Posté le : 19-04-2009 à 14:12
coucou
line: bah ecoutes ca va ca va! pour bb, comme je l'ai dis jerome prefere que l'on soit dans notre maison pr commencer vraiment les essais.dc ds 3mois theoriqueemnt on devrait s'y mettre, même si parfois monsieur ne se retire pas :wink:
pour mes vacances! bah ecoutes, au programme: me reposer, lol, aller voir tout ceux que g pas le temps de voir , profiter du soleil qui normalement devrait être là la semaine prochaine....enfin voili voilou rien de bien particulier, d'autant que jerome sera d'apres midi :roll:
ah si, pi peut etre commencer des cartons :oops: :wink:
tu as deja postuler sur d'autres postes?? moi aussi je t'avoue que mon boulot, bah comme tu le sais deja, me gonfle, disons que c surtout le fait d'être seule tte la journee qui me pese et dme faire chier :roll: , enfin en ce moement ca va, ca repart qd même.......mais bon!
en même temps le boulot ne court pas les rues, et je suis qd même bien où je suis dans le sens où je fais ce que je veux, et je suis pas emmerder par la hierarchie, car mon commercial, qui est aussi mon directeur de pub est assez cool, même s'il vient souvent ds la journee me deposer ses contrats on a rarement des clash!!
juste une question: oui je sais que tu as eu des nvelles par marina! mais pquoi qd j'essais de te parler sur msn, tu ne me repond pas , ou bien tu te mets direct hors ligne :roll: :oops: , tu sais que ca peut etre vexant, lol, qd on ne comprend pas! maintenant je sais que tu es au taf et donc pas forcement de temps non plus pr repondre normal :D :wink:
marina! tu dois etre occupe avec tes beaux parents :D :D hihi!!
viens nous faire coucou qd tu as 5mn :wink:
roxane: tu nous mettras des photos hein?? des la chambre de mathis :wink:
audrey: toujours debordee??
bon jmattarde pas, je retourne chez ma soeur tantot, refaire la fete :wink:
bisous