Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 62)

Discussions

Auteur
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 11:14
Coucou A priori, ça me donne une date prévisionnelle pour le 7/02, mais bon, Arthur était né avec 15j d'avance et si on programme une césarienne, ce sera certainement pour janvier. Bises à toutes et à vos familles!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 13:52
Bonjour Que devenez-vous? Cela plus d'un mois que personne n'a posté... :cry: J'avais fait un long post hier... mais mon ordi a buggé au moment de le poster, ça m'a enervé! Alors, vous préparez les anniversaires de vos petits bouts? Ca approche à grands pas! Moi je me pose encore des questions sur les cadeaux (je vais faire les courses aujourd'hui, il faut que je me décide) et sur le gateau aussi (gateau au chocolat, aux fruits, avec des bonbons ou de la pates d'amande dessus?...) Et vous, qu'allez-vous faire? Sinon, tout va bien chez nous. Arthur a bien grandit! Un grand garçon maintenant... quels changements en 1 an! Nous avons profité des chaleurs pour essayer de lui apprendre le pot, et il commence à bien y aller, même s'il y a encore pas mal de loupés! Moi ça va... grosses fatigues, petites déprimes, mais globalement la forme. J'attend avec impatience mon échographie le 22 juillet pour être rassurée et pour pouvoir en parler autour de moi. J'ai eu des nausées très fortes les 2 dernières semaines, mais depuis ce weekend, plus rien, et cela m'inquiete que les nausées aient disparues d'1 coup. Pour Arthur, elles avaient duré jusqu'au début du 5ème mois... Et vous, comment allez-vous? Les vacances sont arrivées pour vos grands? comment vous organisez-vous? Bises à toutes et à vos loulous!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:46
Coucou, Emi : je demandais de tes news à Lise. J'espère que les nausées font te laisser tranquille. Pour l'anni d'Emma nous pensons lui prendre une balançoire. Nous le fêtons le 18 avec la famille de mon homme et le 25 avec la mienne. Vu la chaleur je pense opter pour des gateaux aux fruits à voir. biz
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 21:57
Salut Alors je me suis finalement décidée au plus simple pour le gateau, j'ai fait un gateau au yaourt marbré pour demain chez la nounou. On a les grands-parents ce weekend, je verais d'ici là ce que je fais. Peut-être un gateau aux amandes, ou aux framboises (j'innove, j'ai pas de recette...!) ou peut-être les 2! :D Pour les cadeaux, on a pris un petit aspirateur (du genre de celui de Maxence sur le profil de Lise), un chateau "Barbapapa", et une tente pop-up pour le jardin. La balançoire c'est une super idée. Ca m'aurait bien plus mais mon mari ne veut pas qu'on s'encombre trop, on pense déménager l'année prochaine certainement. Sinon, comment se passent les grossesses? Tu es bien avancée Coralie, je ne me rendais pas compte que l'acouchement était prévu pour septembre!! Tu ne souffre pas trop de la chaleur? Moi j'en souffre déjà, a à peine 2 mois... :? Lise, tout se passe bien aussi? tu as eu ton échographie? Je sais que je pourrais prendre de vos nouvelles sur l'autre post, que je voulais même rejoindre à une époque, mais ça papotte trop pour moi... je n'aurais jamais le temps de me tenir à jour! :P Et puis vous avez l'air d'être un bon groupe qui se connait bien maintenant! Angel, tu prépares l'anniv de Cantin aussi? Le déménagement s'est bien passé? J'espère que tu trouve le temps de souffler un peu! Lothema, Lettylo, Urko ... plus de nouvelles? J'espère que vous reviendrez nous faire un petit coucou! Bises Emi
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 23:29
J'ai été bien prise toute la journée, mais je passe rapidement souhaiter un Joyeux anniversaire à Cantin!!! Bises et bon weekend
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 09:29
Coucou les filles! Avec un peu de retard je viens souhaiter un bon anniversaire à Cantin et Arthur!!! Emi : contente que tout se passe bien pour toi!!! Nos bébés n'auront pas beaucoup d'écart! J'ai fait mon echo lundi, et tout va bien!! On est bien rassurés cette fois, plus de mauvaises surprises j'espère! Je ne traine pas Maxence fait n'importe quoi ce matin je vais l'habiller et on part faire des courses.... Bises à toutes!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 22:35
Merci Lise Super pour ton échographie, tu dois être rassurée. Moi j'attend la mienne avec impatience! Lothema, si tu passe par là, j'en profite pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Mathis avec 1h30 d'avance, car je ne pense pas me connecter avant demain soir! Plein de bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:34
Encore une fois je suis à la ramasse dans les dates... mais bon vue que plus personne ne passe, je ne suis pas sûre que ça gêne quelqu'un :? :wink: Joyeux anniversaire à Mathis en retard....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 14:34
Bonjour, Joyeux anniversaire à tous les loulous ayant déjà soufler leur 2nde bougie. Biz
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 11:40
[quote:0846a5bea4="*Lise*"]mais bon vue que plus personne ne passe, je ne suis pas sûre que ça gêne quelqu'un :? :wink: [/quote:0846a5bea4] Comme tu dis Lise... J'esperais que les mamans viendraient au moins faire un tour pour les anniversaires... mais ça a l'air mal parti à part nous 3! :cry: Je crois que les 2 ans de nos loulous vont sonner la fin du post. Enfin, je vais continuer de venir jusqu'au 19 juillet! :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 17:15
Bonjour, Ba non Emi moi je veux des news d'Arthur, de toi et du futur bébé.
