Coupinage entre coupines... (Page 28)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:47
Oh bah tes là Marina? Comme je t'ai pas vu hier soir, ni ce matin, avec Vanou on se disait que tu étais ptet bien en salle d'accouchement.... Tiens nous au courant de ton monito... Les hémoroides c'est douloureux ça, non? Bon ce matin programme chargé que je viens tout juste de terminer...... _Coupe de cheveux à Chéri _ Ménage de la cuisine et toilette _Une machine en cours _Changement des draps du lit _Aspirateur et serpillière dans tous l'appart.... pffffff j'ai pas chômé ! Cet aprem probablement repassage des derniers vêtements de Mathis et des notres,.... si ils sont secs :? Avec ce temps pourrit ça fait 24h que cest étendu et toujours pas vraiment sec! Pfffffffffffffff ça retombe de plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait meme que c'est de la grêle!!!!!!!!!!!! Ah jvous jure !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:43
Personne n'est la??? :(
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 08:01
coucou bon bah ca y est, ya la femme du parrain de chloé qui a accouchee cette nuit a 4h du mat, apres 16h passee à la maternite il etait temps!! tu sais marina, c celle qui ne voulait pas , enfin savait pas s'ils allaient garder le bb au debut, et qui encore il y a 1semaine faisait de la moto et qq jours est partie un wk en espagne alors que son terme etait le 19........lol pi toi ca en est où?? bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:05
Bonjour! Audrey, Vanessa, Non non la miss n'accouche pas encore......enfin du moins je l'ai eu sur msn hier soir. T'a vu comme on te suit de près Ludmi :wink: T'a été voir quoi au fait Marina au ciné? Moi hier j'ai ma tante et mon oncle qui m'ont appelé vers 14h pour passer boire un café :D c'est cool d'avoir de la visite !! Le soir on a mangé chez eux. Aujourd'hui je vais allée à la piscine femme enceinte, ça va me faire du bien. Jeudi ça m'a soulagé ma nuque et mon dos..... moi qui portais la minerve depuis mardi ben plus rien depuis le cours de jeudi. En plus ça nous apprend à respirer pour l'accouchement. T'avais repris tes cours en piscine Marina au fait? Et vous les filles vous faites koi ce weekend? à plus
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 12:20
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:59
Coucou ! Pffffff sympa la piscine mais claquant ! Sinon ma maman m'a appelé ce matin, ils étaient avec mon papa en train de faire les magasins de bébé en recherchant ce qu'il pourrait bien acheter...... :wink: Malheureseument pour eux, j'ai déja presque tout acheté cette semaine hormis poubelle à couche, ombrelle, porte bébé et écharpe de portage mais qu'i faut qu'on se décide sur une référence histoire d'avoir le model qui nous convient. Voilz, sinon je viens de regarder "Un diner presque parfait" sur M6, làje crois que je vais me faire la redif de cette semaine sur M6 replay.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:19
Voila des photos d'à l'instant même !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5160229,a3f0397976162708b368f737766fb164.jpg.html][img:b2090391eb]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/a3f0397976162708b368f737766fb164.jpg[/img:b2090391eb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5160230,a16312659053e8a8fd9c882f6c61e44a.jpg.html][img:b2090391eb]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/a16312659053e8a8fd9c882f6c61e44a.jpg[/img:b2090391eb][/url]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 19:56
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 00:49
Bonsoir! Oh mince Marina, les vergetures ça c'est franchement pas cool.... met ton huile 3 fois par jour en massant quelques minutes en attendant l'accouchement et ensuite une à deux fois par jour toujours avec l'huile Weleda qui les atténuera avec le temps. Nous en fin d'aprem on est allé chez "Autour de bébé", on a testé nos porte bébé avec le poupon du magasin :wink: Une bonne heure dans le rayon ! Chéri était attiré par "Cibex i go" qui permaettait de mettre le bébé couché pour le premier mois puis position assise. Sur le manequin ça avait l'air archi simple mais j'ai insisté auprès de chéri pour qu'il l'essaie sur lui (et j'ai eu raison !!). Trop difficile à clipsé et à déclipsé. Sans parlé de la position du bébé qui ne me rassurait pas du tout, sans parlé des pressions qui touchait son visage. :evil: Du coup il a testé le "Babybjorn active" et franchement super simple d'utilisation, certes pas de position allongée mais ventrale face au papa et face au monde. Le bébé a l'air bien mieu soutenu :wink: Le "Bébé conforté avait l'air très bien aussi mais il n'a pas été "attiré" par toutes les lanières visibles..... :? Puis mon tour est venu, pour les écharpes de portage. :wink: Il y avait deux models "Amazonas" et "Red Castle". J'ai testé "L'écharpe Red Castle" et franchement nickel :D En deux trois mouvements le poupon était sur moi , en plus ils ont un site internet qui montrent les quelques positions. J'ai testé la 5m20, et malgrès mon ventre je la trouve un peu grande, du coup je prendrai la 4m70. C'est mes deux copines qui vont me l'offrir :D Une bonne chose de repéré ! bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:59
Bonjour à toute !! J'avais trop trop faim !!! Du coup 4 tranches de pain au lieu de 2 habituellement :oops: . Le matin jme réveille avec le mal de coeur... pourtant c'est pas faute de manger le soir...
