Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 13)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:56
Hello! Lettylo, Ta coquine de Lalie est magnifique!!!!! Et ces yeux bleus dans la famille, ohlalala, elle va les faire tous craquer + tard!!!!!! En tout, c'est super si elle redort correctement! Eminaustralia, Super qu'Arthur se mette debout tout seul!!!!! Il en est où de ses dents ton loulou? C'est bien qu'il reprenne son lait le soir, il n'y a rien de mieux! Lililou, Je ne sais pas si Loïc fait craquer les filles car lui, ça ne l'intéresse pas du tout!!!!! Il est grand en taille mais encore bébé d'esprit et ce n'est pas plus mal, il a le temps......!!!!!! MOORE, C'est bien les briques de légumes, il y a beaucoup de lait infantile dedans donc pas de carence!!!! Et si Emma apprécie, c'est parfait! Angel, Ton petit hérisson s'est remis du carnaval? Que vas-tu faire de ce beau déguisement? Sinon, j'ai aussi remis Mathis au lait le soir, mais à la cuillère! Je mélange son lait épaissi à de la compote et ça fait assez épais pour le donner à la cuillère et en plus, il adore!!!!! Je suis contente d'avoir trouvé cette solution! Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:39
Bonjour! Eminaustralia : Maxence est comme Arthur, quand il y a d'autres enfants c'est une crème! La nounou me disait hier qu'elle ne l'entend pas de la journée... Il est en permanence après Louna qui a 18 mois... Il lui court après dans le youpala! Super qu'Arthur se mette debout tout seul! Steloithe : j'imagine bien que tu n'es pas pressée qute tes fils s'intéressent aux filles... Le lait mélangé à la compote, j'aurais pas eu l'idée! Pour l'instant aucun souci pour le bib chez nous.... pourvu que ça dure! Bon je vais aller préparer à manger, pour une fois que mon homme rentre manger un mercredi... Et ensuite le plombier/électricien vient réparer ce qui ne marche pas à la maison.... notamment le radiateur de la salle de bain... pauvre Maxence, il se gèle tout le temps quand je le sors de la baignoire! Je viendrai vous mettre des photos dans l'après midi, papa s'est amusé avec son fils, il faut que vous voyiez le résultat! A plus bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:30
Bonjour les filles, Steloithe : pour ce qui est du carnaval il a eu du mal a s'en remettre voila seulement en ce moment qu'il arrete d'en parler :shock: . Pour ce qui est du deguisement il est accrocher derriere la porte de la salle a manger pour le moment et apres il va monter dans la garde robe de des trucs qu'on ne met pas souvent :oops: . Un grand bravo a Arthur qui se leve maintenant tout seul :D .C'est vraiement un tres grand garcon maintenant j'aimerai au moins que cantin se tienne au moins assis maintenant parce que monsieur est legerement faineant sur les bords!!! Sinon j'espere que vous allez toute bien moi demain s'est resultat de prise de sang (cheri va etre rassure le dr a demander par le meme occasion le taux de HCG pour les vertiges, malaises et nausées donc panique pour le papa :lol: ). En ce moment fort fatiguée du mal a me lever le matin mais bon je fais avec et essai de me reposer comme je peux meme si c'est pas toujours tres simple. Enfin assez de me lamenter sur mes soucis :evil: je vous souhaite a toutes et a vos loulous une tres bonne apres midi . De gros gros bisous a tous vos petits cheris.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:43
Re! Chose promise.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-009,cdbf761cbb1a26767c5836edc6cb1bce.jpg.html][img:2d8beca645]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/cdbf761cbb1a26767c5836edc6cb1bce.jpg[/img:2d8beca645][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-016,59ebc4b7bcc65b7c8f7c71477f97efc1.jpg.html][img:2d8beca645]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/59ebc4b7bcc65b7c8f7c71477f97efc1.jpg[/img:2d8beca645][/url] La dernière nouveauté de Maxence.... "courir" après le chat dans le yupala! Le pauvre chat ne peut même plus manger tranquille, il a un zouave qui cherche à lui attraper la queue.... Angel : tu penses que tu pourrais être enceinte? Ce ne serait pas une bonne nouvelle?
