Coupinage entre coupines... (Page 37)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:56
Kikou ! Marina, trop belle avec ton écharpe !!! ça va pas trop mal avec les cicatrices? La puce a du apprécier..... :D Moi aussi j'ai pas pu résister de l'essayer l'autre jour !!! sauf que moi c'était avec un nounours ! lol (on fait avec cqu'on a ! lol) C'est bien, weekend avec ton Chéri :wink: Ca fait du bien et tu vas pouvoir prendre un peu plus de temps :wink: ! Dis donc miss, toujours aussi gourmande ! hihi ! c'est z'homme qui doit être content avec le toblérone :wink: Et oui les faire parts,........ déja 3 semaines ! punaise qu'est ce que ça passe vite ! Bon ce weekend je passe dans la date que gygy m'a donné "à partir de là vous pouvez envisager l'accouchement"..... Curieusement je n'ai plus de contractions ni de coups d'aiguille, donc je ne pense pas voir Mathis si tôt finalement.......jle sens bien à terme, donc on verra bien. En tout cas si vous ne me voyez pas plusieurs jours vous saurez pourquoi :wink: à plus les filles !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:32
Hihihiiiiiiii ce soir c'est Hamburger maison fait par Chéri !!! hummmmmmm :D :D :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:27
Pffff moi hier qui disait que je ne pensais pas voi Mathis avant son terme... Ce matin je me suis réveillée vers 4h30 car mal au bas ventre. Donc direction wc et la :shock: oh mon slip est mouillé "gluant légèrement rosé" (désolé des détails). C'est le bouchon muqueux ! Et la je me rappelle ce que la sage femme a dit à mon cours hier matin, perte de bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement, pas la peine de venir nous voir. Bon jme reccouche, et la régulièrement mais je nose pas allumé pour regarder la montre (Chéri dort depuis peu, jlui ai filé mon saleté de rhume), ça me fait ptet toutes les 5 min bien que pas de montre en main des légères douleurs bas ventre..... mais rien de vraiment douloureux. Un peu comme quand on a le stress et que ca fait mal au bas ventre, ou constipé... La je me suis levée à 6h15 car nauséeuse et quelques "contractions" toute les 5 minutes (est ce vraiment ca???) qui font grimacées mais pas non plus qui me mettent à l'agonie.... Je viens de manger léger comme a dit la sf et j'attend............ car même si ca revient régulièrement (environ 5 min) ca dure ptet une vingtaine de secondes. Donc j'ai pas envie de réveiller Chéri pour rien si ça s'arrête. J'attends....
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:49
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:41
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 07:38
coucou encore 3 heures de taf avant le weeke end de 3 jours et demi :D marina: je me disais comme toi, pas de nouvelles bonnes nouvelles.......pas de connexion msn non plus ahahahahaaaaaa mais c cbien avant terme là pr elle?? bon bah ya plus k attendre hein :wink: je repasse plus tard mon ogre sur pattes m'appelle
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:26
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 12:03
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 18:44
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:11
un pti passage eclair pr vous dire que l'on vient de rentrer de notre week end moto, ct genial, bien profite et de belles couleurs demain re docteur pr chloe( 3 fois en 1sem) son oeil malgres le colire et le produit est toujours aussi rouge dedans, on pense plutot a une allergie mais du coup je suis stressee j'espere rien de mechant! ma pauvre minette pfffffffff j'en ai marre là, ils sont pas fou*tu de me trouver ce qu'elle a ou quoi marina: pour la belle doche euhhhhhhh ouai moi aussi j'avoue que ca m'aurais grave gonflee!!!!!!!!!!!!!!! pi pr le pti nom evidemment c'est stella qui choisira!! pour mon pere au depart c'etait papou....... maintenant c'est devenu papy!! et c'est tres bien, m'en fiche moi! pour le resto: FELICITATION PETITE STELLA HIHIHI, bon gourmande comme elle est ca ne m'etonne pas lol desolee pr tt a lh mais vraiement pas le temps j'espere ne pas t'avoir vexee :oops: roxane: bientot reviendu de la mat?? hihi a demain
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:04
coucou audrey bouuuuuuu g passee ma matinee dans les salles d'atente, etant donne que l'oeil de chloe ne s'arrangeait pas, g ete chez le doc, qui m'a envoye direct chez l'ophtalmo, dc vous vous doutez bien que arrivee a 10h je suis passee a 11h45 heureusement que chloe a ete tres sage! resultat, c'est bien une conjonctivite qu'elle a mais virale, d'où les ganglions sous la gorge que je n'ai même pas senti :oops: , la fievre etc! pr le fait que son oeil soit rouge sang a l'interieur c'est que ca s'est tellement inflame qu'un vaisseau a dû peter et du coup c'est du sang, ca va partir mais tt doucement! le traitement que le doc m'avait donne jeudi est tres bien, il m'a juste donne un truc en plus pr l'antiinflammatoire voilà! bien sure, eviction de creche pdt 1 semaine! heureusement que mamy est là parceque je ne sais pas cmt je ferais bref!! pr la maison aout on verra je sais pas trop encore car si les travaux sont presque fini ok, sinon on verra plus tard j'aime pas recevoir en chantier......jte redirais ca!! bon sur ce je vous laisse, car pas dormie de la nuit, g chope la creve a la sortie moto etat gripal et mal de gorge, a moins que ca ne soit le truc de chloe, mdr vu que c'est mega contagieux :roll: allez boujoux
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:10
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:12
pfffffffffff je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee completement maladeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock: truc de fou, mal a la gorge carabine, fievre et etat gripal j'en peux plus mais ne peux pas flancher! g ma miss a m'occupe qui elle aussi a donc une conjonctivite virale( tres contagieux) dc bon je suis naze de chez naze la semaine va etre dure dure, j'ai envie d'aller au sport demain soir mais si je suis encore dans le même etat c mort!: pffffffffff fais ch*ier c bientot fini, et j'ai un peu pris :oops: , jvaisarreter mes parts de flan tous les jours je crois marina: l'ostheo je ne connais pas du tout, parrait il que c'est bien!! pr la fatigue, il est evident qu'il faudrait que tu trouve le temps de te poser un peu,,en même temps tu es comme moi, tu as tjr qq chose a faire :roll: ,, là g qu'une envie UN BON BAIN CHAUD pr mdtendre j'ai l'impression de couvrir un etat grippal......... enfin jvais pas me plaindre hein :wink: , mais c dur dur bon jvais aller me poser un peu sur le canape! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:42
[size=24:c73ae92472][color=red:c73ae92472]BONNE FETE AUDREY[/color:c73ae92472][/size:c73ae92472] :D :D :D :D :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:19
Bonjour les filles !!! je n'ai pas encore eu le temps de vous lire, d'ici peu....... MATHIS est né jeudi 18 juin à 18h41, tout c'est très bien passé, il pèse 3kg035g et mesure 49cm. je reviens bientot plus longtemps, bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.