Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 29)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:14
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Chez nous tout va bien. Emma ne lache plus sa maman elle me fait des calins et des bisous (à sa manière... ). J'adore c'est trop mignon. Sinon week end sympa. Vendredi soir soirée fille (première sans Emma depuis sa naissance). Une collègue m'a invité à un soirée Soft, c'est comme une soirée tupperw*re mais avec de la lingerie, des cosmétiques sexy et des sex toys.... on a bien rigolé. Rentrer à 1H du mat pour réveil à 6h dur dur mais RDV chez le notaire oblige. Dimanche nous sommes restés tranquillou. Et vous avez vous passé un bon week end? Quel temps fait il? Si seulement le soleil pouvait se poser au dessus de la région centre. Je vous fais de gros bisous A+
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:29
Coucou! Ici, beau WE avec soleil mais aujourd'hui, retour de la pluie....... Nous avons fait plein de vide-greniers avec les enfants et c'était sympa comme tout! Demain, les enfants sont en vacances pour 5 jours! J'espère qu'il fera beau au moins! Bonne soirée et gros bisous aux loulous!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 22:22
donc comme promis des photos de lalie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-canourgue-020,dd605b531e863e1b49cfe5818a5d4f5d.jpg.html][img:bcc11032b9]http://images3.hiboox.com/images/2109/dd605b531e863e1b49cfe5818a5d4f5d.jpg[/img:bcc11032b9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-canourgue-046,f2b45f9b0b693b100a6e18f6a88c7440.jpg.html][img:bcc11032b9]http://images3.hiboox.com/images/2109/f2b45f9b0b693b100a6e18f6a88c7440.jpg[/img:bcc11032b9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-canourgue-053,95b4cd8ec56fdf74327e20c36bac50ac.jpg.html][img:bcc11032b9]http://images3.hiboox.com/images/2109/95b4cd8ec56fdf74327e20c36bac50ac.jpg[/img:bcc11032b9][/url] bonne nuit et à demain bises à tous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 07:48
Bonjour, Lettylo, Merci pour les photos, elles sont magnifiques! Ta petite Lalie est belle comme tout! C'est trop mignon avec sa petite fleur!!!! Allez, aujourd'hui, c'est [b:148622a212][color=cyan:148622a212]Maxence[/color:148622a212][/b:148622a212] qui a droit a [b:148622a212][color=red:148622a212]10 gros bisous[/color:148622a212][/b:148622a212] pour son [b:148622a212][color=violet:148622a212]moisiversaire[/color:148622a212][/b:148622a212]!!!!! Bonne journée à toi bonhomme!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:38
Bonjour!!! Merci Steloithe pour Maxence! J'avais oublié tu vois, c'est en lisant ton post que je me suis rappelé qu'il a 10 mois aujourd'hui.... Lettylo : Lalie est magnifique!!! Maxence a les mêmes lunettes mais refuse de les garder sur le nez.... J'imagine que c'est toi sur la première photo! Moore : ça y est vous avez signé l'acte de vente de la maison? Vous êtes les heureux propriétaires de votre demeure? Eminaustralia, Angel : j'espère que vous êtes en forme! Chez nous le week end a été plutôt calme, Maxence continue à faire des bêtises, j'ai beaucoup de mal à garder mon calme, et du coup je crie souvent :? :? Mon homme voudrait qu'on commence à lui mettre des tapes sur la main, mais je ne suis pas tellement pour ce genre de solution... Je vous souhaite une bonne journée! Bisous à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:03
bon moisniversaire maxence oui lililou c'est moi sur la photo les lunettes j'ai eu un peu de mal au début mais elle commence à s'y faire la tape sur la main je fais pas mais mon mari oui quand elle ouvre la poubelle ou mes tiroirs de cuisine sinon je dis des "non" ferme et ma fois on verra à long terme mais ça fonctionne pas tout le temps donc je la vire de l'endroit car elle y retourne quand nous avons le dos tourné bises les filles à partager avec les loulous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:52
Ben chez nous le non, des fois je me demande s'il ne comprend pas ou bien si c'est une volonté de sa part de me faire virer chèvre!!! Je penche un peu pour la deuxième solution! Ce week end il était encore dans une plante, et mangeait la terre :shock: . Alors forcément je l'ai grondé, frotté les mains, netoyé la figure, et je l'ai ramené sur son tapis de jeu.... Eh bien de colère il tapait un jouet par terre en criant!!!! Mon fils est un caractériel :?