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:19
[quote:f4b547f839="lililou25"]Re! Angel : tu penses que tu pourrais être enceinte? Ce ne serait pas une bonne nouvelle?[/quote:f4b547f839] Re, Non je ne pense pas du tout etre enceinte et j'espere ne pas l'etre en meme temps!!! Bon si il fallait envisager que je le sois bien que ce soit pas le tres bon moment pour avoir un 3eme enfant il serait le bienvenu ce loulou. Mais pas de fausse idée les filles je suis certaine que ceci est faux je ne suis pas enceinte!!! :lol: Bisous a toutes et bonne nuit.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 23:30
Lililou, sympa la petite voiture! Arthur a un youpala plus classique, et un peu trop haut apparement. Chez la nounou, il paraît qu'il court aussi après la petite Clara, mais le youpala est plus bas. Chez nous, avec beaucoup de stimulations (genre la sucette qui tombe par terre), on arrive à le faire avancer d'1 dizaine de centimètres seulement.... par contre il recule très bien et pourrais parcourir toute la maison à reculons s'il n'y avait pas les murs!!! Angel, tiens nous au courant pour la prise de sang. Stéloithe, pour les dents, ça n'avance plus... toujours au stade "boules sur les gencives" et on apperçoit vaguement un trait blanc pour les dents du haut. La nounou m'a dit que ça pouvait durer un mois, voir plus, sans que ça perce... mais pour le moment, ça n'a pas l'air de lui faire mal, alors tant mieux, on patientera avant de lui donner un steack! Bonne nuit
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:05
Coucou les filles! Comment allez-vous? Ici on est en plein dans la routine.... boulot, bébé, dodo, courses, bouffe, ménage.... Maxence nous a encore fait une belle poussée dentaire hier, joues écarlates, fesses en feu.... et ce matin plus rien, mais toujours pas de dent... Je suis au boulot donc pas trop le temps de rester, je vous souhaite une bonne journée! A plus bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 08:13
[quote:98517cc487="lililou25"]Coucou les filles! Ici on est en plein dans la routine.... boulot, bébé, dodo, courses, bouffe, ménage.... bises à toutes![/quote:98517cc487] Bonjour a toutes, Et bien que se passe t il nous etions en 2 eme page!!! :shock: :shock: LILILOU en ce qui nous concerne nous sommes en plein dans la routine aussi si bien que je n'en peux plus de toujours faire la meme chose (j'envie un peu les mamans qui peuvent prendre 3 ans maintenant :oops: ). EMINAUSTRALIA en ce qui concerne ma prise de sang elle est pas tres bonne et je ne peux pas voir mon medecin avant la semaine prochaine ce qui ne me rassure pas vraiment non plus. Pour ce qui est de notre petit train train ca va cantin fait de tres bonne nuit il se reveil 1 a 2 fois par nuit mais comme il voit que je n'y vais pas il se rendort. Sauf la a surveiller hier soir il avais plein de substance jaune fonce et collante (desole du detail) au niveau de son oreille et comme il a tendance a la tenir de temps a autre j'espere que c'est pas une grosse otite pas repere la semaine derniere par le docteur!!! A suivre (le pauvre j'en peux plus de le voir comme ca :cry: ) Kylian quand a lui continue a se calmer de jour en jour enfin il a encore ses moments bizzare mais ca va beaucoup mieux quand meme. Allé j'y vais cantin viens de se reveiller Bisous a toutes et a tres bientot PS : desole pour le roman!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:42
