Coupinage entre coupines... (Page 30)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:25
Bonsoir les filles!! Ah Line ... ça fait plaisir !!! Oh la Crète j'espère bien y aller un jour! Ca doir être splendide ! Rien de telle que de bonnes vacances !!! Moi j'espère bien lété prochain (été 2010) qu'on pourra retourner au Portugal, pays de Chéri :wink: Cet été sera le 4ème en France :( . Ce serait génial l'année prochaine! Avec Mathis qui aura 1 an ! :D Et vous les filles ?? Cet été vous avez des projets de vacances ? Où ? Nous cette année ça va être chez nous avec le bébé, je pense qu'il faut qu'on prenne nos marques tout doucement :wink: En espérant qu'on profitera du balcon et peut etre de quelques pique nique. Bon sinon aujourd'hui ... ben j'ai regardé Déco sur M6 en début d'aprem: trop belle la maison !! Puis nous sommes allés chez Castorama, on a trouvé la lampe de Mathis. Ensuite chez Casa où l'on a trouvé son tapis :D bon petit mais se sera toujours ça. Puis chez Gifi j'ai trouvé des branches de lierre synthétique pour décorer les rembardes de mon balcon :wink: Et on a finit par un resto chinois :D voili voilou ! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:29
pti coucou matinal bah nous hier ma meilleure amie qui est de passage dans le coin est venue me voir avec sa fille! et l'apres midi apres la sieste de chloe on est alle a leroy merlin acheter deja la sous couche pour peindre et ce qui va avec!! et le soir cafe apres manger chez ma belle soeur! aujourdhui: 10h rdv coiffeur, ensuite maquilage chez ma belle soeur et 15h rdv chez le photographe pr le shooting photo, j'espere que chloe se pretera au jeux :roll: enfin voili voilou marina: bon pique nique, courageuse de recevoir avec ce gros ventre :wink: allez bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:05
Hello !! Dis Vanou, tu nous mettra des photos !!! :D Hihi ! profites en bien !!! Marina, pfffff oui courageuse ! à la veille de l'accouchement lol ! Mais qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour accélérer le travail :wink: :D mdr Non c'est bien! profite de cette bonne journée entre amis ! en plus y a le soleil qui est déja la 8) Bon ben moi jai ma tante qui vient de m'appeler pour prendre des nouvelles :wink: Hihi du coup je les ai invité ce soir :wink: Ben moi Chéri travaille aujourd'hui et demain :cry: du coup ben jcrois que je vais passer ma commande de stickers...., monter le lampe de Mathis, du repassage, nettoyer la salle de bain......... bref m'ocuuper ! à plouss
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 23:49
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 08:18
coucou avant d'aller au sport alors la seance de photos s'est tres bein passee!!! chloe s'est relativement bien pretee au jeux malgres le manque de sommeil et les apréhentions ca a ete , bon a la fin au bout d'une heure elle en avait marre logique! mais les qq photos que le photographes me montrait durant le shooting etaient tout simplement SUBLIMES!! je repasserai plus tard bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:39
Bonjour les filles!! Ca va ? Hummmmjviensde ptit déjeuner avec de la baguette, j'adore ! Chéri bosse ce matin , il devrait rentrer vers 13h30 du coup jprend mon temps. Ma tante m'a apporté deux jolis ensembkes pour Mathis :D Qu'est ce qu'ell le gâte !!! Cette fois ci c'est du six mois pour l'automne hiver :wink: biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:55
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:38
Tu as raison Marina ! Vois la vie du bon côté et profites bien de ce petit weekend en duo :wink: Hihi et pourquoi pas un ptit repas en terrasse ce soir s'il fait beau? :wink: Bon moi je viens de nettoyer mon congélateur, pfffff trop long à dégivrer ! A moi lundi les glaces , brochettes de viande Picard et filets de poisson :D La je suis tranquilou devant "Un diner presque parfait", joli déco la version île :D ca donne l'impression d'être en vacances !! J'essaie de me détendre car quelques doueurs dans le bas ventre :? Vanessa, des photos !!!! Audrey, tu vas bien?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 13:22
pour les photos les filles il va falloir patienter encore un peu, car on a rdv vendredi prochain pour faire le choix des photos du book, donc je suis comme vous, à part 2/3 photos lors de la seance, je n'en ai vu aucune!! ensuite le temps de les developper je pense.......dc pas tt de suite!! marina: pas cool le paumeau de douche :roll: , bon dis c pas encore ce wk que jvais vnir te voir lol!! bon bah là c foutu, ce sera je pense dimanche prochain maintenant??? car gg le samedi pas possible......dc bon à mon avis ce sera chez toi, tu seras surement rentree :roll: , a moins qu'ils te declenchent à j+3 lol!! mdrr! ma pauvre!! bon temps merdoume chez nous!! ce matin je suis alle au sport, ensuite poste pr le changement d'adresse, puis là chloe dort, gg est parti faire changer les pneus de la moto, et ensuite on va chez nos amis dont leur petite fille zoe est nee il y a 3semaines!! voili voilou à plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:48
Bonjour les filles! Ca va? Bon soleil ce matin.... on verra si ça se transforme comme hier... :roll:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 10:15
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:48
Voui voui le soleil est réaparu chez nous aussi hier :wink: J'en ai profité pour faire mes coutures. Hier soir, on est partit aux courses et Chéri n'a pas résisté à prendre le Vanity de la même gamme que le tour de lit à Mathis. :wink: J'ai vu qu'il existe également le petit fauteuil :oops: je me tâte à aller lui acheter :wink: bon à plouss et bon dimanche les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 12:33
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 23:22
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 07:35
bon courage marina pr aujourdhui, tu nous tiens au courant :wink: je file me preparer, pff pas vraiment envie d'aller bosser, apres 4 jours de repos, et parait il va faire chaud aujourdhui!! a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.