Posté le : 08-05-2009 à 14:43
Bonjour
Bon, ben je vois qu'il y a beaucoup de petits malades encore! On aura eu un hiver difficile! Esperons que cet été nous laisse tranquile sur ce plan.
Moi ça va un peu mieux, même si je suis encore bien encombrée. Arthur tousse toujours bien aussi, mais c'est tout.
Pour les vacances, ça y est, ça se précise! Mon chef vient de me signer le tout! du mercredi au dimanche pour l'ascencion + les grandes vacances pour de vrai, car je prend 4 semaines et 1/2 cet été! du 22 juillet au 26 août. C'est la 1ère fois que je prend autant, mais ça va vraiment faire du bien je pense!
Pour l'ascencion, on vient de reserver un mobilhome dans le sud, vers St Tropez, mon mari ne voulait pas aller en camping et moi pas en hotel (pas pratique avec Arthur) ni en appart (car je trouve que ça fait moins vacances), mais on a trouvé un compromis avec ce mobilhome dans un camping 4 étoiles qui à l'air assez classe! Bon, c'est pas donné, mais on devrait être bien! Vivement le 20 mai!!!!
A la fin du moi de mai, on part également 3j en Autriche, au mariage d'1 couple d'amis autrichiens. Par contre, on part sans Arthur, ça va être la 1ère fois que je le laisse 3j sans nous et même pas à la maison (il ira chez mes beaux-parents). J'angoisse carrément, mais bon, c'est certainement le plus simple, je m'en rend bien compte.
Voilà, ça va nous faire du bien tout ça, car avec la grossesse, j'ai l'impression que ça fait près de 2 ans qu'on n'a pas bougé! Avant, on partait souvent les weekends, on reservait un petit hotel, un resto, on allait se ballader. Ca me manque un peu.
Moore, moi aussi je me pose ce genre de question. D'un autre côté, je me dis qu'Arthur a besoin de présence, s'il avait un petit frère ou une petite soeur, ils pourraient jouer ensemble... Alors que là, il est tout seul et nous réclame tout le temps. Mais bon, je suis pas encore tout à fait prête, même si j'y pense pas mal.
Bon, allez, au nettoyage, on a du monde demain!
Bises à toutes et bon weekend!