Posté le : 25-03-2009 à 10:46
Bonjour
Désolée du peu de nouvelles! Tout va bien chez nous et mes vacances se terminent ce soir... dingue comme ça passe vite une semaine!
Arthur va bien, mais il devient un peu grognon aussi... il veut toujours être dans les bras de maman... mais maman aimerait bien faire autrechose de temps en temps! Du coup, maintenant, après avoir joué un peu avec lui, s'il chouigne dès que je le remet dans son parc et ne veut pas se calmer tant que je ne le prend pas dans mes bras, je le met à dormir. "tu pleures, c'est que tu as sommeil, tu vas faire dodo". Du coup, ça décale un peu les horaires de ses siestes, mais bon, il a l'air de s'endormir assez rapidement, donc c'est peut-être qu'il est vraiment fatigué. (bon il faut quand même le noir, et souvent l'étoile lumineuse musicale pour s'endormir sans trop de cris)
Je pense vraiment que ce serait bien pour lui d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Tout seul, il s'ennuie... Je vois bien chez la nounou, elle me dit qu'il est grognon tous les lundis, c'est justement le jour où son "amoureuse" Clara, n'est pas là. Le reste de la semaine, Clara, 2 ans et 1/2 (ou 3 maintenant?) passe son temps à s'occuper de lui et à lui faire des bisous!
Sinon, hier, j'avais mis Arthur dans son parc, assis près des barreaux, et je déchargeais les courses de la voiture, quand en rentrant dans la maison, j'ai vu Arthur debout, accroché aux barreaux!!!! Il s'était levé tout seul comme un grand! J'étais très fière! Mais du coup, nous qui tardions à descendre son lit, on s'est mis fissa aux tournevis le soir!
Super, toutes les photos! Et bravo pour le déguisement hérisson, il est chouette et très original! Moi ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photos avec mon appareil, mais les grands-parents en prennent le weekend, il faudrait que je les récupère.
Pour le bib du soir, Arthur est toujours au lait. Il nous a fait 1 semaine où il n'en voulait plus, quand il avait mal au dents, j'avais essayé de mélanger 1/2 lait et 1/2 petit pot de légumes, donnés à la cuillère, il avait apprécié. Mais depuis, il est revenu au lait et ça à l'air de lui plaire toujours autant. La nounou m'a conseillé de continuer jusqu'à ce qu'il n'en veuille plus. Par contre, plus moyen de lui donner froid. Monsieur veut son biberon bien chaud maintenant.
Allez, bonne journée à toutes et plein de bisous à tous les loulous