9,80 euros pour 500ml Avène et 12,50 euros pour 1L Bioderma. :D cool! Puis depuis 17h Mathis a encore eu beaucoup de crises de colique.......... :cry: la ça fait au moins 4 jours consécutifs :( demain j'achèterai la calmosine en meme temps que le vaccin. Je l'ai mis en écharpe ça l'a soulagé un moment. La il dort paisiblement , on l'a mis entre nous sur le canapé à plat ventre. Félicitation à vous Marina pour le dodo de Stella !!!! c'est super :wink: La puce est superbe dans ctte petite robe !!! :D :D jolie miss !! _De mon côté pas de soucis pour ta copine Muguette Marina :wink: je suis sure qu'elle est sympa si tu lui a proposé de venir. Audrey, tu ne me rassure pas pour les coliques..... coment avez vous gérer la douleur de la puce ?? j'espère que Flore ne c'est pas fait mal en tombant du lit...... t'a trouvé ton bonheur à Ikea? Vanessa, des photos ! des photos! quand t'aura un moment bien sur :wink: Line, alors pour répondre aux achats : _le livre de grossesse, et le livre de bébé _L'huile Weleda antivergeture pour le ventre et la crème buste Mustella (ca a marché je n'ai eu aucune vergeture!!! et pourtant j'ai une peau qui était succeptible d'en avoir puisque j'en avait eu plus jeune). Quand aux achats bébé, nous avons acheté la poussette au 4ème mois de grossesse. Pour le reste (vetements, meubles,produits, accesoires,.....etc ) nous les avons acheté au 7ème et 8ème mois de grossesse, une fois que la prime naissance de la caf a été versée. bonne soirée les filles, bisous!
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 08:48
Salut les filles Alors pour moi aucun souci pour que ta copine vienne coupiner avec nous Marina. Je vais suivre vos conseils, pour la crème j'ai déjà commencé car vu que comme Roxane, ma peau a déjà souffert lors de mon adolescence donc j'ai préféré commencer tôt. Par contre je croyais que l'huile n'était pas conseillé pendant une grossesse ? Je n'ai encore rien dit à mon patron, j'attends de voir gygy la semaine prochaine et je verrai après si je le dis à mon patron ou pas car je fais des journées assez longues, 8h30 - 18h et environ 45 minutes - 1h le midi de pause, donc si je peux écourter un peu mes journées avant la date légale du 4ème mois. Pour les livres, je l'ai déjà mais ce n'est pas la même édition. Pour les meubles, poussette... je pense que l'on attendra le mois de janvier il y aura les soldes encore. Là je vais y aller pour m'habiller car certains pantalons commencent à être un peu serrés. Ah là là ma pauvre Roxane, j'espère ne pas avoir la même chose que toi, moi qui suis une grosse dormeuse, si il faut que je me lève autant de fois la nuit on me ramasse à la petite cuillère, tu as trop de chance Marina d'avoir un amour de bébé qui fait ses nuits. Tu rentres déjà dans tes affaires d'avant ? tu as fait quoi ? Tu as l'air enchanté Vaness, la campagne c'est super si tu veux être au calme et te reposer. A bientôt ! Flore ne s'est pas faite trop mal Audrey ? Bon je vous laisse je vais bosser un peu quand même. Bisous et bienvenue à Muguette
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:25
coucou vite fait marina: pas de soucis, mais pourquoi le post des muguettes part il en sucette?? :shock: line: oui la campagne lol.........j'espere que ca va m'aider c sur!! pr les cremes, moi je mettais du mustella pr les vergetures j'en ai eu AUCUNE!! et pr le poid bon je dois etre a part :roll: , 2semaines apres je remettais mes fringues et g perdu plus qu'il ne faut mais c pas voulu :twisted: ! là je suis redescendu avec le stress du demenagement il faut que je remonte c pas bien!! pfffffff roxane: pr les coliques moi ct debridat!! radical!! bon c un medoc c sur mais au moins ca lui faisait du bien!! bon je repasse plus tard bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:45
re! audrey: ouai ca va etre sympa pr flore et stelly( c drole c proche de stella :wink: ), pr la piscine!! moi chloe me reclame son boggan( toboggan), piscine avec ballon et maison pr le jardin son anniv.... :roll: le soucis ce que pas de cloture dc ca m'embette de mettre 300€ ds maison et piscine ou toboggan pr sle faire chourave!! même si à prioris ca ne risque rien mais bon! tu as mis flore ds son gd lit?? moi je crois que je vais le faire aussi, faut que j'achete un matelas, que je convertisse son lit, que jvois pr une barriere car comme toi jpense que les 1ers temps il va y avoir du rammassage de geule par terre :D ! lol!!! le truc c que g peur qu'elle se leve toutes les 5 mn on verra bien!! elle commence a etre propre en journee depuis 2jours! c a dire qu'on lui enleve la couche sauf pr les gdes promenades etc car c trop juste, et ca spasse bien! juste hier où en allant la chercher chez nounou, elle n'avait pas de couches dans la voiture elle se tortillait de partout, je lui demande : "tu veux faire pipi??" Ouiiiiiiiiiiii! bah euhhhhhh cherie tu patiente 10mn le temps qu'on arrive mdrr!! arrivee a la maison jla met sur le pot elle msort " a tini!"...... euh ouai t'as rien fait pas grave, je la refroque 2sec plus tard elle vient mvoir! "maman a mouillee" :twisted: :roll: lol, bon bah le bain lol line: pr ton patron moi comme ca jazz vite, j'etais persuadee que l'info etait passe je lui ai dis a mon retour de conges de noel, gt dc enceinte d'1mois et demi.......voilà mais il savit que ca faisait 8mois que je tentais...... :roll: , apres chacun est libre d'accepter pr les amenagement horaires.......moi ct 15mn matin et 15mn soir! mais comme me disait mon gd boss, jprefere autant ue vous fassiez comem vous pouvez vous horaires mais que quand vous en avez "vraiment" besoin prendre direct 2h ou plus ........enfin...... pr le poids le fait d'allaiter il est vrai qu'on dit que ca aide! bon je ne peux trop temoigner je n'en sais rien je n'ai allaiter que 4jours.. audrey au fait g pas compris ta vu ta mere et ta perdu 2kg c ca??
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:04
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.