Coupinage entre coupines... (Page 19)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:16
Salut !! Pffff claquée :? vivement samedi soir! La avec Chéri on vient de vider la chambre de Mathis pour que le peintre puisse travailler tranquille. Il a fallu que je vide mon armoire, le truc relou à faire.... :? Jvous raconte pas l'appart! lol La poussette et le deuxième canapé dans le salon, le dressing gonflé à bloc..... on se croirait en camping :roll: Vanessa, super!!!! en vacances !!! tu pars un peu? t'a une semaine? c'est cool ca va te faire du bien :D Marina, c'était bien "Les maternelles"? Tu crois que sur le site ils rediffusent l'épisode? Moi comme cette semaine je fais que des 9h du matin, impossible de regarder... Chéri regardait ausi "Dr House" hier soir, j'ai jeté vite fait un coup d'oeuil, trop triste.... :cry: Quel est votre parogramme ce soir les filles?? biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:45
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:35
Rebonsoir!! Nous on a mis une chaîne du cable, on a vu "Brice de Nice". J'suis pas fan mais y avait vraiment rien d'autre. Courage Audrey, c'est clair c'est pas facile... tu n'as pas trop de temps de trajets? Marina, jte souheite une bonne nuit. biz les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 09:10
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 16:56
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:47
bonsoir!! bon bah en conges ca y est :wink: demain soir on fête les 40ans de ma soeur ainsi que ses 10ans de mariage! bien sur, elle n'est au courant de rien du tout, ca se fait chez des amis a elle qui habitent sa rue, ds leur sous sol( c bien pratique tien :wink: ), et on est une 50aine!! on est pas couche!! hihi chacun rammenne un ti truc, g dc prevu du taboule et je viens de faire 2 cake fondant chocolat! ca donne quoi ta trilogie de fraises marina :wink: hummmmmm tantot on a ete faire le vaccin d'alba!! le veto nous a sorti un speech comme quoi maintenant il fallait faire un passeport qu'il y avait une nouvelle loi, il etait en rogne car en seine maritime un chien errant aurait la rage, c un bb rotweiler de 2mois qui vient d'alegerie, bien sure, le proprio a nie et a declare s'etre fait vole le chien, enfin bon tout ca pr dire que s'il devait yavoir un pb sanitaire alba est en regle a jour dans ses vaccin y compris la rage et au pire serait en 40aine et non pas eutanasie!! enfin on va loin là :roll: lol, mais bon il etait completement barre le veto :shock: :D hihi ma pauvre loute a miaule tte la route elle n'aime pas la voiture, en même temps faut dire qu'à chaque fois que l'on met la chatte ds sa cage et qu'on l'emmene en voiture c pour aller chez le veto :oops: pti passage sur le terrain aussi, ils ont fait la dalle ds le gge, et le carrelage, enfin zont pas tt fini mais ca a bien avance!! g recu aussi une lettre de mon bailleur, la societe de location en fait, comme quoi ils accusaient reception de mon courrier, un doc a remplir et à leur renvoyer où je precise les jours et heures dispo pr faire visiter l'appt........pffffffff font chier pô envie!! mais à priori si jmet rien ils disent qu'ils viendront entre 17/18h :shock: , zont le droit dfaire ca?? dvenir qd on est pas là? franchement ils me gavent!! jvais leur donner juste une tranche horaire a savoir le vendredi de 13h à 17h et basta!! ils se demerderont avec ca!! et pas interret a ce qu'ils viennet entre 21 ils ont pas le droit!!!!!!! surtout si jleur impose une horaire non mais on va où là :twisted: pffffff ah pi le guide du bon etat des lieux mdrr!! des astuces pr tt rendre propre!! putain jvous dis vivement qu'on soit chez nous!! bon bah sur ce!! jvais surffer un ti peu le temps que mon gateau cuise si vous voulez faire cosette :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:33
Bien bossé ce soir avec le peintre :wink: Il revient demain. La on a commandé des pizzas, trop faim !!!! biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:21
