Posté le : 17-05-2009 à 20:39
ti coucou du soir
marina: :shock: :? , euh ouai c klr, je pense aussi que tu aurais eu une invasion de gens là pour le coup lol :D , moi j'attend que tu accouches lol, j'espere pouvoir venir te voir semaine prochaine jeudi ou samedi lol!! pi manger au resto italien hummmmmmmmmmmm :D
pour les cartons, bah j'en ai fais 6 lol, bon c deja un debut hein :wink: , pi apres avoir casser deux tasses et renverser toute la saliere pleine, jme suis dis que ca allait pour aujourdhui!!
tantot reunion avec tout lmonde pr la sortie moto du 20 juin!
au programme , gite en bord de mer......domaine du HOUVRE pres de pont l'eveque! on va dormir dans des "yourte" lol
au programme, au choix bien sur: karting, quad, jet ski, planche a voile et bien d'autres encore........fiesta etc!!
week end bien fatiguant en temps normal!
j'aprehende un peu, pour ce qui est de tu sais koi, l'annee deriere ca ete difficile, maintenant que je vais mieux, ca devrait le faire mais bon, à moi de ne pas me focaliser sur les mauvais instants passes, difficiles qui sont donc du passe!! mdrr!
demain boulot! pour 3 jours!! et apres week end de 4 jours!
au programme:
JEUDI: venir voir marina qui aura accouchee et manger au resto italien lol! zhomme veut venir en moto :? :shock: :roll:
VENDREDI: matin coiffeur, apres midi shooting photo avec GG et chloe chez le photographe, on va sfaire un book, seance de 2h a poser avec differentes tenues pr chloe, on verra mais j'espere que ca va lafire, qu'elle ne va pas faire sa farrouche ou timide sinon ce sera compliquee!!
SAMEDI: aller voir des amis pr le cafe et leur petite zoe de 15jours enfin 3semaines OU ALLER VOIR MARINA SI TJR PAS ACCOCHEE mdrr :D
DIMANCHE: j'en sais rien ,mais si on a les clefs admettons, attaquer les peintures :roll:
audrey: ca va??
roxane: cine ou pas alors??
bon jvous dis à plus tard