Posté le : 15-04-2009 à 11:22
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bah alors marina tu ronchonnes :D :D
nan mais je te comprend!! moi qui contrairement à toi été bcp plus investi ds ma grossesse en avait marre aussi a la fin! comme tu le dis si bien, trouver une position pour dormir devient le parcours du combattant!, bb bouge bien, et ca se voit!!!!! moi en revanche elle etait pas très grosse, dc son pied ete petit quand même , le plus dur cqui me derangeait le plus ct son cucu son ma cote droite le plus souvent, là ct affreux car debout ca allait mais des que je m'assayais ca appuyait sous les cotes et ct invivable, dc avec ma main je la deplacais( je faisais en qq sorte de l'aptonomie :wink: )
dis moi tu penses qu'elle pese cbien là?? :shock: :D hihi
ouai encore , allez on va dire 3 bonnes semaines et c bon elle peut vnir!! :wink:
ce matin dans la voiture je reflechissais a des prenoms, sans savoir trop bien pourquoi, menfin j'ai crauqe sur un prenom trop beau( enfin je trouve) que jme garde sous le coude :wink:
EMMY
vous en pensez quoi?? pour une fille bien sure :wink: , mais comme à 95% je suis certaine de refaire une fille :roll: , selon mamie!! lol qui ne se trompe jamais......
bon plus que 2jours et demis, enfin un peu moins maintenant, et c les vacances!! il me tarde qd même là :? ils annoncent à prioris du beau temps dc ca devrait le faire!!
g deja reclame à ma soeur une charlotte aux fraises ou peches( j'en mangeait tous les jours enceinte, à cette periode là...ma soeur me faisait ca ct cro bon :D ) et là j'en ai envie!! hihi
sinon il fait beau dc c cool.....les barbek vont bien commencer là :D
roxane: sympa l'idee du coffret!! un peu comme marina enceinte j'aimais pas trop mfaire tripotter! yavais deja assez des gygy et autre avec leur TV :x !! mais apres l'accouchement un bon massage ou autre rien de tel pour te relaxer!! avec les nuits qui vont arriver :D :?
audrey: flore ca va? tu a repris aujourdhui ou pas??
allez je continue
bisous