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 19:50
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:39
ti coucou du soir marina: :shock: :? , euh ouai c klr, je pense aussi que tu aurais eu une invasion de gens là pour le coup lol :D , moi j'attend que tu accouches lol, j'espere pouvoir venir te voir semaine prochaine jeudi ou samedi lol!! pi manger au resto italien hummmmmmmmmmmm :D pour les cartons, bah j'en ai fais 6 lol, bon c deja un debut hein :wink: , pi apres avoir casser deux tasses et renverser toute la saliere pleine, jme suis dis que ca allait pour aujourdhui!! tantot reunion avec tout lmonde pr la sortie moto du 20 juin! au programme , gite en bord de mer......domaine du HOUVRE pres de pont l'eveque! on va dormir dans des "yourte" lol au programme, au choix bien sur: karting, quad, jet ski, planche a voile et bien d'autres encore........fiesta etc!! week end bien fatiguant en temps normal! j'aprehende un peu, pour ce qui est de tu sais koi, l'annee deriere ca ete difficile, maintenant que je vais mieux, ca devrait le faire mais bon, à moi de ne pas me focaliser sur les mauvais instants passes, difficiles qui sont donc du passe!! mdrr! demain boulot! pour 3 jours!! et apres week end de 4 jours! au programme: JEUDI: venir voir marina qui aura accouchee et manger au resto italien lol! zhomme veut venir en moto :? :shock: :roll: VENDREDI: matin coiffeur, apres midi shooting photo avec GG et chloe chez le photographe, on va sfaire un book, seance de 2h a poser avec differentes tenues pr chloe, on verra mais j'espere que ca va lafire, qu'elle ne va pas faire sa farrouche ou timide sinon ce sera compliquee!! SAMEDI: aller voir des amis pr le cafe et leur petite zoe de 15jours enfin 3semaines OU ALLER VOIR MARINA SI TJR PAS ACCOCHEE mdrr :D DIMANCHE: j'en sais rien ,mais si on a les clefs admettons, attaquer les peintures :roll: audrey: ca va?? roxane: cine ou pas alors?? bon jvous dis à plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:31
Bonsoir!! Et beh cet aprem j'ai fais une sieste :shock: :shock: :shock: ! Et réveillé par la musique à fond du voisin du dessous :evil: O aucrait cru que la musique venait de chez nous tellement on s'entendait plus avec Chéri........... pfffff j'espèe que le voisin va pas recommencer son cirque de l'année dernière :? :? Du coup sortit illico presto pour ne pas péter un cable ! On sait fait "X Men", bon moi c'est pas mon truc mais Chéri ravie :D Puis à 19h30 en sortant du ciné devinez quoi??? grand soleil! on se serait cru à 14h!! Donc on a été se balader un peu dans un grand parc :D Ca fait du bien ! La on vient de rentrer et à mon soulagement pas de musique venant du voisin :D jappréhendais vachement :? pourvus que ça dure... Perso j'ai pas trop faim... en fait j'arrive pas à digérer les pates d'à midi :? je crois que je vais faire yaourt nature 0% et fruits. Vanessa, super ce weekend moto en prévision !!! super dormir dans une yourte :D moi ce qui me plairais vraimnt un jour c'est dormir dans les cabanes dans les arbres ! Marina, alors ce bon repas ? tu es très cake je remarque :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 09:37
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:44
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.