Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 17)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:42
Bonjour les filles! Comment vont tous les malades? Angel : Contente que l'otite de Cantin soit guérie! (j'ai vraiment un très mauvais souvenir des mes otites étant petite, alors ça me fait toujours mal au coeur quand les p'tits loups en ont).... Sinon c'est moins cool pour la kiné! Mais Cantin est un vaillant, ça va vite aller mieux!! Eminaustralia : Pas glop non plus l'angine! Soignez vous bien!!! Steloithe : vive les dents! Pauvre Mathis, elles ne veulent décidément pas sortir sans douleur.... Moore : comment ça va? Comment va Emma? Lettylo : et toi comment vas tu? Et tes enfants vont mieux? Ici rien de nouveau... Maxence se déplace de plus en plus sur les fesses, s'énerve quand il n'arrive pas à attrapper quelque chose (impatitent comme sa mère :lol: )... Finalement aucune dent n'a percé, mais j'ai hâte de les voir cette fois! Aujourd'hui je glandouille.... pas envie de faire de ménage ou de linge... j'ai passé tout le temps où Maxence dormait à chercher des infos sur son opération sur le net (belle idiotie d'ailleurs, à part à faire stresser àa ne sert pas à grand chose)... Et après la sièste j'irai voir ma copine qui doit accoucher d'ici un mois et qui ne peut plus se trainer! Bonne après midi à toutes! Bisouilles aux p'tits bouts!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:58
Bonsoir les filles, Eh bien à ce que je vois les petites dents embêtent les loulous. De notre côté tout va bien. Emma a elle aussi perçé une nouvelle dent. Une insicive en bas. La miss a donc 7 dents maintenant et une 8éme semble ne pas tarder. D'ailleurs voici une photos avec les six plus anciennes. la photo est flou mais on voit bien ses quenottes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-443,5905817ef8ab70cb325de7824d9299cd.jpg.html][img:e3e0a680c9]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/5905817ef8ab70cb325de7824d9299cd.jpg[/img:e3e0a680c9][/url] Et une plus sympa avec son palmier sur la tête [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-459,1064fc071e0d724b8005b877bfdc55c9.jpg.html][img:e3e0a680c9]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/1064fc071e0d724b8005b877bfdc55c9.jpg[/img:e3e0a680c9][/url] Bisous aux petits loulous.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 00:01
Bonjour! Je triche, mais nous sommes bien le 9 avril!!!! MOORE, Elle n'est pas en retard pour les dents ta louloute!!!! C'est trop mignon le palmier!!!! Angel et Eminaustralia, [b:338f32a837][color=blue:338f32a837]BON MOISIVERSAIRE[/color:338f32a837][/b:338f32a837] à vos 2 LOULOUS [b:338f32a837][color=cyan:338f32a837]CANTIN et ARTHUR[/color:338f32a837][/b:338f32a837] [b:338f32a837][color=red:338f32a837]Gros bisous à eux[/color:338f32a837][/b:338f32a837]!!!!! Sinon, encore une soirée à consoler bébé........Et en plus, il a le nez complètement bouché!!!!! J'espère que le reste de la nuit sera bon et le réveil pas trop tôt!!!! Nous prenons la route ce soir pour descendre à Nîmes! Bonne nuit et bonne journée! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:15
Bonjour les mamans! Plein de bisous à Arthur et Cantin!!!! Joyeux moisiversaire les grands! J'espère que vous allez toutes bien, que les malades reprennent le dessus! Steloithe : Mathis a t'il réussi à dormir? Bon pour une fois j'ai un peu de boulot alors je m'y mets... Grosses bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:04
Bonjour, Mathis a redormi mais s'est réveillé plusieurs fois avec le nez complètement bouché! Et réveil à 6h...... :? A +
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:36
[quote:ee3ae0d56e="Steloithe"]Bonjour, Mathis a redormi mais s'est réveillé plusieurs fois avec le nez complètement bouché! Et réveil à 6h...... :? A +[/quote:ee3ae0d56e] Arff le pauvre bonhomme.... Vivement que toutes ces dents soient sorties!!!! Moore j'ai oublié de te dire : Emma est trop chou!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:44
Bonsoir, Passage rapide pour souhaiter un joyeux neuvième moisiversaire à Arthur et Cantin. J'espère que les dents n'ont pas embêtées Mathis aujourd'hui. De son côté Emma a perçé la huitième dent aujourd'hui. J'ai pu la sentir vite fait avant que les autres petites dents me martyrisent le doigt :lol: . Bisous les filles et les bébés.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 22:00
Bonsoir a toutes, Merci pour le moiniversaire de cantin et un tres bon moiniversaire a Arthur avec de gros bisous et oui deja 9 mois nos loulous j'ai l'impression par moment de me souvenir de mon accouchement date d'hier!!! Felicitations a emma 8 dents la miss c'est super Steloithe j'espere que mathis va vite allez mieux le pauvre doit etre dans le gaz non?? De mon cote encore une journée de merde (desole de le dire mais c'est vrai) au boulot je crois que l'arret pour depression est tres tres proche. A suivre :? . Bon allez je file au dodo. bonne nuit a toutes et bisous a vous et a vos loulous.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 22:35
