Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 22)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 10:44
Bonjour, Emminaustralia, Il a changé petit Arthur, il fait petit garçon maintenant.....Où sont passés nos bébés.......????? Merci pour les photos!!!! MOORE, Merci pour les infos, je me posais la question de donner un laitage à midi, et bien non, je reste dons sur la compote! Lililou, Ta reprise des mercredis s'est bien passée? Je te souhaite plein de courage pour continuer à 100%...... Et bravo à Maxence pour ses déplacements sur les fesses!!!! Lettylo, Si Mathis est comme Loïc, il me vomissait tout son repas dés qu'il rencontrait un grumeaux ou petit morceau et ça, jusqu'à ses 3 ans!!!!! Tout ce que je lui préparait moi, même en mixant ++++ ça repartait direct!!!!! C'était la grosse galère car certaines consistances trop épaisses faisaient pareil!!! Si je lui donnais un petit suisse et qu'il le trouvait trop épais, il me renvoyait tout le repas!!!!! J'en ai eu des vomitos avec lui!!!!! Angel, Comment vas-tu? Toujours fatiguée ou avec les beaux jours, ça va un peu mieux? Et Cantin? Bonne journée!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:32
[quote:ce5dd27bc0="Steloithe"]Bonjour, Angel, Comment vas-tu? Toujours fatiguée ou avec les beaux jours, ça va un peu mieux? Et Cantin? Bonne journée![/quote:ce5dd27bc0] Bonjour a toutes, Desole de ne pas etre passé avant mais alors cette semaine c'est hallucinant pour que mes patrons puissent allé a une reunin pres de lyon et bien cette semaine on a modifier mes horaires pour me faire faire attention et BIEN OUI 35 heures cette semaines j'en ai plus que marre je suis K.O. de plus pour cet arrangement j'avai demandé mon samedi apres midi et bien il m'a ete refuse ils ne veulent pas faire un samedi a deux en magasin alors que nous nous ne sommes que deux depuis mardi de plus grosses livraisons mardi 10 palettes a depaletisé du camion car pas de hayon donc deja bien pour le dos et en plus hier avec ma collégue on a du tout mettre en reserve bien rangé et je peux vous dire que les maisons, toboggan, quad et velos a la longue ca pése!!! Je n'ai plus de dos plus de courage , plus rien :evil: mais bon on garde le moral et on y va en souriant :lol: . Sinon cantin fais a nouveau du kiné il est encore bien encombré le pauvre :cry: . Emminaustralia : Arthur est tout mimi qu'est ce qu'ils poussent vite nos loulous. Lililou : tu dois etre KO pour ta premiere semaine de reprise a 100% je pense imaginer ce que tu ressent et je pense aussi que je suis pas prete a reprendre a 100%!!! Maxence ne s'appercoi de rien en general il repere les moments avec maman moi Cantin me boude un peu quand je rentre le soir et apres ca va mieux. Steloithe : j'espere que mathis va mieux encaisser les morceaux en ce moment cantin me fais idem des que c'est epais on remet le repas entier SUPER!!! Lettylo j'espere que lalie va bien et que les dents ne vont pas trop la travailler. Moore : j'espere que emma va bien egalement. Sur ce je vous fais a toutes ainsi qu'a vos loulous de gros bisous et vous dit a bientot (des que mon emploi du temps me le permet je passe). Bye, bye.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:35
Bonjour! Mon premier mercredi s'est bien passé, on exposait sur un salon alors j'y ai passé la journée. Par contre ce matin au réveil la catastrophe.... de nouveau un mal de tête insupportable, à en pleurer, et je n'ai rien pu manger avant midi.... Je crois que mon corps est un peu fatigué, et les vacances tombent à pic! Demain je vais aller voir le médecin pour refaire une cure de fer et de magnesium, et ainsi repartir en forme après les vacances! Angel : No comment sur ton patron.... Il est toujours aussi nul! Lettylo : Lalie est toujours aussi jolie avec son regard de chipie! Maxence mange sans problème avec les morceaux (grains de riz, morceaux de pates!) et on les retrouve entiers dans la couche :lol: Allez je me remets au boulot! Bonne après midi à toutes! Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:13
Bonsoir les mamans; Me concernant pour le boulot, j'ai repris à 100% depuis novembre environ 38h par semaine mais l'avantage c'est que comme j'étais en congés mat mi juin j'avais encore tous mes congés en novembre donc j'ai pu poser une semaine par mois. Le hic c'est que ce rythme est bientot fini... :cry: Ca va etre dur de moins voir ma puce... :twisted: Angel : j'imagine que ça doit etre la galère tous ces énormes jouets d'été... Tu as bientot des congés? Pauvre Cantin encore du kiné. Petit lou gros bisous. Lettylo : Lalie est plus fine qu'Emma. Elle est à croquer. Steloithe : tes loulous sont en vacances? Eminaustralia : c'est vrai qu'il a changé Arthur. Ils sont beaux nos juillettistes. Gros bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:50
le bisous du vendredi
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 16:23
ben dis donc pour une fois c'est moi qui suit seule :roll:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:30
