Posté le : 22-07-2010 à 21:12
Bonjour
Un petit coucou pour vous annoncer que tout va bien. L'échographie s'est bien passée, date d'accouchement présumée le 9/02/10.
LCC 5.7cm, c'est une toute petite crevette!!! Arthur mesurait 7cm pour l'écho, mais bon, y'avait une semaine d'écart, 2cm en 1 semaine, c'est surement la norme.
Par contre, on ne voyait pas super bien (j'ai des meilleurs souvenirs de celle d'Arthur... j'avais été impressionnée qu'on voit si bien, là c'était pas ça!)
Du coup, il savait pas trop nous dire pour le sexe. Il a dit à priori un garçon, mais pas bien sur. Ca nous laisse un peu d'espoir sur ce sujet car on aimerait bien une petite fille... mais bon, très content dans tous les cas, même si j'appréhende un peu 2 mecs à la maison! :?
Bon, petit stress maintenant, j'aimerais l'annoncer au boulot, mais ma chef part demain soir en vacances... j'espère que ça ne va pas les lui gacher, surtout qu'on est déjà en sous-effectif et qu'elle avait l'impression de passer son temps à faire du recrutement... D'un autre côté, mon ventre commence à gonfler, et j'ai peur que dans 3 semaines, ça ne se voit, donc je préfererais qu'elle le sache avant.
Et vous, comment se passent vos grossesses?
Comment vont les loulous? Ils se font à l'idée qu'ils vont être grand-frère ou grande-soeur? On a essayé d'en parler à Arthur ce soir, il était plutôt partant pour avoir un petit frère ou une petite soeur, mais quand je lui ai dit que j'avais un bébé dans le ventre, ça ne lui a pas plus! ("Non!")
Bises et à bientôt