Posté le : 18-05-2009 à 14:14
marina:
la seance photo varie en fait! ca coute 45€ après si tu veux le book photo de 8 photo en 10x15 c 85€....tu as dc plusieurs photos , donc plusieurs de chloe seules, une en famille, une avec papa et une avec moi par exemple!
apres pour le format au dessus c 119€ et l'autre encore 140€ je crois
bien sur tû peux faire en couleur ou noir et blanc!!
bon ca va etre difficile de se brider sur 8 photos uniquement, car il va y en avoir des belles et bien sur les photos suplementaires se paient!! ahlalala ils sont fort qd même!! hihi
je vous montrerai ca de tte facon je les scanerai
j'avais dans mon idee du depart prevu de faire la seance qu'avec chloe pour justement l'offrir a gg pr sa fete des peres......mais ds la lance, jme suis dis que ct bete , etant donne que l'on a pas bcp de photos tous les 3 pour ainsi dire aucune je crois :? , et gg avec chloe tres peu aussi dc ct l'occasion! puis pas grave, ca reste abordable on le refera regulierement je pense dorenavant, genre 1 fois par an je pense!!
une chose est sure c que lorsque je serais de nouveau enceinte genre 7 mois, jme ferai un book photos car au final c pareil je n'ai pas tant de photos que ca, de moi enceintes...
bon par contre, tu te doutes bien que gg, ne saute pas forcement de joie quant à l'idee de se faire photographier, mdrr mais bon il vient qd même hihi........