Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 20)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:39
euh il y a eu buggage là....
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 14:07
coucou les filles ben je souhaite pour toi lililou que le boulot continu avec une maison un bébé... ce serai pas top !!! moore j'attends les mensurations de ta puce je mets du un an en bas à lalie sinon les pulls et sweat c'est du 9 mois encore. et pleins de barettes... @plus tard les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:12
ouais Lililou est redevenue Lililou. Ton pseudo avait changé tu étais devenu Lise25. Ah lala il faut pas grand chose pour me perturber. Lettylo : Emma met aussi des barrettes et des élastiques. Il faudrait que je l'emméne chez le coiffeur. Mais Zhom trouve que ça va couter trop cher pour le peu de cheveux à couper. Il veut donc que sa mère lui coupe.... eh bien il a le droit de rever..... :lol: Elle ira chez le coiffeur et c'est tout.... belle maman elle garde ses ciseaux au placard. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:19
[quote:b919f5d59a="MOORE"]ouais Lililou est redevenue Lililou. Ton pseudo avait changé tu étais devenu Lise25. Ah lala il faut pas grand chose pour me perturber. Lettylo : Emma met aussi des barrettes et des élastiques. Il faudrait que je l'emméne chez le coiffeur. Mais Zhom trouve que ça va couter trop cher pour le peu de cheveux à couper. Il veut donc que sa mère lui coupe.... eh bien il a le droit de rever..... :lol: Elle ira chez le coiffeur et c'est tout.... belle maman elle garde ses ciseaux au placard. Biz[/quote:b919f5d59a] :lol: Moore je l'avais changé en Lise, mais je trouve que ça fait pas beau... Oui je sais des fois je ne suis pas pareil dans ma tête! Je t'ai rejoins sur un autre post Moore!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 14:19
oui c'est vrai qu'ils se genent pas pour les tarifs bébés mais bon perso j'en peterai si c'était ma bm qui lui copait les cheveux :evil: enfin je m'éclate tellement avec ses barettes que j'hésite à les lui faire couper elle trop belle avec :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:25
Lililou : eh oui on le faire ensemble ce bébé 2. Lettylo : c'est vrai que j'adore coiffer Emma mais j'aimerais bien les couper un peu pour qu'il repousse mieux et puis ils commencent à etre longs derrière les oreilles. J'adore ma belle mère... mais il est hors de question que l'on touche aux cheveux de mon ange. D'ailleurs c'est zhom qui a proposé ça, sa mère n'est même pas au courant la pauvre. Je sais que de toutes façons elle ne le ferait jamais sans mon accord.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:36
[quote:11163b24b7="MOORE"]Lililou : eh oui on le faire ensemble ce bébé 2..[/quote:11163b24b7] Euh quand je dis ensemble... je veux dire en même temps.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:57
[quote:c4b2018802="MOORE"][quote:c4b2018802="MOORE"]Lililou : eh oui on le faire ensemble ce bébé 2..[/quote:c4b2018802] Euh quand je dis ensemble... je veux dire en même temps.[/quote:c4b2018802] J'avais bien compris :lol: :wink: Pour le coiffeur chez nous, pas de souci! Les cheveux ont du mal à pousser... et puis mon homme a une cousine coiffeuse qui sera ravie de s'occuper de la tête de Maxence!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:37
Bonsoir les filles, Nous avons donc fait la visite chez le pédiatre, ma puce est en pleine forme. La pédiatre a écrit "croissance harmonieuse" sur son carnet de santé je suis trop fière de ma puce. Bon comme convenu la miss a bien profité 9,640 KG pour 70 cm. Soit environ 1,800 kg et 6 cm de plus. Elle voit bien entend bien. Le pied quoi. La pédiatre m'a parlé de lui brosser les dents. On va donc arrêté le zymaduo car il contient du fluor. Prendre juste des vitamines et brosser les dents avec un dentifrice spécial bébé qui contient du fluor. Voilà les news. Et vous comment allez vous ce soir? Je vous laisse je vais regarder Bones. Gros bisous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:23
