Posté le : 15-07-2009 à 22:19
Bonsoir les filles!!
Oui pas passée aujourd'hui..... Ben déja levée à 11H30 avec Mathis pour tétée (oui je me lève tard car les tétés de la nuit me claque! 22H, 3H, 6H30, 9H30 et 11H30).
Puis cette aprem on a fait une ptite balade d'une heure en poussette pour aller à la pharmacie. Ca fait du bien il faisait beau 8)
J'ai commandé la vaccin bcg pour demain (rdv pédiatre l'aprem), parait que c'est douloureux pour bb :(
J'ai acheté l'eau H20 dont tu m'as parlé Marina :wink: par contre je m'attendais pas à ce que ça sente un parfum ! :roll: bon y a marqué hypoallergénique donc normalement il n'y aura pas de soucis. Par contre c'est bien moins cher que Avène ! j'ai comparé par curiosité les eaux nettoyante : 9,80 euros pour 500ml Avène et 12,50 euros pour 1L Bioderma. :D cool!
Puis depuis 17h Mathis a encore eu beaucoup de crises de colique.......... :cry: la ça fait au moins 4 jours consécutifs :( demain j'achèterai la calmosine en meme temps que le vaccin.
Je l'ai mis en écharpe ça l'a soulagé un moment.
La il dort paisiblement , on l'a mis entre nous sur le canapé à plat ventre.
Félicitation à vous Marina pour le dodo de Stella !!!! c'est super :wink: La puce est superbe dans ctte petite robe !!! :D :D jolie miss !!
_De mon côté pas de soucis pour ta copine Muguette Marina :wink: je suis sure qu'elle est sympa si tu lui a proposé de venir.
Audrey, tu ne me rassure pas pour les coliques..... coment avez vous gérer la douleur de la puce ??
j'espère que Flore ne c'est pas fait mal en tombant du lit...... t'a trouvé ton bonheur à Ikea?
Vanessa, des photos ! des photos! quand t'aura un moment bien sur :wink:
Line, alors pour répondre aux achats :
_le livre de grossesse, et le livre de bébé
_L'huile Weleda antivergeture pour le ventre et la crème buste Mustella (ca a marché je n'ai eu aucune vergeture!!! et pourtant j'ai une peau qui était succeptible d'en avoir puisque j'en avait eu plus jeune).
Quand aux achats bébé, nous avons acheté la poussette au 4ème mois de grossesse.
Pour le reste (vetements, meubles,produits, accesoires,.....etc ) nous les avons acheté au 7ème et 8ème mois de grossesse, une fois que la prime naissance de la caf a été versée.
bonne soirée les filles, bisous!