Posté le : 09-07-2009 à 21:12
un petit coucou les fills
j-2 avant le demenageemnt!!
zallez mdire et les photos :oops: , bah pas fais lol! j'en ferais une fois dednas promis!
je vois que vos loulou profites bien et grandissent bien c le principal :wink:
pr la visite des 2ans de chloe fin du mois je sais deja qu'elle pese 12,4kg donc plus costaude que flore! pr la taille j'en sais rien.......jvous redirais ca :wink:
sinon aujourdhui gd menage ds la maison enfin a l'eau froide pas top, edf passe enfin demain! jvous jure grrrrrrrrrrrr! pi g passe au moins 3h a decolle ts les scotch de restes colles que gg avait mis pr faire tenir la bache , je crois qu'il avait peur qu'elle s'envole j'en sais rien :D ! enfin apres avoir laver 3/4 fois ct mieux mais encore bien blanc a cause du placo! demai je referais 3/4 lavage avec du bon produits et de l'eau chaude ce sera mieux!
je n'auras donc plus internet samedi, et si france telecom arrete de nous poser des lapins et viennent avant mercredi prochain jour a laquelle le technicine etait cense vnir pr poser et installer internet je serais donc pas longtemps sans venir vous voir mais bon, ils me gonfle grave ceux là jvous jure!
sinon en arret cette semaine mais ca m'a fait du bien! certes sous anxio, mais bon je crois que fallait que ca pete tout ca depuis 1ans que la constructions rumine fallait que mes toc mentaux se decuplent a ce moment là bref passons!
g donc profite dormie chez ma soeur lundi soir et hier soir et mardi soir chez ma mere comme gg etait de nuit ne voulant pas rester seule!!
ce soir chloe me dit en alalnt la chercher chez nounou pas dodo tata ni mamai mais maman a la maison :oops: :roll: , euh oki jvoulais allez chez ma mare mais du coup je l'ai ecouter car je crois qu'elle ressentait le besoin d'e^tre chez elle et de nous retrouver que tous les 3.......elle etait heureuse elle a manger la pizaa a papa lol
sinon on a ete faire 3600 magasins samedi pr chercher notre meuble de sdb mais rien! dc on est retourner a la case depart leroy merlin, sauf que jvais voir le mec jlui dis jveux celui là, oki pas de pb! delais 1mois :shock: , euhhhhhhhh tout va bien on demenage samedi!! :roll: , desole tout est sur commande jpeux rien faire pr vous, bah tant pis pas le choix, on fera avec sauf que qd g fais construire j'ai refuser de mfaire installer leur lavabo a la noix car je savais que je voulais acheter ma sdb, sauf que jpensais pas my prendre a la bourre , bref on a la baignoire pas grave!!
enfin!!
dc si vous voulez des nvelles , hein :wink: , g un portable aussi..........n'hesitez pas!
bisous