Coupinage entre coupines... (Page 15)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 00:13
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 10:46
Bonjour les filles!! Bon weekend à toute ! moi ça va aujourd'hui jcommence qu'à 14h , bon ça soule d'aller bosser jusqu'à 19h mais bon.... :roll: Ce matin levée à 9H, j'ai eu le temps de faire du nettoyage dans ma cuisine, lancer un pain dans ma machine et faire une machine que je viens d'étendre sur mon balcon :wink: Chéri dort encore comme un bébé ...... :) J'ai l'impression qu'il ne va pas faire moche aujourd'hui 8)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 23:33
Bonsoir les filles!!! oh ben pas grande bavarde aujourd'hui.... Bon moi le boulot s'est passé vite, tant mieu :wink: On est allé faire les courses et on a acheté les premiers ensemble à Mathis :D Une petite salopette avec tee-shirt et un pantalon tee-shirt.... trop mimi !!! le tout dans du 3 mois :D Jvous fais des photos demain :wink: Pour fêter ça ptit resto italien :lol: depuis quelques jours j'avais trop envie de spaghetti bolognaise :wink: bisous et bonne nuit
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 11:21
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:53
coucou marina: oui oui bien rentres, 19h30.......chloe HS c clair! trop forte la photo dans la voiture où elle dormait..faut que j'essaie dla mettre :wink: tu m'etonnes pas faim, MADAME après manger se retape de la glace coco et caramel beurre sale :roll: :D hihi en tt k trop bon le resto italien!! fffffffff dommage qu'on ne puisse pas rester longtemps a chaque fois, la prochaine fois qu'on revient à 3 g bien envie de prendre une chambre d'hotel de sortes a ceq u'on puisse o moins se voir jusqu'au soir et le lendemain :wink: contente aussi d'avoir pu sentir la miss bouger :D , remarque ct pas dur, ct l'heure du repas et ta grosse memere se manifeste à cette heure ci :D ce matin pour moi branle bas de combat :shock: , g lave la laguna à la main sviou plait :D , elle etait trop crado et même le carchere ne faisait plus rien!! dc bien crevee la vanou, surtout qu'avant g fais mes carreaux!! et là ce soir jferais mon menage, enfin je laverais par terre :? ffffffff chloe encore gatee ce matin par ma soeur pr paques!! des chocolats et une tenue( jean blanc/ debardeur rose pale et gilet rose fonce de chez verbaudet) .............. merci encore pr elle hier :D bon sur ce je vous dis à plou tard... roxane pas encore en arret?? c quand deja? audrey ca va? pas trop dur la reprise?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:43
Bonjour les filles! Oui ben moi aussi j'ai cru que j'allais passer mon aprem sur le transat sur mon balcon mais les nuages font leur apparition depuis une heure :evil: Du coup jvais me lancer dans les plans de la chambre de Mathis et essayer avec des crayons de couleurs de voir plusieurs possibilités de couleurs de murs. En plus on risque de revenir sur notre choix de meubles :wink: donc voili voilou
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:45
Et puis j'attend le coup de fil de nos amis, on leur a proposé un ciné pour fin d'aprem,..... j'attend leur rappel... L'arrêt Vanou... ? pas encore ! 25 mai voir mi juin si tout se pasait super bien pour conserver 3 semaines après la naissance de bébé
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 16:34
Voici une ptite photo de moi , prise ce matin, pour débuter mon 7 ème mois de grossesse (bon c'est le 7 avril mais on est pas à deux jours près :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/roxane-d-t-7-ois-de-grossesse,03f395098068b65f28c46f00cb760f13.jpg.html][img:04e9052a44]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/03f395098068b65f28c46f00cb760f13.jpg[/img:04e9052a44][/url]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:47
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:28
qq photos..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0280a,b17d1000d24ab6161bf31d2bfc8f5fde.jpg.html][img:abfe64ce91]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/b17d1000d24ab6161bf31d2bfc8f5fde.jpg[/img:abfe64ce91][/url] avant de passer son brevet de pilotage :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0283,391d02ef0ebe8e37f0af9490efc42c77.jpg.html][img:abfe64ce91]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/391d02ef0ebe8e37f0af9490efc42c77.jpg[/img:abfe64ce91][/url] prise par les keuf.........car pas de pemis hihi :D :D roxane: joli bidon dis moi :wink: , le 25mai.....ca parait loin!! t courageuse!! marina: cool ca de planter des ti arbustes , moi g hate de pouvoir aussi faire un ti potager :wink: aujourdhui journee creusage pr GG et ses amis!! jsuis passe vers 16h pr faire un coucou avec des muffins au chocolat fait maison, bah g bien fais, ils n'ont pas fais long feu :D bon allez, bonne soiree, demain le boulot :roll:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:00
BONJOUR LES FILLES !!!!! Fait beau aujourd'hui!!! trop cool !! Ce matin rdv gygy, tout va bien :wink: Je rentre tout juste de la piscine, que cétait agréable!! Et cet aprem je vais aller au cours sur le portage :D Du coup Marina, vu que tu peux reprendre une petite activité, tu as le droit à la piscine? Hier chéri voulait voir Dragon ball au ciné mais comme nos amis n'ont pas pu venir on a changé de programme, Mac Do puis "Safari", sympa mais sans plus. Bon sinon j'ai bien avancé dans mes plans pour la chambre de Mathis, avec mes crayons de couleurs à immiter la peinture ... lol :wink: Et finalement heureusement qu'on a pas encore acheté les meubles car en posant mes esquisses sur mes plans je me suis rendu compte que ça n'irai pas ensemble.... Du coup je crois qu'on va prendre des meubles simple , qu'on customisera et peindra avec les teintes des murs. Et j'appelle le peintre ce soir!!!! pour prendre un 1er rdv pour qu'il vienne voir le terrain. :wink: bon allez je file me préparer le repas
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 15:48
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:43
ca y ai je reviens du cours sur le portage, franchemnt c'était très bie, et les mamans porteuses de conseils. :wink: Audrey, toi qui a fait le portage, tu recommande une écharpe de 4m60 ou 5m60 ? j'ai testé les deux.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:40
Au fait trop trop belle Chloé !!! qu'elle grandit ! Bon ça y ai, rdv du peintre pris pour mercredi soir :wink: on est jamais mieu servi que par soi même :wink: Pour changer ce soir y a rien à la tv.... pfff et chéri qui est au karaté...
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 12:05
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.