Coupinage entre coupines... (Page 41)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:39
Et dire que Mathis devait naître aujourd'hui!! notre petit bout a bientôt trois semaines!!! et il fait déja de beaux sourires et regarde de plus en plus autour de lui!! ce matin il jouait aux chatouilles avec son papa! il adorait!! :D :D :D bon sinon la ya une averse qui tombe!! :shock: pas croyable! chez vous aussi? quelle est votre soirée les filles ? biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 23:19
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:06
Salut les filles Je vous lis mais moi j'en suis encore loin de tout ça, les bains, les tétés, le pédiatre.... mais bon chaque chose en son temps, j'ai un train de retard. Pour éviter de vous embéter avec mes questions qui sont dépassées pour vous je vais relire le début du fofo, je pense que je trouverai mes réponses dedans. Premier rdv le 23 juillet. Gros bisous les filles et bonne journée.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:18
Hello! Line tu peux poser tes questions, ca m'ennuie pas! Surtout que je sais pas si tu retrouveras les pages du fofo car ils me semblent que les premières ont été effacées vu qu'on a changé de post. Marina, c'est marrant parce que Mathis ca fait une bonne semaine qu'il soulève sa tête et ses épaules quand il est sur le ventre! jpensais que c'était normal à ce âge ! lol Dis pourquoi la pédiatre a dit qu'il fallait que Stella dorme maintenant dans sa chambre??? y a un âge butoir??? lol oui mathis adore le bain!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:44
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:21
Bonjour! Pédiatre ce matin à 10h, Mathis va très bien. Monsieur pèse déja 3kg730 :shock: :D bonne cantine maman !! Elle le mesurera la semaine prochaine mais à mon avis on est facile à 54cm car les pyjama d'un mois lui vont nickel maintenant alors qu'à la mater y avait 5 cm en trop !!! Pour les mesures et autres examens du premier mois + vaccin bcg, on y retourne la semaine prochaine car là il n'a que 3 semaines (et oui aujourd'hui !!) donc c'est trop tôt. Elle m'a dit que le transat n'était pas conseillé, tu m'en a parlé Marina :wink: alors parce que le bb ne peut pas bouger aisément et donc développer ses sens. Il vaut mieu privilégier le tapis d'éveil. J'ai voulu commencer hier soir tes bons conseils Marina mais Mathis a pleuré à n'en plus finir dès son réveil, donc j'ai fais vraiment vite à lui changer sa couche et vite le mettre au sein. Le morfalou !!! Puis plus calme mais réveillé à la dernière tétée mais il était 22H30 donc tard pour le bain. Ce soir jvais m'y lancer et trouver le bon créneau :wink: En plus la pédiatre a confirmé qu'on peut sans soucis utiliser du savon au bain et aux couches (meme notre mousse lavante pour le change). Pffffff à jte jure ma mater :evil: Cet aprem on a la visite de ma soeur et son chéri à 16h. Bon sinon enfin des bonnes nouvelles : la sécu vient de me payer (ces cons avait confondu mon arrêt patho en arrêt maladie) du coup je n'avais toujours pas été payé depuis tout ce temps la ! :evil: Et j'ai reçu la lettre de confirmation de congés payés de ma patronne pour prolonger mon congés mater par trois semaines de congés payés. Je reprendrai donc le travail le 6 octobre :wink: Voici des photos de Mathis après la tétée ! hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7010031,f3952f4979e13d9fc3ea998f85dac362.jpg.html][img:34a5ca1a75]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/f3952f4979e13d9fc3ea998f85dac362.jpg[/img:34a5ca1a75][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7010026,ed8177575fb43b5a5c80422d471ad430.jpg.html][img:34a5ca1a75]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/ed8177575fb43b5a5c80422d471ad430.jpg[/img:34a5ca1a75][/url] allez à plus les filles !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 15:08
des ptites photos de Mathis mardi en sortie de bain..... :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 15:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7070007,1e3e990028f391cd0e2f72fd6a529cf6.jpg.html][img:1d45d5b329]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/1e3e990028f391cd0e2f72fd6a529cf6.jpg[/img:1d45d5b329][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7070008,9cadcc06fc2ee54777fbb73665459e35.jpg.html][img:1d45d5b329]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/9cadcc06fc2ee54777fbb73665459e35.jpg[/img:1d45d5b329][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:12
