Posté le : 05-05-2009 à 18:40
Hello!
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Une photo !!!
J'ai une amie qui a accouché ce matin (c'était prévue pour mi juin) de deux ptites puces, Maélys et Keiza, elles vont supebien apparement :wink:
Bon moi jsuis toujours malade, hier soir jme suis résignée à aller voir le docteur. Une rhynopharingite, pas bien grave mais plutôt chiant, entre les yeux lapin russe, le nez bouché, la fièvre, la tête enfarinée...... :x
Du coup jviens de m'enfiler 3/4 d'une boite de Schoks, gaufrette au chocolat :roll:
Et oui le congé parental... j'avais bien pris note Marina :wink: c'est juste que faut que je calcule, étant donné que moi j'ai un contrat de 35h + 4h sup / semaine.
Puis toi, tu n'as pas le droit à la PAJE, mais sache que justement en congés parental pour ceux qui n'y ont pas le droit, l'aide est plus forte de sorte à ce que tu touches la même chose que si tu avais eu la PAJE :wink: renseigne toi bien :wink:
Pfffffffffffff la CAF m'en parle pas !!! :evil: J'ai toujours pas reçu ni l'aide du 7ème mois , ni le papier qui me dit si oui ou non j'y ai le droit..... Bon je sais que j'y ai le droit car j'avais regardé leur plafond.
Mais la CAF du Val de Marne a été fermée trois semaines en avril et du coup, d'après les mamans du fofo, l'aide va avoir un mois de retard,......donc ca sera surement pas avant le 5 juin :evil:
Voili voilou ..... à plus les filles