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:58
lililou laisse le la manger la terre quant il en aura plein la bouche il cessera je te promets ça marche
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 15:58
Lililou, Comme Lalie, pour l'instant, le "non" ferme marche avec Mathis. Il n'a pas l'air d'avoir la tête trop dure......Mais ça peut changer!!!! Ton petit Maxence aime la terre!!!! Oups, je vous laisse, le mien se réveille!!!!! A +
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 16:04
Bonjour Joyeux moisniversaire à Maxence!!! C'est rigolo, j'ai fait une soirée tuperware vendredi soir! C'était sympa, surtout que ça a permit de revoir des amies que je n'avais pas vu depuis un moment. Et ça m'a permis de faire grasse mat chez mon amie!!! Lundi soir, on a fait notre dernière scéance d'haptonomie (il y a 3 scéances post-natales, tout de suite après l'accouchement, vers 4 mois et vers 10 mois). Ca fait du bien de revoir une sage-femme 10 mois après la naissance, ça permet d'échanger un peu et d'avoir quelques conseils pour cette période dont on ne nous a pas trop parlé (c'est vrai, on a plein de conseils pour les 1ers mois, mais maintenant que nos bébés ont grandit et qu'ils commencent à avoir du caractère, on n'a plus de conseils!) Donc elle nous a bien dit que c'était le bon moment pour commencer à dire NON et a être ferme. Elle nous a conseillé de faire le tour de la maison et d'expliquer au bébé ce qu'il a le droit ou pas de faire. Par contre, ensuite il faut s'y tenir et ne pas craquer, même s'il nous fait tourner en bourrique! On peut aussi lui expliquer que certaines choses sont évolutives (genre les escaliers, il n'a pas le droit d'y aller, mais il aura le droit quand il sera plus grand) Enfin, elle a bien expliqué que pour les limites, c'était à nous de les fixer en fonction de nos seuil de tolérance mais qu'il fallait bien qu'on se mette d'accord en couple pour poser les mêmes limites. Ca peut paraitre bête, mais ça fait du bien d'en discuter calmemant avec une professionnelle. Enfin, elle nous a quand même dit qu'elle sentait qu'Arthur avait son caractère et qu'il allait nous faire tourner en bourrique! Mais ça m'a permis de me rendre compte que je lui passais peut-être un peu trop tout ses caprices, alors que je n'en avais pas l'impression. En fait je craque trop facilement dès qu'il pleure. Du coup, dès que monsieur veut quelque chose, il attend que ça arrive et que maman fasse tout! Il n'a pas apprécié quand la sage-femme lui disait de se débrouiller tout seul pour attraper, se lever, se retourner... Bon, c'est pas tout ça, mais je suis en vacances!!! Jusqu'à lundi! On part demain matin direction Grimaud dans le sud, je m'en vais préparer toutes les affaires! Bises à toutes et bon weekend!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 19:30
Bonjour a toutes; Tout d'abord joyeux moiniversaire a maxence pour ses 10 mois. Desole de ne pas etre passé avant mais j'ai eu beaucoup de travail ces temps ci. Meme aujourd'hui qui est mon jour de repos habituel et bien j'ai bossé mais bon maintenant j'ai mon mercredi et jeudi. D'ailleurs demain prise de sang et je pren mes loulous pour y aller ca va etre beau mais bon ca devrait aller quand meme y a pas de raison. Bon ben je suis KO j'essairai de repasser demain pour le moment je vais aller me reposer un peu. Bisous a toutes et a vos petits loulous cheris. A bientot
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:20
Bonsoir les filles, Joyeux moiniversaire à Maxence. Lililou : nous n'avons pas encore signé l'acte de vente. Nous avons rencontré le notaire car nous ne sommes pas mariés et je voulais faire le point en cas de décès de l'un et de l'autre (je sais c'est gloque mais bon c'est important d'y penser). Nous devrions signer vers le 11 juin. Emma était sur mes genoux elle a vu la photo de Maxence sur ton avatar elle a fait un super sourire. Lettylo : Lalie est trop choupette. Eminaustralia : passe un bon week end. Tu as trouvé des trucs sympa chez tup. J'hesite à acheter la cocote qui passe au four et au micro onde... Angel : profite de ses deux jours pour te reposer. Steloithe : est ce que Mathis arrive à faire des pas? Emma se met tous le temps debout, elle fait le tour de la table basse, mais quand on la tient par les mains elle ne fait pas de pas. Je vous souhaite une bonne soirée. Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:11
Coucou! MOORE, Mathis marche super bien quand on le tient par le bout des doigts et il essaie de se lancer tout seul de temps en temps, mais c'est échec total!!!! :lol: Et puis avec son pousseur, il traverse toute la maison et commence à comprendre comment tourner! Angel, Essaie de profiter de ces 2 jours pour te reposer un max! Comment s'est passée ta pds ce matin avec les loulous? Eminaustralia, C'est chouette un grand WE de vacances à Port Grimaud! C'est le WE prochain l'Autriche? Lililou, Alors, Maxence a bien digéré sa terre???? :lol: Il n'a pas recommencé? Lettylo, Tu fais le pont ce WE? Pour les enfants, c'est vacances de 5j.......Pour la maman, c'est l'enfer pendant 5j.....!!!!! :lol: Je plaisante!!!! Bonne journée à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:03
Bonjour! Comment allez-vous? Steloithe : Maxence a l'air de bien la digérer cette terre, il en a même mangé chez la nounou!!! Moore : Ah oui c'est une bonne idée de se renseigner su ce sujet! A mon avis le notaire vous a dit de vous pacser et de faire un testament, ou alors de vous marier! (c'est ce qu'il nous avait conseillé car à l'époque il était hors de question que j'investisse et que ce soit nos parents qui héritent en cas de décès de l'un ou de l'autre).... On n'est ni marié, ni pacsé (pour l'instant), mais il y a Maxence, et c'est lui qui héritera en cas de pépin, et c'est moins pire que si c'était les parents! Angel : repose toi bien! On est aussi en week end ce soir, j'espère qu'il fera pas trop mauvais! Bisous à toutes! Lise
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:15
Bonsoir, Steloithe : il est trop fort Mathis. Lililou : je t'avouerais que bossant dans une compagnie d'assurance vie je suis pas mal sensibiliser sur ce point. Quand je vois ce que l'argent peut créer comme comportement chez les gens, même après la perte d'un être cher ça me tue. Donc je prends mes dispositions avant même si je suis encore jeune. Nous allons nous pacsés en juillet. Sinon comment allez vous les mamans et les petits loups? Petite question pour les mamans qui mettent leur loulou en nourrice : Est ce que sur l'attestation de la paje le salaire que vous avez versé à nounou en décembre est pris en compte? (moi non mais je pense que c'est normal car nous avons eu la CAF en janvier pour ce salaire mais si vous pouviez me le confirmer.... ) Merci les filles Je vous fais de gros bisous. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.