Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 25)

Discussions

Auteur
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:48
Bonjour Ca y est, je suis malade à nouveau, ras le bol! Arthur et son papa vont mieux après un weekend difficile, et là c'est moi qui ait pris le relais, mais si ça fait comme les dernière fois, j'en ai pour 2 semaines... Si seulement mes défenses immunitaires avaient pu se renforcer et si ça pouvait durer moins longtemps... Sinon, Arthur aussi fait sa crise des 9 mois depuis quelques semaines, bien plus de pleurs et de peurs. Lui qui n'a jamais eut de doudou, il commence à se faire un copain lapinou qui fait de la musique et qui l'aide à s'endormir. Il paraît que les bébés choisissent souvent un doudou à cet âge là. Donc Lililou, c'est certainement normal si Maxence choisit un nouveau doudou. Et je comprend ce que tu dis, quand Arthur pleure, il a vraiment l'air malheureux aussi, d'ailleurs c'est très dur car je me dis parfois qu'il faut qu'il comprenne qu'on ne peut pas toujours être là instantannément dès qu'il appelle, mais dur dur quand je le vois malheureux, je craque! J'ai peur de le rendre capricieux à force, mais c'est difficile de faire la part des choses. Sinon, Arthur aurait peut-être bien besoin de faire un tour chez le coiffeur, au moins pour couper sur les côtés, il va falloir que j'y pense, mais ça me paraissait tôt... Super toutes les photos! Ils sont trognons! Moi, malgré toutes les recette que vous m'avez envoyé, je ne me suis toujours pas lancée... pas bien...! Bon courage aux fatiguées et bonne semaine à toutes! Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 15:00
Bonjour, Eminaustralia, Et bien ma pauvre.....J'espère que tu n'en auras pas pour 2 semaines cette fois!!!! C'est un cercle vicieux chez vous, tout le monde se repaase les microbes!!!! Pour l'instant, Mathis n'a pas de doudou en particulier, il aime tous ceux qui sont dans son lit!!!! Et il y en a plein alors il a le choix!!!! MOORE, Alors, Emma fait la cascadeuse!!!!! Les 1ers déplacements et les 1ers bobos!!!! Le mien a p'lein de bleus aux genous, ça doit être le 4 pattes!!!! Lililou, Bon courage pour le boulot et l'ambiance pourrie...... Tu nous feras une photo de Maxence et son gros doudou???!!! Lettylo, Tu as trouvé à quoi était du son allergie? Navet? Fraise? J'espère que tu n'auras pas besoin d'infiltrations..... Angel, Tout le monde va bien chez toi??? Ici, il fait gris et moche depuis plusieurs jours.......De la pluie de temps en temps...... Je rêve de soleil!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:49
Salut les filles! J'ai voulu vous envoyer les photos de Maxence hier soir, mais des amis sont arrivés entre temps.... Alors ce sera pour ce soir! Comment allez vous? Ici rien de bien nouveau... Je commence à être en overdose de boulot, ça commence à me miner, et c'est pas bon du tout.... Un de mes collègues a appris hier qu'il était licencié, le quatrième depuis le début de l'année! Eminaustralia : soigne toi bien! Pour les recettes bébés si ça peut te rassurer je n'ai rien refait depuis un sacré moment! Pas le temps, pas le courage! Sinon j'ai acheté du lait de croissance pour voir si Maxence le garde ou pas. Dès que j'ai fini sa boîte de NOVALAC je tente! (parce que à 20 EUR la boite de lait toute les semaines ça commence à faire... et en plus Maxence ne veut plus trop boir ses bibs, alors peut être qu'en changeant il boiera à nouveau....) A plus tard! Bises à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:14
Bonjour les mamans, Comment allez vous? Chez nous ça va Emma est moins enrhumée mais elle est crevée. Le soleil est revenu je pense que l'on va sortir un peu cet am ça va lui faire du bien. Steloithe : maintenant que Mathis marche à quattre pattes est ce qu'il accepte encore d'aller dans son parc? Emma ne veut plus trop y aller. Elle y reste 2 min, après se met debout et veut sortir. La puce se réveille je vais aller lui donner à manger. A +
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:11
Re moi! Lettylo j'ai oublié de te dire : mes parents vont déménager pas loin de chez toi!!!! Ma maman part à Sète normalement en septembre, et mon papa la rejoint l'été 2010 après que ma soeur ait passé son bac... Donc j'aurai encore plus l'occasion de venir par chez toi!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:52
Hello! Lililou, Nos parents ne seront pas loin non plus, les miens sont à Nîmes! C'est chouette, on sera 3 dans le sud pendant les vacances!!!! MOORE, Mathis ne dit rien quand je le mets dans le parc, s'il est bien luné, il ne râle pas, mais par contre, dés que je le mets dehors, il ne veut plus y rentrer le coquin!!!! Il se met debout pendu aux barreaux et il pleure!!!! Bises à toutes et aux loulous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:09
Good! on va pouvoir se faire des virées avec nos loulous au soleil! Bon voici Maxence avec son nouveau copain : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudou-004,f14aafe52016ac7be12fcc7299e13f4a.jpg.html][img:bc2d0be370]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/f14aafe52016ac7be12fcc7299e13f4a.jpg[/img:bc2d0be370][/url] Il n'a pas trouvé moins envahissant! Mais je ne lui laisse plus au lit parce que je le retrouve tout le temps le nez collé dedans.... A plus tard!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:26
Je comprends que Maxence l'ai choisi comme doudou. Il est top cet ours.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 23:55