Bonsoir, Eh bien moi qui penser que j'aurais plein de lecture en rentrant du boulot... Ba alors les filles vous êtes où? Vous profitez du beau temps? Lettylo : comment va petite miss? Bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 22:18
Un petit passage rapide pour souhaiter un joyeux moisniversaire à Emmy, si Urko passe par là. Plein de bisous! Bises à toutes et bon weekend
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 22:38
Ca y est, j'ai rattrapé ma lecture d'hier. Merci pour les conseils pour les repas, je vais peut-être donner un peu plus souvent de la viande. Pour le dentifrice, je vais attendre un peu quand même. Sinon Arthur aussi n'aime pas trop les morceaux (reflexe de déglutition et parfois vomit, mais j'ai pas essayé beaucoup). La nounou m'a dit de commencer par lui donner un morceau de pain dans la main, qu'il va mettre tout seul dans la bouche et s'habituer petit à petit. Je vais faire l'essai demain. Angel : bon courage pour ton emploi du temps de folie et ton samedi au boulot! Fais gaffe à ton dos quand même, c'est pas bon de porter des choses trop lourdes au boulot! Félicitations à Maxence le vadrouilleur! Arthur ne bouge toujours pas,à part piquer la tête la 1ère et se retrouver sur le ventre alors qu'il était assis... :lol: mais une fois sur le ventre, il n'arrive plus à bouger et se met à pleurer rapidement! Le pire, c'est que je suis sure qu'il aurait assez de force, il est costaud le bonhomme! Lililou, tu es en vacances? Profites en bien et repose toi bien! Sinon, je suis intéressée par vos recettes, je vous envoie mon email par mp, merci. Plein de bisous à toutes et aux bébés!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 23:18
Salut les filles! Eminaustralia : eh oui je suis en vacances!!!! Trop contente! On part dans la nuit de samedi à dimanche pour notre super périple! Je t'ai envoyé les recettes! Moore : Pas eu le temps de venir aujourd'hui, plein de taf à finir ce matin, et cet après midi médecin, linge, courses, et repas chez la belle famille! Le médecin m'a prescrit une cure de magnésium, et des cachets plus forts que le paracetamol pour les maux de tête.... un peu de vacances, et j'espère reprendre en pleine forme! Bonne soirée à toutes! Bisous!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 23:31
salut les filles bon moiniversaire à Emmy emmi je t'ai envoyé les recettes y en a 340 je crois bonne cuisine bises à toutes et bon week end
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 13:20
Bonjour, Je passe souhaiter un bon moisiversaire à Emmy, et désolée pour le jour de retard! Mais hier, j'avais 2 garçons de + à garder + moche-maman pour dîner...... Pas eu beaucoup de temps! Mathis bouge beaucoup, il se déplace mi 4 pattes mi sur les fesses!!!! Mais il veut marcher et se met debout dés qu'il rencontre un obstacle! Il essaie de lâcher une main, puis les 2 et.....Poum sur le derrière, ce qui vexe beaucoup monsieur!!!! :lol: Il fait très beau et demain, si ça continue, nous avons 2 vide-greniers! Gros bisous à tous les loulous et leurs mamans! Et bon WE!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:08
Bonjour! Petit passage rapidos avant de continuer à préparer les affaires pour partir! Gros bisou à Emmy pour ses 10 mois! Maxence a enfin percé sa première dent!! Ni vu ni connu, aucune douleur apparemment! La deuxième devrait bientôt suivre! Par contre aucune autre à l'horizon! Je ne suis pas sûre de pouvoir passer dans la semaine alors je vous fait de grosses bises à toutes et à tous les loulous! Bonne semaine! Lise
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:52
coucou les filles un dimanche pluvieux chez nous comme je les aiment pas bon hier c'était le plus important Théo avait un tournois de rugby donc ouff sauvés mais aujourd'huic'est le déluge j'espère que lililou aura beau temps là où elle va bises à toutes au fait félicitations à maxence pour sa première dent Lalie toujours rien bon elle dit "mama", "tata" elle rampe et pousse des cris de je suis pas contente au grand dam de mes oreilles :? bon bises à toutes
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 12:47
Bonjour a toutes, Felicitation pour sa premiere dent a Maxence. Bon chez nous la semaine est enfin terminée et ca fait du bien tout compte fait hier aprem je suis arrivé au mag et mon patron m'a dit que je pouvais repartir chez moi parce qu'il n'y avait rien a faire donc j'ai pu me reposer un tou petit peu. Mon dos ne va pas mieux du tout et mon bras droit et mort :lol: je pense que lmes muscles ont pris un coup dans le nez. Sinon les migraines ont repris de plus belles cette semaine je vais retourner chez le medecin cette semaine parce que la je douille vraiment. Enfin kylian nous fait colere sur colere depuis ce matin donc c'est un bon moyen aussi pour retourner en migraine tres vite :evil: sinon cantin est tout sage il raconte des histoires et danse depuis ce matin :lol: . Bon allez je file terminé de ranger mon repassage et me preparer. Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.