Bonjour bonjour! Eh bien, tout le monde déserte!! J'ai tellement de choses à faire, et tellement marre d'être feignasse que je délaisse un peu le pc ces derniers temps (c'est plus facile de passer depuis le boulot) Angel : j'espère que ce n'est pas trop grave ce que la prise de sang t'annonce! En tous cas, c'est ce que je dis à une de mes collègues qui est à plat en ce moment, s'il faut se mettre en arrête de travail pour se remettre, il ne faut pas hésiter! (je ne suis pas du tout partisan de l'arrêt, et capable d'aller bosser avec 40 de fièvre, mais quand le corps dit stop, il faut l'écouter!) J'espère que Cantin va vite aller mieux! le pauvre un otite... ça fait super mal ça! Moore : alors les dossiers pour la maison avancent? Vous déménagez bientôt? Steloithe, Lettylo, quoi de neuf? Vous allez bien? Je vais vite profiter que Maxence fait la sièste pour attauqer mon ménage.... les plombiers ont tout pourri de haut en bas, je dois tout astiquer.... Bonne journée à toutes! Et bisous à vos lutins!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:46
Bonjour Angel, c'est déja bien que tu ais fait la prise de sang, le medecin saura quoi te donner. En attendant de pouvoir le voir, essaye de te reposer, ou si c'est vraiment urgent, il doit y avoir un medecin de garde? courage à Cantin pour son oreille et à Maxence pour ses dents Bises à toutes et bon weekend
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 16:14
Re tout le monde, Et non je ne suis pas au boulot :lol: pas pour moi mais pour notre petit cantin qui s'est levé ce matin avec tout l'oreille pleine de liquide blanchatre et quelques petites croutes du coup et bien direction les urgences (car pas de medecin le samedi) et la bas et bien otite bien infecté avec plein de pu (desole pour le detail) donc j'avais appelé mon patron en lui disant que je prenait ma journée pour enfant malade parce que j'emmenai cantin aux urgences et que je savais pas quand j'en sortirai et bien ca lui a pas trop plu a mr. Mais bon j'ai profiter pour me reposer un peu pendant la sieste et la cantin s'est levé avec un grand sourire bien qu'il est mal a sa petite oreille. Voila les nouvelles bon courage a maxence pour ses dents. Bisous a toutes et aux ptits bout de chou.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 16:27
Bonjour, Angel, Gros bisous à Cantin pour qu'il guérisse vite de cette vilaine oreille! Et toi, profite de ton arrêt pour te reposer un maximum!!!! Lililou, J'ai oublié de te donner le nom de la pommade pour les fesses à vif! C'est une préparation qu'il faut faire faire à ta pharmacie s'ils connaissent!!! La pommade Saint-Louis, la formule: -Ichtyol: 2gr -Oxyde de Zn: 8gr -Lanoline: 8gr -Vaseline: 12gr C'est super, super efficace!!!! Emminaustralia, Toujours pas de dents chez Arthur??? MOORE et Lettylo, Quoi de neuf sous le soleil? ou la pluie, comme ici!!!! Bon WE à vous toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 18:47
la pluie sniffff juste pour faire chie...rrr alors qu'on avait super beau nous avons été chez ikéa et à chez alinéa aujourd'hui mais lalie est pas bien encore une bronchite dentaire avec forte fièvre elle a montée quand nous étions à la fin des courses elle ronchonne mais toujours pas de dent :shock: enfin elles finiront bien par pointer bises et bon week end les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:25
Bonsoir les mamans, Petit passage rapide pour vous dire que ne vous oublie pas. Cette semaine horaire pas trop cool. Le temps d'ailleurs n'a pas été génial non plus. Emma va bien. Elle est de plus en plus chipie. Comme Arthur elle essaie de se mettre debout. Ella attrape les barreaux du parc. Pas de nouvelles dents à l'horizon. Je devrais être plus dispo la semaine prochaine car nous avons choisi notre financement pour la maison donc plus besoin de faire le tour des banques pour faire jouer la concurrence. :D Gros bisous aux beaux bébés (un bisous un peu plus gros pour Cantin qui est malade). Biz les mamans.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 17:03
Bonjour, Mathis est malade......Il a de la fièvre et vomit partout....... Ras-le-bol des gastros........ MOORE, Chouette si le choix est fait, ça vous enlève une grosse épine du pied! Lettylo, Pauvre Lalie...... Gros bisous à tous et en particulier à Lalie et Cantin pour qu'ils guérissent vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.