'l'est trop beau le nounours!!!! Je veux le même! (pour moi parce qu'Arthur, les peluches il s'en fiche un peu... dommage car il en a un paquet!) Nous on a un énorme mouton, il faudrait que je vous envoie une photo un de ses 4. Bon, je suis toujours malade, et Arthur est de plus en plus grognon, en plus je suis seule 2j, dur dur! Je sais pas ce qu'il a depuis quelques temps, il pleure vraiment beaucoup (crise des 9 mois, dents, rhume????) Enfin, c'est déjà pas agréable en temps normal, mais quand en plus je suis malade et je dors rien de la nuit, je ne suis pas très patiente...! Bon, allez, plus qu'une journée et weekend prolongé! Bonne nuit à toutes et plein de bisous aux loulous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:22
Bonjour a toutes, Desole de ne pas etre venue depuis un petit moment mais j'ai vraiment pas eu le temps donc au final j'ai obtenu mon lundi apres midi mais je n'ai meme pas reussi a me reposer c'est affreu on arrete pas une seconde. De plus devinez quoi cantin est a nouveau malade, il vomit depuis avant hier et a une diahrée du tonnerre (dsle pour les details) donc depuis hier il veut plus rien manger donc il boit juste de l'eau de rehydratation et la le medecin lui a prescrit du lait de rehydratation alors on verra ce que cela donne tout a l'heure. Quand a moi et bien je suis bonne a passé un scanner parce que mes migraines ne me lachent plus une seconde et que cela commence a me saouler grave donc scanner et si rien au scann alors direction l'ophtalmo pour voir si ca viendrait ps des yeux. En parlant d'yeux cantin vient d'ouvrir les siens je vais voir si il va bien. A bientot bisous a toutes et surtout a vos petits loulous cheris
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:13
génial lililou!!! moore bises à ta puce enrhumée angel courage et passer un scanner c'est préférable si c'est persistant pour oter le doute sur une pré rupture anévrismale bisous les filles ah oui on a fait couper les cheuveux de Lalie hier elle est mimi tout plein
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:57
Bonjour, Angel, Et bien pauvre loulou!!!! Il va maigrir à ce rythme....!!!!! Pour toi, tu as déjà le RV pour le scanner? Lililou, Effectivement, il est un peu encombrant le doudou de Maxence!!!!! Mais c'est vrai qu'il est beau comme tout!!!! Lettylo, Une photo de Lalie et sa nouvelle coupe!!!! MOORE, Comment va Emma? Eminaustralia, Mathis est comme Arthur en ce moment......Heureusement que je ne suis pas malade, je comprends que tes nerfs lâchent...... Mathis a aussi un rhume (6ème dent qui sort?????), pleure beaucoup (surtout cette nuit!!!!) et a des remontées acides...... Est-ce les dents qui provoquent les remontées, le rhume et les pleurs.......????? Heureusement qu'il fait très beau et que je peux le calmer avec une balade! A bientôt!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:34
Bonjour! C'est reparti pour une tournée de malades je vois! Angel : j'espère que Cantin va vite se remettre! Et que pour toi il ne s'agit que d'un problème ophtalmo (il paraît qu'après une grossesse la vue peut changer radicalement). Lettylo : yes c'est cool! Ca y est l'annonce est officiellement faite à la famille, le lycée où elle va est à une rue de la plage :lol: ! Eminaustralia : c'est quand les prochaines vacances? Ca te ferait sûrement du bien! Steloithe : Aïe pas cool pour Mathis si les remontées acides reprennent! Le lait de Maxence est formidable, depuis le changement il n'a presque plus de souci! Peut être tu pourrais essayer (il y a double épaississant dedans qui "s'annulent" au niveau des pb de transit... pas de diahrée, pas de constipation). Chez nous la nuit a été courte aussi.... Il s'est réveillé à 3 heures, pour se rendormir vers 4 heures.... Les dents le travaillent aussi je pense. Par contre comme il ne pleurait pas franchement, je suis allée le voir un coup et après je l'ai laissé chouiner... Mais ce matin il faisait un peu la tête je trouve, pas très souriant, difficile d'attirer son attention.... je pense qu'il nous fait un peu payer le retour chez la nounou.... Bonne journée à toutes! Bizz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:22
re les filles, pour la photo ce sera ce soir ou demain j'ai les boules après lililou avec sa nounou c'est ma copine qui fait office de nounou pour lalie et qui s'était engagée à me la garder contre rémunération jusqu'à fin juillet qui me plante là comme ça donc j'ai tel à la nounou que j'ai trouvé pour l'année prochaine pour lui demander si elle était libre elle m'a dit oui ouf mais du coup ça nous fait un mois de plus à payer donc aout (alors que nous sommes en congés tous les 2) donc on va voir si on peut pas s'arranger au mois jusqu'à la date du contrat que nous avions établi à compter de septembre 2009
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:50
Re!! Lettylo : bon courage pour la galère de nounou! Sympa la copine.... Angel : j'ai acheté ce midi le Professeur Layton!!!!! Ce soir j'attaque! Sinon j'ai acheté pour la première fois un jouet à Maxence! Il a eu pas mal de cadeau, donc je n'en avais jamais acheté. Je lui ai pris la Lumi'Balle de V Tech! J'en avais offert une à une copine, et j'avais trouvé ce jeu génial, alors j'ai craqué ce midi! J'espère qu'il sera content mon doudou! Ce soir nous allons jouer au poker chez des copains, ça risque de boire pas mal :? ... Il faut que je profite un petit peu (sans me souler non plus) avant de mettre en route la petite soeur ou le petit frère de Maxence!! A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.