Posté le : 05-05-2009 à 13:48
Bonjour
Ca y est, je suis malade à nouveau, ras le bol! Arthur et son papa vont mieux après un weekend difficile, et là c'est moi qui ait pris le relais, mais si ça fait comme les dernière fois, j'en ai pour 2 semaines... Si seulement mes défenses immunitaires avaient pu se renforcer et si ça pouvait durer moins longtemps...
Sinon, Arthur aussi fait sa crise des 9 mois depuis quelques semaines, bien plus de pleurs et de peurs. Lui qui n'a jamais eut de doudou, il commence à se faire un copain lapinou qui fait de la musique et qui l'aide à s'endormir. Il paraît que les bébés choisissent souvent un doudou à cet âge là. Donc Lililou, c'est certainement normal si Maxence choisit un nouveau doudou. Et je comprend ce que tu dis, quand Arthur pleure, il a vraiment l'air malheureux aussi, d'ailleurs c'est très dur car je me dis parfois qu'il faut qu'il comprenne qu'on ne peut pas toujours être là instantannément dès qu'il appelle, mais dur dur quand je le vois malheureux, je craque! J'ai peur de le rendre capricieux à force, mais c'est difficile de faire la part des choses.
Sinon, Arthur aurait peut-être bien besoin de faire un tour chez le coiffeur, au moins pour couper sur les côtés, il va falloir que j'y pense, mais ça me paraissait tôt...
Super toutes les photos! Ils sont trognons!
Moi, malgré toutes les recette que vous m'avez envoyé, je ne me suis toujours pas lancée... pas bien...!
Bon courage aux fatiguées et bonne semaine à toutes! Biz