un petit coucou les fills j-2 avant le demenageemnt!! zallez mdire et les photos :oops: , bah pas fais lol! j'en ferais une fois dednas promis! je vois que vos loulou profites bien et grandissent bien c le principal :wink: pr la visite des 2ans de chloe fin du mois je sais deja qu'elle pese 12,4kg donc plus costaude que flore! pr la taille j'en sais rien.......jvous redirais ca :wink: sinon aujourdhui gd menage ds la maison enfin a l'eau froide pas top, edf passe enfin demain! jvous jure grrrrrrrrrrrr! pi g passe au moins 3h a decolle ts les scotch de restes colles que gg avait mis pr faire tenir la bache , je crois qu'il avait peur qu'elle s'envole j'en sais rien :D ! enfin apres avoir laver 3/4 fois ct mieux mais encore bien blanc a cause du placo! demai je referais 3/4 lavage avec du bon produits et de l'eau chaude ce sera mieux! je n'auras donc plus internet samedi, et si france telecom arrete de nous poser des lapins et viennent avant mercredi prochain jour a laquelle le technicine etait cense vnir pr poser et installer internet je serais donc pas longtemps sans venir vous voir mais bon, ils me gonfle grave ceux là jvous jure! sinon en arret cette semaine mais ca m'a fait du bien! certes sous anxio, mais bon je crois que fallait que ca pete tout ca depuis 1ans que la constructions rumine fallait que mes toc mentaux se decuplent a ce moment là bref passons! g donc profite dormie chez ma soeur lundi soir et hier soir et mardi soir chez ma mere comme gg etait de nuit ne voulant pas rester seule!! ce soir chloe me dit en alalnt la chercher chez nounou pas dodo tata ni mamai mais maman a la maison :oops: :roll: , euh oki jvoulais allez chez ma mare mais du coup je l'ai ecouter car je crois qu'elle ressentait le besoin d'e^tre chez elle et de nous retrouver que tous les 3.......elle etait heureuse elle a manger la pizaa a papa lol sinon on a ete faire 3600 magasins samedi pr chercher notre meuble de sdb mais rien! dc on est retourner a la case depart leroy merlin, sauf que jvais voir le mec jlui dis jveux celui là, oki pas de pb! delais 1mois :shock: , euhhhhhhhh tout va bien on demenage samedi!! :roll: , desole tout est sur commande jpeux rien faire pr vous, bah tant pis pas le choix, on fera avec sauf que qd g fais construire j'ai refuser de mfaire installer leur lavabo a la noix car je savais que je voulais acheter ma sdb, sauf que jpensais pas my prendre a la bourre , bref on a la baignoire pas grave!! enfin!! dc si vous voulez des nvelles , hein :wink: , g un portable aussi..........n'hesitez pas! bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:24
Coucou les filles!! Ca fait plaisir de vous voir Vanessa et Audrey !!! :wink: Ohlala ! ca passe trop vite !! 2 ans pour les filles !!! on c'est connu ici elles en avaient quoi!? 6 mois ? :shock: holala!!!!! ça passe trop vite ! Audrey, oh oui des photos de cette petite création !! et de la puce aussi ! :D Vaneesa, je penserai bien bien fort à toi, courage miss pour ce déménagement ! quelle belle maiso tu vas avoir :D Line comment vas tu?? pas trop de nausées et vomissements? moi je me rappelle que le deuxième et troisième mois de grossesse je désertais un peu le fofo car j'étais trop nauséeuse et l'envie de vomir se produisait dès que j'étais devant l'ordi :? Marina, j'ai mis en pratique le rituel du bain ce soir, j'ai trouvé le bon créneau ! 18h30/19H. Mathis était bien éveillé pendant le massage, il se redressait comme pour voir ce que faisait maman ! de beaux sourires, et pour le massage des ptites fesses, t'a raison il adore! la pour le coup il aurait pu s'endormir !! :D C'est super plaisant à faire comme rituel côté maman !! Par contre j'ai eu une mésaventure :( :cry: : lors du bain, tout à la fin, pourtant je fais toujours attention à maintenir la tête de Mathis.... Il a penché la tête en arrière et a bu la tasse :shock: Il était rouge !!!! l'eau sortait des narines, je l'ai vite mis sur mon épaule à la verticale. Il pleurait.......... je l'ai rassuré, bercer....... j'en suis encore chamboulée :cry: Il s'est relativement vite calmé, il est receptif comme d'habitude, ensuite il a bien tété, la il dort bien. Je pense finalement avoir eu beaucoup plus de peur que de mal, mais ça me travaille quand même! Je n'ai pas appelé la maternité car il est comme d'habitude. Ca ira mieu demain après une bonne nuit ! pfffffffff ma première peur de maman.... ça vous est arrivé ça les filles lors du bain? allez; je vais tenté de manger un peu, mais je suis nouée.... bisous!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:54