Z'êtes pô la les filles ? Toute de sortie? Moi journée épuisante, heureusement le weekend commence! Le peintre a fait les deux enduits aujourd'hui, demain c'est fin de ponçage et peinture :D Déja la c'est tout lisse !!!!! :D biz
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 12:46
salut les filles, J'ai papoté un peu avec Marina cette semaine, j'ai donc eu de vos nouvelles, alors ce matin j'ai décidé de revenir sur le fofo pour vous donner un peu de mes nouvelles. Alors j'ai appris que certaine avait pris de l'embonpoint ! n'est-ce pas Roxane en tout cas ça te va très bien ! Audrey et Vanes j'ai appris que vous repoussiez le projet de bébé 2, c'est surement mieux pour le moment chacune pour vos raisons. Moi je n'ai pas repoussé mais bébé a décidé de ne pas venir encore donc tant pis pour le moment on profite de la vie à 2. A part ça, qu'as-tu prévu pour tes vacances Vaness ? Pour le chien qui a la rage, j'ai lu ça dans le journal soit disant qu'il aurait été volé dans une voiture avec un bichon, moi non plus je n'y crois pas. Pour ton minou, nous s'est pareil, Calypso n'aime pas la voiture alors quand on y va s'est un vrai calvaire. Mais au moins on est tranquille, on attend de récupérer le carnet de santé de noirot pour l'emmener chez le veto avec Tequila comme ça ils seront tous vaccinés et on sera tranquille. Par contre ça coûte bonbon le veto ! Côté boulot, j'attends de changer de poste, je vais certainement postuler à un poster d'assistante recrutement. De toute façon il faut que je change donc autant prendre un truc qui me plait. Mais en attendant j'ai hâte aux vacances, plus que 3 semaines à attendre pour partir en Crète une semaine, j'ai hâte, je suis fatiguée ! Et le week-end dernier j'ai fait ma cousinade, on était 79 le samedi et 34 le dimanche, c'était trop bien tout le monde était content et quand on regarde la photo de famille avec les cousins-cousines, petits-cousins, petites-cousines ça fait du monde ! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, même si Marina m'en a déjà donné l'essentiel. Porte toi bien ma belle et repose toi pour ton petit bout de chou ! Gros bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 14:12
coucou line: bah ecoutes ca va ca va! pour bb, comme je l'ai dis jerome prefere que l'on soit dans notre maison pr commencer vraiment les essais.dc ds 3mois theoriqueemnt on devrait s'y mettre, même si parfois monsieur ne se retire pas :wink: pour mes vacances! bah ecoutes, au programme: me reposer, lol, aller voir tout ceux que g pas le temps de voir , profiter du soleil qui normalement devrait être là la semaine prochaine....enfin voili voilou rien de bien particulier, d'autant que jerome sera d'apres midi :roll: ah si, pi peut etre commencer des cartons :oops: :wink: tu as deja postuler sur d'autres postes?? moi aussi je t'avoue que mon boulot, bah comme tu le sais deja, me gonfle, disons que c surtout le fait d'être seule tte la journee qui me pese et dme faire chier :roll: , enfin en ce moement ca va, ca repart qd même.......mais bon! en même temps le boulot ne court pas les rues, et je suis qd même bien où je suis dans le sens où je fais ce que je veux, et je suis pas emmerder par la hierarchie, car mon commercial, qui est aussi mon directeur de pub est assez cool, même s'il vient souvent ds la journee me deposer ses contrats on a rarement des clash!! juste une question: oui je sais que tu as eu des nvelles par marina! mais pquoi qd j'essais de te parler sur msn, tu ne me repond pas , ou bien tu te mets direct hors ligne :roll: :oops: , tu sais que ca peut etre vexant, lol, qd on ne comprend pas! maintenant je sais que tu es au taf et donc pas forcement de temps non plus pr repondre normal :D :wink: marina! tu dois etre occupe avec tes beaux parents :D :D hihi!! viens nous faire coucou qd tu as 5mn :wink: roxane: tu nous mettras des photos hein?? des la chambre de mathis :wink: audrey: toujours debordee?? bon jmattarde pas, je retourne chez ma soeur tantot, refaire la fete :wink: bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:45