Bonsoir Merci pour Arthur et joyeux moisniversaire à Cantin! C'est peut-être un peu tard, mais bonne route à Stéloithe, j'espère que vous allez bien profiter du sud et que Mathis va vite aller mieux. Félicitations à Emma pour sa 8ème dent!!! Ca fait vraiment bizarre de voir toutes ces dents dans la bouche d'un bébé de l'âge d'Arthur! Alors que lui n'en a toujours pas! Arthur à l'air d'aller mieux grace aux antibio, plus de conjonctivite, c'est déjà ça. Par contre, cela fait 2j qu'il boude son bib du soir, aujourd'hui, je lui ai donné la 1/2 d'un blédiner comme il avait bu la 1/2 du bib, et apparament il a apprécié! J'espère juste qu'il va bien digérer. Hier je lui ai donné du blédilait au cacao à 4h, il en a vomit cette nuit dans son lit... (pas entendu, mais vu ce matin les traces sur les draps... et sur le mur de l'autre côté des barreaux du lit!) Bonne nuit à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 10:35
coucou les filles, je passe en coup de vent pour vous faire un bisous la semaine dernière donc opération du grand pour les amygdales cette semaine j'ai repris sur des chapeaux de roue car je remplace ma collègue avec ma chef qui nous fait cinéma habituel (et comme je suis la plus jeune elle se permet des choses!! et en plus elle sait que je dis rien donc elle en joue un max) enfin pour dire aujourd'hui elle a décrété qu'elle s'alouait un jour de repos avant un semaine de vacance et du coup elle me plante avec deux consultations de médecins et un service d'hospitalisation à gérer seule heureusement le tel sonne pas je gère!!! na!! vos loulous poussent trop vite comme la mienne sauf qu'à la différence Lalile est une belle édentée!!! pas une ratiche à l'horizon je me suis fait une fausse joie la dernière fois je repasse vous voir dans la journée si je peux sinon je viens sur dans le week end bises à toutes et à tous les loulous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 00:38
Bonsoir! Comme Stéloithe le 9, je profite qu'il soit minuit passé pour souhaiter un joyeux moisniversaire à Mathis!!! Et bien, il n'y avait pas grand monde ce vendredi! Toutes dans vos préparatifs pour Paques? Lettylo, pas cool ta chef! En plus, elle profite que tu sois la plus jeune et que tu ne te rebelle pas? C'est vraiment abusé les chefs comme ça. Bon, sinon, la nounou me dit que la dent d'Arthur est sortie... moi j'ai toujours l'impression qu'elle est un peu rosée, donc je croyais qu'il y avait encore une peau dessus... mais c'est vrai qu'il y a du relief, et comme la nounou s'y connait mieux que moi, on va dire que la dent est sortie. (enfin, je doute quand même un peu, donc je continuerais à regarder si ça change pas de couleur!) Apparement, la 2ème en haut est également sur le point de sortir, et les 2 du bas ne seraient plus très loin. Bon, les antibio ont un peu donné la diarrhée à Arthur, mais à part ça il va beaucoup mieux. Il ne veut toujours plus boir son bib le soir. Demain soir, j'essaye une soupe au biberon pour voir si c'est le lait qu'il ne veut plus ou la tétine. Bon weekend de Paques à toutes, profitez en bien! Bisous aux loulou(te)s
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 08:21
bon moisniversaire Mathis
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:34
Bonjour! Un gros bisou à Mathis (qui doit être en train de bronzer dans le Sud) pour ses 9 mois! Lettylo : ah super tu fais aussi partie du club des chefs à 2 balles! Bon courage! J'espère que tes enfants vont bien, et que toi aussi (cf ton dernier message sur le post des BM.....) Eminaustralia : j'espère que Arthur va vite se remettre sur pattes! Le p'tit loup les accumule aussi! Maxence quant à lui va toujours bien, il se déplace de plus en plus sur les fesses, du coup je le mets moins dans le yupala... Ce soir il ira dormir chez sa Mamie, avec son papa on va voir un match de basket, et ensuite on est ivités au cocktail (mon boulot est sponsor)... bonne soirée en perspective! Et demain on pourra faire une grasse mat! Puis petit promenade au salon du bio, je veux aller me renseigner sur les couches lavables.... Voili voilou, je vous souhaite à toutes un bon week end de Pâques! Bisous aux loulous et louloutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 11:08
coucou oui merci lililou on fait aller :wink: on fait tout pour... mathis ne doit pas bronzer dans le sud pas plus que nous d'ailleurs il pleut :( cool pour le week end de pâques bonne soirée chez vous en perspective c'est bien pour notre part on va manger à Nîmes chez ma mère ce soir et cet après midi c'est bricolage à l'interieur vu le super soleil dehors :hum: bises à tous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 17:32
Coucou! Merci pour Mathis et effectivement il ne bronze pas du tout!!!!!! Il déluge depuis ce matin..... :cry: Mathis se met debout tout seul pour ses 9 mois!!!! Bisous à toutes et aux loulous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.