Kikou! Quelle est belle Flore !!! belle petite blondinette ! avec une belle création ! :D Tu pars un peu en vacances Audrey? Mathis va bien :D . C'est papa qui a donné le bain ce soir car j'appréhendais trop... :( j'ai tenté le massage mais est ce qu Mathis senté mon appréhension ou alors il avait froid, mais il chouinait... donc j'ai fais vite vite. nous ce soir cest Pekin express la finale ! Moi jsuis pour le couple Laurence et xx (jsais plus son nom! lol). 'autre couple avec le flic et la blonde pimbêche jpeux pas blairer ! allez bisous !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 20:31
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:28
mdrr marina la belle doche!! ct à prevoir qu'elle veuille voir sa petite fille!! jpasse donc vous dire au revoir pr quelque temps, heuresuement que g qd même internet au boulot mais ca va etre ecourte je pense car les vacances arrivent!......pi je vois que je ne suis pas de la prtie pr les discut msn lol :D :D alors.......mdr!! flore a mega change c grave!! elle te ressemble bcp audrey...... pr l'histoire de la pillule marina! bah ecoutes c mort g mes regles! ct a prevoir apres 4jours d'oublie! dc du koup tant pis jlaisse tomber pr cette plaquette.......pi d'ailleurs tt court je crois on verra sinon je suis lessive g passe au moins 10fois la serpillere mais l'eau etait tjr aussi crade! c dingue comme le placo sali!! enfin!! grosses bises a vous 3...........je repasserais bientot
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:07
Bonsoir! hihi mdr pour la belle doch Marina :twisted: la pauvre ! :twisted: lol C'est super pour tes amis ! :D Moi j'ai une de mes cousines qui attend aussi un bébé (son premier) pour mi janvier :D Pour Mathis je ne sais pas réellement pour sa taille car il n'a pas été mesuré depuis la maternité, on saura jeudi lors du rdv pédiatre. Mais à priori, je le vois bien sur du 54cm : ses pyjama sont remplis alors qu'à la maternité ils étaient trop grand de 5 cm :roll: Il pousse bien ptit bout !!!! Bébé dort..... le rituel du bain lui a fait du bien! bon c'est pas un grand massage car bébé n'aime pas du tout être le ventre à l'air (sauf dans le bain). Demain j'essairai de lui faire le massage des jambes quand il a encore son body puis seulement après je le déshabillerai totalement. déja pudique mon ptit Mathis :wink: Par contre il tient à sa tétée de 3h du mat! :roll: :wink: jl'appelle "Morfalou" !! :D tu m'étonnes qu'il grandit bien! Pas demain la veille qu'il fera ses nuits! Mais je me plains pas car une fois mangé et changé la couche, il dort. Cet aprem on est allé chez Ikea, Mathis dans l'écharpe, trop trop sage notre bébé!! gros dodo !! Je le porte comme toi Marina, j'aime bien ce noeud qui est simple à réaliser. faut que je prenne des photos car j'en ai pas encore lorsque je le porte. Bon jvais boire mon déca avec mon ptit gateau puis au dodo !! bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:49
Bonjour les filles! Le soleil se lève ! c'est cool ca! J'ai même pu manger sur mon balcon 8) Mathis fait sa sieste dans sa chambre alors j'en profite pour venir poster :wink: Il dort depuis 1H30... Cet aprem vers 16H30 je reçois une de mes cousines avec son chéri. Ptet qu'on ira se balader si le temps reste comme ça. ca serait cool! à plus les filles! voici des petites photos de Mathis en admiration devant ses jouet! hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7100013,6adfae3a1478abf3b8c1b0a99078a54c.jpg.html][img:8b12c6a3ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/6adfae3a1478abf3b8c1b0a99078a54c.jpg[/img:8b12c6a3ba][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7100019,586dbf6a2827df74ab24283bd8652f3f.jpg.html][img:8b12c6a3ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/586dbf6a2827df74ab24283bd8652f3f.jpg[/img:8b12c6a3ba][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.