Coupinage entre coupines... (Page 18)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:18
Joyeuses Pâques les filles !!! J'espère que vous allez bien, merci Audrey pour les "gros oeufs de Pâques" :? :D lol. Ca va bien merci, on tout cas l'oeuf de Pâques a perdu 500g cette semaine !!!! Moi qui avais l'impression d'avoir pris encore.... du coup me revoila à + 6,200 kg. Bonne nouvelle de ce matin!!! car la semaine dernière quand j'ai vu qu'en une semaine j'avais pris 1,5kg j'étais :? Chéri est en formation aujourd'hui toute la semaine d'ailleurs, il vient de m'appeller, il est bien arrivé. Ca vous angoisse pas vous les filles quand votre Chéri prend la voiture , le trajet, ce qu'il peut arriver,...... Bon ce matin sur "Les Maternelles" c'est le conflit avec la grand mère qui se mêle de l'éducation des ptits enfants...
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 11:40
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:41
Bonjour ! Merci Marina !!! :D Non je n'étais pas toute seule, j'ai été invitée chez mon cousin pour souffler mes bougies et fêter Pâques. Nous étions 9, c'était bien sympa. Chéri est arrivé vers 16H40. On a bien mangé :wink: Et dire que le weekend se termine :cry: bon allez bonne soirée les filles, bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 07:26
un pti coucou avant d'aller au boulot!!!!!! pff j'ai mais alors, vraiment pas envie!! j'ai envie de rester chez moi ou dans mon lit! je suis crevee pfffff super wk, crevant mais sympa! on a revu tt le monde et on etait en famille avec beaux parents et beaux frere /belle soeur!! chloe a ete gatee, ( nous aussi d'ailleurs, tres gros cheque :? ), elle se couchait à pas d'heure, pas de sieste resto enfin l'anarchie quoi :? , mais au retour on a remis de l'ordre ds l'organisation hihi bon jmattarde pas.........marina jpense etre connectee vite fait vers 10h ce matin si tu veux?? bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 07:26
j'oubliais BON ANNIVERSAIRE ROXANE :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 14:45
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:40
Kikou!!! Merci merci les filles ! :wink: 25 ans ça y est c'est officiel !! De ma soeur j'ai reçu une magnifique orchidée, de teinte violette, ma fleur préférée !! [b:fe253b7ef7]Audrey, tu as des conseils pour s'en occuper? [/b:fe253b7ef7] J'en avais déja eu une et jme rappelle que je l'arrosais une fois par semaine. De la famille, chocolat Ferrero Rocher, hummmm et des jolis ptits vêtements pour Mathis. :D Chéri m'a offert un coffret Wonder Box future et jeune maman, pour me faire chouchouter une à deux fois pendant la grossesse dans un spa, ou au choix après avec ou sans bébé. TROP TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Il a trop bien choisit mon Chéri :D Alors Audrey, ta puce va mieu? tu as vu le médecin? Marina, c'est quoi cet exam vaginal au labo?? Dis donc ta puce quelle énergie!!! J'ai de la chance pour le moment avec Mthis, tu dois avoir hâte d'accoucher.... :roll: Vanessa, cool un bon weekend en famille :wink: Bonne soirée les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:28
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:22
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bah alors marina tu ronchonnes :D :D nan mais je te comprend!! moi qui contrairement à toi été bcp plus investi ds ma grossesse en avait marre aussi a la fin! comme tu le dis si bien, trouver une position pour dormir devient le parcours du combattant!, bb bouge bien, et ca se voit!!!!! moi en revanche elle etait pas très grosse, dc son pied ete petit quand même , le plus dur cqui me derangeait le plus ct son cucu son ma cote droite le plus souvent, là ct affreux car debout ca allait mais des que je m'assayais ca appuyait sous les cotes et ct invivable, dc avec ma main je la deplacais( je faisais en qq sorte de l'aptonomie :wink: ) dis moi tu penses qu'elle pese cbien là?? :shock: :D hihi ouai encore , allez on va dire 3 bonnes semaines et c bon elle peut vnir!! :wink: ce matin dans la voiture je reflechissais a des prenoms, sans savoir trop bien pourquoi, menfin j'ai crauqe sur un prenom trop beau( enfin je trouve) que jme garde sous le coude :wink: EMMY vous en pensez quoi?? pour une fille bien sure :wink: , mais comme à 95% je suis certaine de refaire une fille :roll: , selon mamie!! lol qui ne se trompe jamais...... bon plus que 2jours et demis, enfin un peu moins maintenant, et c les vacances!! il me tarde qd même là :? ils annoncent à prioris du beau temps dc ca devrait le faire!! g deja reclame à ma soeur une charlotte aux fraises ou peches( j'en mangeait tous les jours enceinte, à cette periode là...ma soeur me faisait ca ct cro bon :D ) et là j'en ai envie!! hihi sinon il fait beau dc c cool.....les barbek vont bien commencer là :D roxane: sympa l'idee du coffret!! un peu comme marina enceinte j'aimais pas trop mfaire tripotter! yavais deja assez des gygy et autre avec leur TV :x !! mais apres l'accouchement un bon massage ou autre rien de tel pour te relaxer!! avec les nuits qui vont arriver :D :? audrey: flore ca va? tu a repris aujourdhui ou pas?? allez je continue bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:07
Bonjour !! Vanessa, j'adore le prénom Emmy, c'est vraiment trop mignon !! Marina, bientot maman !!!! Allez coirage miss, ca arrive vite la !! Bon jvais aller faire le repas :wink: biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:36
vi moi aussi j'aime beaucoup et GG aussi à prioris.... enfin jme le garde sous le coude hein :wink: en revanche garcon pffffffffff trop dur!! bon moi vais monter ds mon lit je suis KO marina: pfffffff on a pas pu faire causette longtemps aujourdhui!! ca change des 1h30 lotre jour :oops: , mais mon commercial a debarque! pfffff po grave on verra ca plou tard :wink: bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:26
Hihi j'en connais certaine qui sont devant "Dr House"..... :wink: pfffffff personne pour faire cosette??
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 22:52
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 09:10
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:51
bonjour cool si t'as pu dormir! ca doit te faire du bien :wink: l'est rentre tard alexis?? moi pas matte dr house mais g zappe entre la 3/6/2 enfin bref... demain les vacances :D à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.