Coupinage entre coupines... (Page 31)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 08:59
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:04
Hello! Mince Marina.... les vergetures..... ça s'estompera bien tu verras mais il faudra être très patiente et conserver ton huile weleda antivergetures quotidienne même après l'accouchement et gommer ton corps une fois par semaine. Tiens nous au courant pour le monito :wink: Courage Vanessa, c'est vrai qu'après un long weekend pas facile de retourner au boulot :? Hier nous sommes allés chez la tante à Chéri, super journée en famille avec un très bon barbec au menu :D Il a fait super chaud, j'ai quasi pas quitté la chaise longue sous l'arbre ! Le soir en rentrant j'ai plongé sous la douche ! lol a tante nous a offert une trop belle tenue pour Mathis , jvous mettrai une photo :wink: Ella a pris du naissance, j'espère qu'il pourra la mettre :wink: à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:30
bon bah bon courage marina! tu nous diras alors s'ils decident de te declencher ou koi......
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 14:44
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:18
bon bah c cool ya plus k comme on dit :wink: j'espere que picasso va aller mieux :? , tu me tiens au courant?? g bien "senti" que ca n'allait pas fort et j'aurais voulu te remonter le moral mais a disatnce c complique.. bisous a toi ma belle roxane: ca va pas trop chaud toi?? 30degres ici :shock: ca fait lourd d'un coup mais tellement du bien!! la seule chose dont g envie c de me casser de mon taf etre avec ma fille et jerome profiter du soleil ou bien d'être au bord de la mer a siroter un jus de fruits :? :D a plus
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:39
Oh tu l'as dis Vanessa! La mer serait le bonheur 8) Marina!! Ca avance ptit à ptit! super ! Ptet ta méthode italienne ferait avancer les choses :wink: Quelle chaleur!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du fermer fenêtres et volets et j'étais en nage!!! La je sors de la douche, ça fait du bien ! Ce matin je suis allée à la piscine femme enceinte, l'eau bien fraiche m'a fait du bien. Puis nous avons reçu mes parents et ma soeur à dîner :D Je ne les avais pas vu depuis deux mois!! Je les revois demain, puis ils repartent :cry: Mes parents , ils nous ont offert le sac à langer! trop beau et il m'a l'air bien pratique :D Demain j'ai ma première séance de cours à l'accouchement !!! Cette semain j'en ai trois + une en sup samedi sur la péri avec les dr anesthésiste. Chéri n'a pas l'air chaud pour se lever.... la séance est à 9h30.... A plouss les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:12
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:23
Oh jte comprend Marina :cry: Moi même j'ai eu un lapin, et avant plusieurs cochons d'inde et chaque fois c'était dur.... on les aime et c'est dur de les voir souffrir. :cry: Moi ce matin je suis allée au cours sur l'accouchement, aujourd'hui c'était la théorie du travail. J'ai appris qu'on peut accoucher sans qu'on parle de prématurité de 37 SA à 41 SA et que c'est tout à fait normal. Pour info notre date théorique d'accouchement est à 40 SA. Donc Marina ta puce doit faire partie de ceux qui sont prêt à 41 SA :wink: voili voilou
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:04
coucou marina: courage, comme le dis roxane voir son animal souffrir ou "partir" est tjr dur......même qq années apres je pense encore souvent à mon chien!! je remarque que tu n'as plus de bannieres tu l'a enleve?? en même temps si elle indique "vous avez accouchez" mdrr........ la sf t'as parle de la date eventuelle de declenchement ou pas encore??de toute facon au pire tu serais declenche quand?? vendredi?? roxane: cool ta seance de prepa! j'aimais bien aussi y aller pour voir d'autres personnes... ce midi rdv sophro pour moi ca faisait 5semaines quie je n'en avais pas vu, il etait temps qd même...... quel temps il fait chez vous?? nous tristoune!! g voulu faire ma branleuse ce matin et ne pas mettre de manteau mais jme les caille on est loins des 35 degres d'hier :? ce soir je fini à 18h..........je rentre et avec gg on mange chez ma mere et jy reste pr dormir car mon pere est en deplacement toute la semaine du koup je tiens compagnie a ma mere qui en plus a chloe demain et comme GG est de nuit..........voili voilou audrey: tu viens plou ca va??
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:11
Allez courage Vanessa! Ta fin de journée arrive :wink: Moi je viens de choisir mes stickers :D sur le thème des panda et des bambou ! Marina, ça va? toujours à la maison? Audrey, ça va? Ta ptite Flore aussi ? biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:11
bouuuuuuuu jsuis toute retournee viens d'avoir un accident devant l'agence un monsieur de 70ans qui s'est defenestre du 5eme etage, g rien vu mais ca m'a chamboulee
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:20
personne?????????????????
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:39
Bonjour bonjour! Ce matin deuxième cours : sur la relaxation à pratiquer avant et pendant les premières contractions à la maison. Demain c'est les postures et respiration pendant l'accouchement. Vanessa, t'es au boulot aujourd'hui? Marina, alors??? :shock: plus là :wink: ?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:47
Ah oui ! j'ai oublié de vous mettre ceci.... j'ai commencé à regarder hier sur internet les différents faires parts... Je compte les réaliser moi même. Que pensez vous de ces deux là? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-id,52eb084b9ba34886742ed7a1188099de.bmp.html][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/52eb084b9ba34886742ed7a1188099de.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/id-faire-par,62fa7c3d363542ca538930f3256a6422.bmp.html][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/62fa7c3d363542ca538930f3256a6422.bmp[/img][/url]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:03
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.