Coupinage entre coupines... (Page 24)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:16
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:58
ahhhhhhhhhh jme m'inquietais ma loute :roll: mdrr l'histoire de la salle de sport!! sont c*** qd même :shock: ! g bien ris aussi sur le "" on verra si une fois ma fille dans les bras je voudrais rester avec elle hihi" non mais sans rire c un vrai budget, je dirais pas "sacrifice" mais faut etre sure de son choix c sur, car apres difficile de revenir en arriere et 7mois apres dire finalement j'aurais bien pris un conge parental, je crois que c pas faisable, en revanche pr un 2eme enfant oui! on peut tres bien apres le conge mat retourner bosser et 1an apres dire jme barre en conge parentale 2ans c possible sur ce, vais monter, car demain reprise et formation, boujoux
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:38
[color=indigo:a2a84ea810][size=24:a2a84ea810]BON ANNIVERSAIRE FLORE [/size:a2a84ea810][/color:a2a84ea810] deja 2ans :(
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:39
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:58
mdrr marina la warrior :D :D sois gentille cette fois ci avec cette pauvre fille :D tiens nous au courant :wink: de l'omeo pr koi???? bizarre jconnais pas de l'omeo qui prepare le col?? :?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:05
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:40
Hello! JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Une photo !!! J'ai une amie qui a accouché ce matin (c'était prévue pour mi juin) de deux ptites puces, Maélys et Keiza, elles vont supebien apparement :wink: Bon moi jsuis toujours malade, hier soir jme suis résignée à aller voir le docteur. Une rhynopharingite, pas bien grave mais plutôt chiant, entre les yeux lapin russe, le nez bouché, la fièvre, la tête enfarinée...... :x Du coup jviens de m'enfiler 3/4 d'une boite de Schoks, gaufrette au chocolat :roll: Et oui le congé parental... j'avais bien pris note Marina :wink: c'est juste que faut que je calcule, étant donné que moi j'ai un contrat de 35h + 4h sup / semaine. Puis toi, tu n'as pas le droit à la PAJE, mais sache que justement en congés parental pour ceux qui n'y ont pas le droit, l'aide est plus forte de sorte à ce que tu touches la même chose que si tu avais eu la PAJE :wink: renseigne toi bien :wink: Pfffffffffffff la CAF m'en parle pas !!! :evil: J'ai toujours pas reçu ni l'aide du 7ème mois , ni le papier qui me dit si oui ou non j'y ai le droit..... Bon je sais que j'y ai le droit car j'avais regardé leur plafond. Mais la CAF du Val de Marne a été fermée trois semaines en avril et du coup, d'après les mamans du fofo, l'aide va avoir un mois de retard,......donc ca sera surement pas avant le 5 juin :evil: Voili voilou ..... à plus les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:57
Hihi :roll: j'suis mauvaise langue...... jviens de consulter mon compte et la CAF m'a versé l'aide :D 890 euros :wink: Bizzarre que j'ai pas reçu leur courrier, enfin pas grave,.... j'ai le principal :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 19:05
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:58
Nouvelle Star et Soupe aux poireaux, et vous? Sinon entre deux chansons je suis sur ma liste bébé, et mine de rien, au fur et à mesure elle se rétrécit :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 05:52
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:48
bah dis t matinale :D t'as reussi a te rendormir un peu?? moi j'ai un peu mieux dormie que la nuit precedente quoique g ete reveillee vers 7h par un cauchemard, gt avec mon commercial, lui dans sa voiture moi dans la mienne, on rentrait à prioris dans un parking sous terrain, et là plus de courant, donc dans le noir complet, les voitures comme si elles etaient electriques s'etaient arretees de rouler :shock: ! donc on descend pour partir et s'en aller à pied, même pas soucieux de laisser nos caisses lol, pi là mon commercial se met a dire "merde", me jete a terre on entend crier, et vois de notre planques des mecs cagoules qui tires sur tout le monde :shock: , jme suis reveillee pas bien, avec la peur qu'on allait me tuer :shock: :D jvous jure sympa le reveil :?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:12
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:07
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D mdrr marina
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 15:47
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.