Posté le : 31-05-2009 à 10:35
Bonjour!
Quel beau weekend ! franchement pour une fois c'est le sans faute de A à Z :D
Je viens de ptit déjeuner dehors, dommage que Chéri n'est toujours pas levé..... je lui avais fait la surprise d'aller acheter baguette et pain au chocolat.
Hier matin j'ai eu un cours de 2H sur la péridurale avec médecin anesthésiste. Les premiers 3/4 d'heure c'était hard..... explication en détail avec shéma :? Plusieurs futures mamans ont fait des petits malaises... moi j'en étais pas loin. Puis la suite du cours, plus concrète sur les effets, les risques,.... était plus adaptée je trouve et intéressante.
En gros pas de raison de se faire du soucis, à partir du moment où l'on nous dit qu'on peut en avoir une, qu'il n'y a pas de contre indications pour notre cas.
Puis l'aprem j'ai fais une ptit machine, jme suis enfin résignée à m'acheter deux pantacourts de grossesse (car les leggings c'est bien mais ça tient chaud par ce temps) et un débardeur. Je crois que je vais y retourner pour reprendre deux hauts car je pensais mettre mes ptits hauts d'avant mais mdr :shock: ils arrivent au nombril !!
Puis on a été avec des amis à la base de Cergy Pontoise, très beau parc où l'on peut se prommener à pied, en vélo, se baigner, faire des barbec, pique niquer, faire du pédalo et de l'optimiste, et y a même mini golf et accrobranche ! TOP !
Dommage qu'on soit arrivé là bas en fin d'aprem.
Avec Chéri on c'est dit qu'on se programmera une journée là bas avec les amis et le pique nique cet été comme on ne part pas :D J'imagine déja mon ptit Mathis sous une ptite tente UV dans son transat !! 8)
Puis on a finis au resto chinois. Par contre trop mal au bidou en partant, je pense que le voiture, la chaleur, la marche et l'assiette bien remplie n'ont pas dû faire bon mélange.
Aujourd'hui jvais préparer ma valise mater et celle de Mathis car j'ai quand même de plus en plus souvent comme des coups d'aiguilles en bas et des fois des contractions...... au cas où......
Bon j'espère le plus tard possible.... Il me reste 5 semaines normalement.
J'ai été un peu longue :roll: et vous les filles ???? quel est votre programme du jour? Vanessa tu passeras le bonjour à Marina :wink:
bisous !
On pense bien à toi Marina , avec ton ptit bout de chou :D