Posté le : 11-04-2009 à 00:38
Bonsoir!
Comme Stéloithe le 9, je profite qu'il soit minuit passé pour souhaiter un joyeux moisniversaire à Mathis!!!
Et bien, il n'y avait pas grand monde ce vendredi! Toutes dans vos préparatifs pour Paques?
Lettylo, pas cool ta chef! En plus, elle profite que tu sois la plus jeune et que tu ne te rebelle pas? C'est vraiment abusé les chefs comme ça.
Bon, sinon, la nounou me dit que la dent d'Arthur est sortie... moi j'ai toujours l'impression qu'elle est un peu rosée, donc je croyais qu'il y avait encore une peau dessus... mais c'est vrai qu'il y a du relief, et comme la nounou s'y connait mieux que moi, on va dire que la dent est sortie. (enfin, je doute quand même un peu, donc je continuerais à regarder si ça change pas de couleur!) Apparement, la 2ème en haut est également sur le point de sortir, et les 2 du bas ne seraient plus très loin.
Bon, les antibio ont un peu donné la diarrhée à Arthur, mais à part ça il va beaucoup mieux. Il ne veut toujours plus boir son bib le soir. Demain soir, j'essaye une soupe au biberon pour voir si c'est le lait qu'il ne veut plus ou la tétine.
Bon weekend de Paques à toutes, profitez en bien! Bisous aux loulou(te)s