Bonjour!!! Bon la chambre avance bien mais pas encore terminée. Le peintre est encore là, je sais pas, peut être reviendra t-il un autre jour en plus.. Promis les photos vont venir :D Hihi coucou Line !!!! oui l'embonpoint comme tu dis :wink: au..... même pas 7 kg ou tout juste (jverrai ca demain). biz les filles, jsuis naze
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:26
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:04
Bonjour les filles!! Bien dormi, ça fait du bien! J'avais l'impression qu'il était super tard et en fait tout juste 8H. Aujourd'hui j'ai mon premier rdv avec la sage femme. Chéri est de repos aussi :D Marina!!!!! Ohlalalaaaaaaaaaaaaa j'aimerai bien tes recettes :roll: ca a l'air trop trop bon!!! Et je suis très contente que tes beaux parents est montré leur entousiathme..... c'est clair qu'on a besoin de voir que ce que l'on fait est soutenu :wink: Bon nous le peintre revient car y a la deuxième couche plinthes, et l'encadrement de la fenêtre. Par contre fait chié.... la super méga peinture que nous avez conseillé le vendeur ben le peintre a eu vachement de mal avec et si on y regarde de près on voit des marques de rouleaux...... :? (Dulux valentine), bizzarre car la couleur plus prononcé de la même marque nickel... Bon il travaille bien le "gros euvre" tel que l'enduit, après les finitions des bords de murs entre deux teintes ou le plafond c'est moins ça :? Faut dire qu'il fait ça direct au pinceau sans protéger avec du scotch pour dégager ses angles..... Comme ce weekend je me suis lancée dans la peinture du placard , c'est pas la mer à boire, du coup je crois que je reprendrai moi même les ptites finitions des angles. En tout cas maintenant on va pouvoir se lancer dans la recherche et l'achat du mobilier :D à plouss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:25
coucou vite fait passage aux urgences ce midi pour chloe! en voulant partir pr aller chez ma mere, je lui tenais la main gauche et de l'autre j'ouvrais la portière de la voiture , sauf que je ne sais trop ce qu'elle a fait, si elle s'est retourne ou autre, toujours est il qu'elle s'est mise a pleurer mais vraiment, et ne plus bouger son bras gauche!! g tt de suite compris qu'il m'etais arrive la même chose que la dernière fois a carrefour, une luxation de coude ou d'epaule! me vla donc parti aux urgences, la prise en charge a ete tres rapide ....10mn à peine, mais la nana a eu du mal a remettre en place son coude, après 2 manip chloe avait tjr mal( il faut savoir que ca fait tres tres mal!!) et son coude ne semblait pas etre remis en place, du moins la nana n'entendait pas le "crac"! du koup direction la radio, car à prioris comme pr beaucoup de cas, le simple fait d'aller faire la radio, et de manipuler le bras ca se remt! et effectivement la nana dla radio a tt remis en place avant dla faire mais on a fait une radio qd même... d'ailleurs tite anecdote, elle m'a demandait si gt sensible d'etre enceinte? g dis non non :shock: , pi m'a qd même fait porter une sorte de grosse blouse, armure bleu pr proteger des rayons? mais pquoi c dangereux ? c marque sur mon front VEUX BB2 A TT PRIX??????? :shock: :shock: mdrr enfin revenu vers 13h15, pti repas vite fais, pi je devais aller chez ma soeur avec ma mere du koup g pas couche chloe car sinon on aurait decolle a 16h......du koup tres tres crevee! en fin de soiree!! marina ca m'a l'air bon ta verrine hummmmmmm bon jmattarde pas! mais si vous voulez faire cosette sur msn! je reste un peu
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:29
Bonsoir!! On vient de revenir,dîner dans ma famille :D Le rdv individuel sage femme c'est très bien passé,elle était très à l'écoute. Ca me rassure pour les prochains rdv :wink: biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.