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 09:49
Bonjour Un joyeux anniversaire à Emma et Lalie!!!! Plein de gros bisous aux puces et à leur mamans!!!! Coco, ne t'inquiete pas je compte bien continuer de poster sur etreenceinte. C'est juste que sur ce post, j'ai un peu l'impression de faire la conversation toute seule parfois :lol: Quand je veux avoir de vos news, je vais voir sur les autres posts... Peut-être que je rejoindrais Lise sur le post des janviettes, même si je suis plutot une début fevriette, ya pas beaucoup d'écart, surtout si ça se termine en césarienne. Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant après mon échographie, j'appréhende un peu de rejoindre un post tant que je ne serais pas rassurée de ce côté là. Bises et bonne journée!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 21:57
Bonjour Joyeux anniversaire Maxence!!! Pleins de bisous à notre petit juilletiste et à sa maman! J'espère que tu as été gâté! :) Désolée de poster si tard, mais j'ai essayé 2 fois du boulot et je n'ai pas réussi... j'ai l'impression qu'ils nous ont enlevé les accès pour poster. Ca va être moins facile maintenant... Ca y est, tous nos petits juilletistes sont devenus des grands! Je me souviens quand on parlait taille des biberons, laits et régurgitations... ça me parait à la fois si loin et si proche! Bon, et bien personne d'autre n'est revenu poster pour ces anniversaires... ça m'a l'air bien fini! Je reviendrais quand même en fin de semaine pour vous raconter mon echographie. Coralie et Lise, n'hésitez pas à venir me faire un coucou quand même! J'aurais moins l'impression de parler dans le vide :wink: Et les autres aussi, bien sur, si vous passez par là! Bises et bonne nuit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:37
[quote:8d0a2dd4ea="eminaustralia"]Bonjour Joyeux anniversaire Maxence!!! Pleins de bisous à notre petit juilletiste et à sa maman! J'espère que tu as été gâté! :) Désolée de poster si tard, mais j'ai essayé 2 fois du boulot et je n'ai pas réussi... j'ai l'impression qu'ils nous ont enlevé les accès pour poster. Ca va être moins facile maintenant... Ca y est, tous nos petits juilletistes sont devenus des grands! Je me souviens quand on parlait taille des biberons, laits et régurgitations... ça me parait à la fois si loin et si proche! Bon, et bien personne d'autre n'est revenu poster pour ces anniversaires... ça m'a l'air bien fini! Je reviendrais quand même en fin de semaine pour vous raconter mon echographie. Coralie et Lise, n'hésitez pas à venir me faire un coucou quand même! J'aurais moins l'impression de parler dans le vide :wink: Et les autres aussi, bien sur, si vous passez par là! Bises et bonne nuit![/quote:8d0a2dd4ea] Merci beaucoup Emi!!! Maxence a été bien gâté, chez nous, chez la nounou, par la famille.... Je rentre à l'instant du ciné, je file me coucher... Bises à toutes!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 21:12
Bonjour Un petit coucou pour vous annoncer que tout va bien. L'échographie s'est bien passée, date d'accouchement présumée le 9/02/10. LCC 5.7cm, c'est une toute petite crevette!!! Arthur mesurait 7cm pour l'écho, mais bon, y'avait une semaine d'écart, 2cm en 1 semaine, c'est surement la norme. Par contre, on ne voyait pas super bien (j'ai des meilleurs souvenirs de celle d'Arthur... j'avais été impressionnée qu'on voit si bien, là c'était pas ça!) Du coup, il savait pas trop nous dire pour le sexe. Il a dit à priori un garçon, mais pas bien sur. Ca nous laisse un peu d'espoir sur ce sujet car on aimerait bien une petite fille... mais bon, très content dans tous les cas, même si j'appréhende un peu 2 mecs à la maison! :? Bon, petit stress maintenant, j'aimerais l'annoncer au boulot, mais ma chef part demain soir en vacances... j'espère que ça ne va pas les lui gacher, surtout qu'on est déjà en sous-effectif et qu'elle avait l'impression de passer son temps à faire du recrutement... D'un autre côté, mon ventre commence à gonfler, et j'ai peur que dans 3 semaines, ça ne se voit, donc je préfererais qu'elle le sache avant. Et vous, comment se passent vos grossesses? Comment vont les loulous? Ils se font à l'idée qu'ils vont être grand-frère ou grande-soeur? On a essayé d'en parler à Arthur ce soir, il était plutôt partant pour avoir un petit frère ou une petite soeur, mais quand je lui ai dit que j'avais un bébé dans le ventre, ça ne lui a pas plus! ("Non!") Bises et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.