Bonjour! Moore : jolies mensurations pour Emma! Par contre le brossage de dents :shock: Je ne pensais pas qu'il fallait s'y mettre si tôt... Tu dois lui donner quoi comme vitamines à la place du Zymaduo? (j'avoue que je ne donne pas très souvent le zymaduo à Maxence.... j'oublie tout le temps :?) Programme de la matinée chez nous : piscine avec mon p'tit loulou! On retourne à la piscine où je faisais mes cours de prépa (souvenir souvenir)... Seule piscine du coin où il fait vraiment chaud, et où l'eau est bien chauffée! On a fait une expédition chez Decathlon pour acheter un bonnet et des couches pour piscine, il va avoir trop la classe! (moi un peu moins avec mon super bidon et mes cuisses!) Je vous mettrai des photos de Mister Maxence en tenue de combat! Allez je file me préparer je vais être en retard! Bisous à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 15:30
Coucou! Un passage rapide car Mathis ne me laisse pas beaucoup de temps entre 2 hurlements! Nous rentrons demain en haute savoie....... Mais je suis contente car je vais pouvoir étrenner le siège auto de Mathis acheté ce matin sur un vide-greniers!!!! Un b*b* confo*rt iséos pour 7 euros!!!!! :shock: Bizzz et bon WE à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:39
Coucou! Voilà les photos promises ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-079,4150ad94c8ace3d657d5fb0a71a9ccca.jpg.html][img:21a9dbba1d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/4150ad94c8ace3d657d5fb0a71a9ccca.jpg[/img:21a9dbba1d][/url] Avec son cousin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-077,416a4e772dd74b5fd17ac081e11fe355.jpg.html][img:21a9dbba1d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/416a4e772dd74b5fd17ac081e11fe355.jpg[/img:21a9dbba1d][/url] Et en partant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-082,87a92fee3d12067dab0289a32f713cab.jpg.html][img:21a9dbba1d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/87a92fee3d12067dab0289a32f713cab.jpg[/img:21a9dbba1d][/url] Steloithe : bonne affaire le siège auto! Bonne route pour le retour! Bonne soirée les filles!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:12
Bonsoir les mamans, Steloithe : bon retour. C'est vrai que tu as fait une affaire avec le siège auto. Qu'est ce qui arrive à Mathis? Il te lache plus? Car Emma est comme ça en ce moment elle veut que je sois près d'elle en permanence. Lililou : il est canon ton loulou avec son bonnet. Il a aimé la piscine? Son cousin a quel âge? Bon sinon je trouve que tu exagères... tu critiques ton homme parce qu'il ne passe pas l'aspi alors qu'en allant voir ton site avec tes photos (oui je sais je suis une grosse curieuse) je me rencontre que Maxence t'aide et lui passe l'aspi.... :lol: Trêve de plaisanteries les photos sont superbes Maxence est à croquer. Bon aujourd'hui j'ai craqué, moi qui était une anti trotteur eh bien j'en ai acheter un à Emma. En effet la miss avançait dans sa table d'activité, du coup j'ai voulu qu'elle ait quelque chose de plus appropriée. Sinon elle m'a fait une frayeur. Elle dormait tranquillement quand tout à coup j'entends un grand boum dans sa chambre. Je me précipite et qu'est ce que je vois la miss qui s'est mise assise toute seule et qui avait attrapper sa veilleuse sur son chevet et qui l'a balançée par terre... Elle essayait de se mettre debout. Quelle chipie!!! Voila les news. Eminaustralia, Angel comment vont les loulous? Et Lettylo comment va la puce? Bonne soirée. Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:24
re : Lililou : pour les dents je finis le zymaduo (je t'avoue je l'oublie aussi) je lui brosse les dents juste à l'eau. Ensuite une fois le zymaduo finit je passe au Zymad (2 gouttes par jour) et je lui nettoie les dents avec une lichette de dentifrice fluoré adapté à son âge. Enfin pour l'instant pas de brossage car pas de brosse à dents adaptée. J'irai lundi en pharmacie pour lui en trouver une. Voili voilou.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 17:16
Bonjour, On vient d'arriver et avant d'aller ranger, je voulais souhaiter un [b:33b7b087d6][color=cyan:33b7b087d6]BON MOISIVERSAIRE MAXENCE!!!![/color:33b7b087d6][/b:33b7b087d6] Gros bisous petit bonhomme!!!! A + et Mathis a été comme un roi dans son siège auto!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.