Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 61)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:34
Salut les filles! Comment allez-vous par ici? Lettylo : si tu passes par là.... je vais à Sète le week end de l'Ascencion.... si ça te dit on peut aller boire un café ensemble :wink: Je dois avoir ton numéro de tel dans mes MP, je te recontacte..... Lothema : pas de vacances chez nous.... profitez en bien! Grosses bises à toutes et aux loulous!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:52
Bonjour a toutes, Lothema : chez nous OUI!!! vacances pendant une semainemais bon ca ne va pas etre de tout repos quand meme :D juste le temps de preparer encore le demenagement et les cartons. Coco et emma : oui nous sommes en plein dedans mon proprietaire vient juste de sortir avec les futurs locataire ca y est on part bientot :cry: sinon j'espere que vous allez toute bien et que les loulous ont autant la peche que mes deux zouaves. Moi j'espere juste que mon cher et tendre voudra bien aller voir remember me cette semaine mais bon on verra (et la ca serait une semaine de vacances au top du top.) Bisous a toutes et a tout les loulous julletistes 2008.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:43
Coucou les filles! Comment allez-vous depuis tout ce temps? On est dans la dernière ligne droite avant le 2° anniversaire de nos loulous :cry: Ca va trop vite!!! Ici tout roule! Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:27
Salut! Vous profitez toutes de ce magnifique temps j'imagine.... J'espère que tout le monde est en forme! Bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 19:28
Coucou, Nous voici de retour de 2 longues semaines de vacances au soleil!!! Les enfants ont pu profiter du jardin et se sont bien dépensés. Comment allez-vous toutes? Les loulous de bientôt 2 ans sont tous en forme? Mathis est à fond tout le temps mais dort super bien! Les grands ont repris le chemin de l'école ce matin sans en avoir envie du tout!!!! Bisous à toutes.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:47
Bonjour Nous avons bien profité du beau temps ce weekend et Arthur est ravi depuis qu'on lui a acheté un bac à sable!!! Tout le monde va bien même si au boulot c'est un peu dur en ce moment... Mais Arthur nous remonte le moral en nous faisant rire ou sourire à tout bout de champs! (malgré ses nombreuses crises "caprices" dès qu'on arrête une activité qui lui plait : bac à sable, tours de jardins, bain, épisodes des Barbapapas...) En tout cas, c'est clair ce qu'ils ont grandi, on est loin des 1 an... Bises à toutes et aux loulous!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 14:09
Bonjour les mamans, Eh oui ça passe trop vite. Nos bébés deviennent des grands. Je trouve que 2 ans ça donne plus un claque les 1 ans. J'espère que vous allez tout bien avec l'arrivée de ce beau temps. Gros bisous à toutes.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:02
Bonjour a toutes, Alors chez nous c'est pas la fête on est completement HS entre les travaux qui s'achevent seulement et le demenagement qui vient de commencer ce matin c'est epuisant mais bon nous serons bientot tranquille avec tout ca. Nous le soleil commence deja a se sauver en esperant qu'il revienne bientot je ne travail pas jusque jeudi et aimerai bien profiter de ce soleil pendant que je fais mes cartons. D'ailleurs ca y est je change enfin d'horaire et j'en suis ravie esperons que cela dure :wink: . Bon aller je file bosser :( Bisous a toutes et a tout les petits loulous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:09
Salut les filles! Comment allez-vous? Emi : Maxence est comme Arthur... on a droit à une colère dès qu'on arrête une activité qui lui plaît..... Angel : le déménagement est terminé? Vous n'êtes pas trop fatigués? Lothema : comment ça va chez vous? Les garçons sont en forme? Ici tout roule..... Maxence est en pleine forme, nous fait bien rire, et est de plus en plus indépendant... un vrai petit mec! Et sinon, je suis à nouveau enceinte.... pas de sauts de joie encore, nous attendons la première echo pour nous réjouir.... ça viendra vite car normalement ce sera le 18 juin... Bises à toutes!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 01:41
Bonjour Comment allez-vous? Lise, c'est super! même si je comprend que tu ne veuilles pas trop t'emballer pour le moment. Vivement la fin de ces 3 1ers mois, que tu puisses vraiment en profiter sans trop t'inquieter! Moi ça ne marche plus aussi bien que la 1ère fois (j'étais tombée enceinte dès le 1er cycle d'essais pour Arthur) Angel, j'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu trouve un peu de temps pour souffler! Coco, comment se passe la grossesse? Et les autres, j'espère que tout le monde va bien. Bisous à toutes et aux familles. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:50
Coucou les filles! Emi : tu ne nous dis même pas comment vous allez :lol: Tu sais, pour Maxence j'étais tombée enceinte en C1.... Là j'ai arrêté ma pilule en juillet 2009.... une grossesse arrêtée en août 2009, puis 4 mois d'essais avant d'être à nouveau enceinte... tu connais la suite.... Et là j'étais enceinte dès l'arrêt de la contraception.... Ca ne marche pas pareil à chaque fois.... Il faut essayer de ne pas trop y penser, manger équilibré, se reposer, et quand un bébé devra se nicher, il le fera :wink: J'espère que ce sera vite pour toi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:52
Salut les filles! Plus de nouvelles de vous :cry: J'espère que tout le monde est en forme! :cop:
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:20
Bonjour Effectivement, je n'ai pas envoyé beaucoup de nouvelles les derniers temps, mais nous allons bien, passé le gros rhume qui a pris toute la famille mais qui est maintenant terminé. Sinon pour changer complètement de sujet, je vous déconseille les tests de grossesse "predictor" qui m'ont donné 2 résultats négatifs malgré mon retard de règle. Une autre marque (suretest) m'a donné 1 résultat positif confirmé par une prise de sang hier :lol: Je suis vraiment très heureuse, même si je vais également attendre avec impatience la fin du 3ème mois pour pouvoir vraiment en profiter. Je ne suis que dans ma 4ème semaine. Bises à toutes et aux bébés
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:59
[quote:4c3dbf27f7="eminaustralia"]Bonjour Effectivement, je n'ai pas envoyé beaucoup de nouvelles les derniers temps, mais nous allons bien, passé le gros rhume qui a pris toute la famille mais qui est maintenant terminé. Sinon pour changer complètement de sujet, je vous déconseille les tests de grossesse "predictor" qui m'ont donné 2 résultats négatifs malgré mon retard de règle. Une autre marque (suretest) m'a donné 1 résultat positif confirmé par une prise de sang hier :lol: Je suis vraiment très heureuse, même si je vais également attendre avec impatience la fin du 3ème mois pour pouvoir vraiment en profiter. Je ne suis que dans ma 4ème semaine. Bises à toutes et aux bébés[/quote:4c3dbf27f7] Félicitations Emi!!! On n'a pas beaucoup d'écart du coup!! Je te souhaite que tout se passe bien!! Et les autres mamans, comment allez-vous? Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:56
Bonsoir, je laisse ma boite mail à la dérive et du coup je loupe vos messages. Heureusement que Lise m'a fait un petit signe d'un autre post pour passer par ici. Emi : super nouvelle, je suis très contente pour toi. Si je ne me trompe pas ça fait un bébé de janvier. C'est génial félicitations. Angel : comment vas tu? Un peu plus reposée? Tu nous montreras des photos de ton nouveau chez toi? Lothema : comment vont tes hommes? Lettylo : comment va Lalie? Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.